Guest Zancko Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il aura fait un heureux : le jordanien (j'espère que c'est un pauvre misérable qui a tout un village à nourrir.... mais je n'y crois pas trop à vrai dire :D) bigmdr bigmdr bigmdr Mais je vois pas ce qui a drôle avec notre chère belkhadem il a tellement donner a son pays... qu'il mérite d'être... Lapider :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Souhaitons lui longue vie alors afin qu'il puisse répandre le bien (au sens matériel du terme !) autour de lui... ..à qui ? à Boutef,...mais bien sûr, à lui et à ses amis, comme le dit Zahouania dans une de ses chansons : " baghi Rabbi iy khellas uw 3iniyya tchouf " :pokey:...et ils commencent à rendre les dûs, t'en fais pas :03: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Il aura fait un heureux : le jordanien (j'espère que c'est un pauvre misérable qui a tout un village à nourrir.... mais je n'y crois pas trop à vrai dire :D) Salutations au peuple frère de Jordanie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Cette arnaque existe bel et bien . Quelques journaux (dont "Le soir") en ont parlé ce matin (et certainement d'autres le feront demain) mais sans citer de noms ni donner de précisions . Voici ce que dit le soir d'algérie du 21/09/2010 page 2: << Voulant acquérir un appartement à Dubaï, un haut responsable algérien est tombé dans une affaire d’escroquerie. En effet, pour ce logement, le responsable algérien a avancé l’argent à un ressortissant jordanien qui a, depuis, disparu dans la nature.>> Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaqués à leur tour . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Voici ce que dit le soir d'algérie du 21/09/2010 page 2: << Voulant acquérir un appartement à Dubaï, un haut responsable algérien est tombé dans une affaire d’escroquerie. En effet, pour ce logement, le responsable algérien a avancé l’argent à un ressortissant jordanien qui a, depuis, disparu dans la nature.>> Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaquer à leur tour . On ne la fait pas à Mr Ladoz celle là :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 N'importe quoi ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 On ne la fait pas à Mr Ladoz celle là :mdr: :mdr: :mdr: nimporte quoi ta réponse et de qui tu ris. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Tu as raison ;on est entrain de rire de lui mais finalement il n'a rien perdu demain si ce n'est aujourd'hui Boutef elhafefe va les lui remplacer par un chiffre bien plus juteux comme 50 ou60 milliards et lui tapotera sur ses épaules en le rassurant de ne jamais avoir de la peine "ga3 ma etkhamamèche ma damni hna 3azzize(Abdelaziz Belkhadem):evil: c'est un peu ce que je pense! Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bsahtou notre ami le Jordanien qui a récupéré l'argent volé aux peuple par un algérien hors normes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Il faut s'attendre à une féroce campagne Anti-Jordanie de la part d'Echourouk :mdr: :mdr: :mdr: je pense qu'il feront tout pour étouffer l'affaire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 je pense qu'il feront tout pour étouffer l'affaire! Oui bien sur ;) C'était juste une boutade pour Echourouk ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Voici ce que dit le soir d'algérie du 21/09/2010 page 2: << Voulant acquérir un appartement à Dubaï, un haut responsable algérien est tombé dans une affaire d’escroquerie. En effet, pour ce logement, le responsable algérien a avancé l’argent à un ressortissant jordanien qui a, depuis, disparu dans la nature.>> Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaqués à leur tour . tant pis si l'arnaque des forumistes persiste! Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 l'aroseur arosé Citer Link to post Share on other sites
Ekteb W Ahreb 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Meskine Belkadem.... Il n'arrive même pas à se payer un costume de qualité, alors comment voulez vous qu'il puisse avoir cette somm???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts