Jump to content

Balkhadem arnaqué de 25 milliards de centimes !

Recommended Posts

Il aura fait un heureux : le jordanien

(j'espère que c'est un pauvre misérable qui a tout un village à nourrir.... mais je n'y crois pas trop à vrai dire :D)

bigmdr bigmdr bigmdr

Mais je vois pas ce qui a drôle avec notre chère belkhadem il a tellement donner a son pays... qu'il mérite d'être... Lapider :confused:

Souhaitons lui longue vie alors afin qu'il puisse répandre le bien (au sens matériel du terme !) autour de lui...

..à qui ? à Boutef,...mais bien sûr, à lui et à ses amis, comme le dit Zahouania dans une de ses chansons : " baghi Rabbi iy khellas uw 3iniyya tchouf " :pokey:...et ils commencent à rendre les dûs, t'en fais pas :03:

Cette arnaque existe bel et bien .

Quelques journaux (dont "Le soir") en ont parlé ce matin (et certainement d'autres le feront demain) mais sans citer de noms ni donner de précisions .

Voici ce que dit le soir d'algérie du 21/09/2010 page 2:

<< Voulant acquérir un appartement à Dubaï, un haut responsable algérien est tombé dans une affaire d’escroquerie. En effet, pour ce logement, le responsable algérien a avancé l’argent à un ressortissant jordanien qui a, depuis, disparu dans la nature.>>

Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaqués à leur tour .

<< Voulant acquérir un appartement à Dubaï, un haut responsable algérien est tombé dans une affaire d’escroquerie. En effet, pour ce logement, le responsable algérien a avancé l’argent à un ressortissant jordanien qui a, depuis, disparu dans la nature.>>

Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaquer à leur tour .

On ne la fait pas à Mr Ladoz celle là :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as raison ;on est entrain de rire de lui mais finalement il n'a rien perdu demain si ce n'est aujourd'hui Boutef elhafefe va les lui remplacer par un chiffre bien plus juteux comme 50 ou60 milliards et lui tapotera sur ses épaules en le rassurant de ne jamais avoir de la peine "ga3 ma etkhamamèche ma damni hna 3azzize(Abdelaziz Belkhadem):evil:

c'est un peu ce que je pense!

Pas plus.Alors Ladoz,quelle est ta source Concernant la personne,pour que les forumistes ne se sentent pas arnaqués à leur tour .

tant pis si l'arnaque des forumistes persiste!