Ladoz 11 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr cette arnaque si elle existe vraiment répond bien à la question d'où il a eu ces 25 milliards ce OMAR est un intermédiaire sans doute Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 cette arnaque si elle existe vraiment répond bien à la question d'où il a eu ces 25 milliards ce OMAR est un intermédiaire sans doute Cette arnaque existe bel et bien . Quelques journaux (dont "Le soir") en ont parlé ce matin (et certainement d'autres le feront demain) mais sans citer de noms ni donner de précisions . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: ...j'ai eu vent de cette arnaque, mais je ne savais pas que la victime était Belkhadem...:p ...meskiiiiin : " bien mal acquis ne profite jamais " comme dirait l'adage,...il n'aura pas à donner sa part de " zakat " pour dix ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ca fait combien 25 milliards de centimes ? Je tente une conversion, vous me dites si j'ai bon : -------25 000 000 000 centimes = 250 000 000 dinars = 2 500 000 euros Si le compte est bon, alors bien fait pour sa g------- !!!! C'est quoi son salaire, exactement ???:confused: Qu'on sache d'où il tient cette richesse ?? ça fait 10 ans de salaire de Sarkozy qui émarge à 20 000 euros par mois... ça va en Algérie, on a des gens qui savent se faire plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ....C'est quoi son salaire, exactement ???:confused: Qu'on sache d'où il tient cette richesse ?? ..Ces gens là n'ont pas de salaire, il met une valise en cuir sous les mamelles de la " Vache Laîtière " bien connue des gens comme lui, .. ferme les yeux, pense à un chiffre suivi de 6 à 9 zéros,..et il retire sa valise avec la somme dedans,...comme par enchantement :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..Ces gens là n'ont pas de salaire, il met une valise en cuir sous les mamelles de la " Vache Laîtière " bien connue des gens comme lui, .. ferme les yeux, pense à un chiffre suivi de 6 à 9 zéros,..et il retire sa valise avec la somme dedans,...comme par enchantement :zorro: Non mais officiellement, il y a bien une grille des salaires ? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr A escroc escroc et demi :mdr::mdr: Tu peux toujours courir après tes deniers Peuple d'Algérie !!!:( Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Non mais officiellement, il y a bien une grille des salaires ? ..Oui, la grille négociée par Sidi Said :mdr:..hadik pour les "bougnoules" kifna !:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr bigmdr l'arroseur arrosé ah! ya Bekhadem l'argent enta3 babake ya ouahède l'escroc c'est la tète qu'il doit faire en ce moment notre pieux et sage chiekh murFrape Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Jazairia,t'es pas sympa! A chaque fois que je vois sa tête j'ai envie de gerber!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Jazairia,t'es pas sympa! A chaque fois que je vois sa tête j'ai envie de gerber!:puke3: Désolée Licorne j'ai pas fait exprès walah, moi c'est quand je l'entend parler il fait semblant d'être un sage et il parle doucement ses paroles sentent le mensonge et l'hypocrisie a mille kilomètres ; un vrai comédien ce Belkhadem:jester: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bigmdr l'arroseur arrosé ah! ya Bekhadem l'argent enta3 babake ya ouahède l'escroc ... ..possible qu'il était chargé d'ouvrir un Bureau d'affaires pour le compte de la Zawiyya Belqaidia de Sidi Marouf ( Oran ) :54:..!! ..en tout cas ch-chah fih et fihoum ga3, Rabbi rah yakchaf el Mounafiqin :03: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j pense que ma température avoisine les 41 ° :realmad: C'est notre argent qui va à gauche et a droite,25 milliards serieux,et y en a qui crèvent sur les terrasses des bâtiments avec leur enfants,et d'autres qui se payent des villas de rêve ,walah 7ram alihom,heureusement qu'il y a une fin , CHE7 :57: Ca fait rire et pleurer en meme temps ,effet sucré salé bigmdr 25 milliards dans le baba,va prier ya belkhadem j'imagine boutef en apprenant la nouvelle,il lui a fait cette tete : Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ...,25 milliards serieux,..25 milliards dans le baba,va prier ya belkhadem ...QUOTE] ..et ce n'était qu'un 3arboun ( arres ) :exclaim: , imagines ce qu'il a en son compte en banque ( ou banques ) :drool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr Inutile aussi de préciser qu'il n'a "rien" perdu, ce n'était pas son argent. Par contre ça va l'obliger a doubler d'activer pour les remplacer! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr C'est quand meme inquiétant qu'un Jordanien puisse arnaqué un Algérien aussi facilement, il faut poursuivre ce personnage qui ose abusé de la crédibilité des gens. :starwars: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bigmdr l'arroseur arrosé ah! ya Bekhadem l'argent enta3 babake ya ouahède l'escroc c'est la tète qu'il doit faire en ce moment notre pieux et sage chiekh murFrape c'est tous des voleurs qu'il soit imam ou n'importe quoi une fois au seins de la responssabilité c'est la caverne d'ali baba:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: ce problème est né depuis un certain discourt de l'ancien président ou ils disait ne volé pas avec un coufin volé avec des sacs modèle saint freres comme on dit khaicha de blé Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 L'ex-premier ministre , ex-président de l'APN , premier responsable du FLN et représentant personnel du président de la république vient d'être victime d'escroquerie de la part d'un Jordanien (connu sous le pseudo de Omar) qui vient de le soulager de la coquette somme de 25 milliards de centimes sensée être payée pour l'achat d'une propriété à Dubaï aux Emirats arabes unis . Inutile de dire qu'au sein du sérail ça rigole mais grave bigmdr S'il a achete une propriete ...... a Dubai ...... c'est qu'il doit savoir ...... que ca va sentir mauvais ...... pour lui en Algerie Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Un Bedouin qui arnaque un autre Bédouin comme lui, Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Inutile aussi de préciser qu'il n'a "rien" perdu, ce n'était pas son argent. Par contre ça va l'obliger a doubler d'activer pour les remplacer! Tu as raison ;on est entrain de rire de lui mais finalement il n'a rien perdu demain si ce n'est aujourd'hui Boutef elhafefe va les lui remplacer par un chiffre bien plus juteux comme 50 ou60 milliards et lui tapotera sur ses épaules en le rassurant de ne jamais avoir de la peine "ga3 ma etkhamamèche ma damni hna 3azzize(Abdelaziz Belkhadem):evil: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu as raison ;on est entrain de rire de lui mais finalement il n'a rien perdu demain si ce n'est aujourd'hui Boutef elhafefe va les lui remplacer par un chiffre bien plus juteux comme 50 ou60 milliards et lui tapotera sur ses épaules en le rassurant de ne jamais avoir de la peine "ga3 ma etkhamamèche ma damni hna 3azzize(Abdelaziz Belkhadem):evil: ..c'est normal, Boutef n'est ni un lâche ni un ingrat,..et puis les "amis" s'épaulent :doctor:: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu as raison ;on est entrain de rire de lui mais finalement il n'a rien perdu demain si ce n'est aujourd'hui Boutef elhafefe va les lui remplacer par un chiffre bien plus juteux comme 50 ou60 milliards et lui tapotera sur ses épaules en le rassurant de ne jamais avoir de la peine "ga3 ma etkhamamèche ma damni hna 3azzize(Abdelaziz Belkhadem):evil: Il aura fait un heureux : le jordanien (j'espère que c'est un pauvre misérable qui a tout un village à nourrir.... mais je n'y crois pas trop à vrai dire :D) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Il faut s'attendre à une féroce campagne Anti-Jordanie de la part d'Echourouk :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ..c'est normal, Boutef n'est ni un lâche ni un ingrat,..et puis les "amis" s'épaulent :doctor:: Souhaitons lui longue vie alors afin qu'il puisse répandre le bien (au sens matériel du terme !) autour de lui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts