Jump to content

Algérie - Ligue 1

Recommended Posts

Les forumeurs vont-ils pronostiquer pour les matchs de L1 Algérienne ?

En tout cas , Mr Ladoz se lance pour la première journée prévue le weekend prochain (24 et 25 Septembre 2010)

JSM Béjaia -Chlef .... NUL

USM Alger -ES Sétif ... 1

JS Kabylie - Khroub .... 1

Blida - MC Oran .... NUL

Tlemcen - Annaba .... 2

El Eulma - MC Alger ... NUL

EL Harrach - Bordj Bou Arrridj ... 1

Saida - CR Belouizdad ... NUL

SALUT

Pronostique pour les matchs de L1 Algérienne :

JSM Béjaia -Chlef .... 1

Blida - MC Oran .... NUL

Tlemcen - Annaba .... 1

El Eulma - MC Alger ... 1

Saida - CR Belouizdad ... 1

:mdr: :mdr: :mdr:

On n put pas dire que tu caches ton amour pour un club :crazy:

les miens :

JSM Béjaia -Chlef .... 1

Blida - MC Oran .... 2

Tlemcen - Annaba .... NUL

El Eulma - MC Alger ... 2

Saida - CR Belouizdad ... 2

:chinese:

Il fallait juste écrire : les Algerois gagneront leurs matchs :mdr:

l'Equipe du pouvoir risque de remporter le championnat cette année.

JSM Béjaia -Chlef .... 1

USM Alger -ES Sétif ... N

Blida - MC Oran .... 1

Tlemcen - Annaba .... 1

EL Harrach - Bordj Bou Arrridj ... N

l'Equipe du pouvoir risque de remporter le championnat cette année.

JSM Béjaia -Chlef .... 1

USM Alger -ES Sétif ... N

Blida - MC Oran .... 1

Tlemcen - Annaba .... 1

EL Harrach - Bordj Bou Arrridj ... N

C'est qui l'équipe du pouvoir? :cool: :cool:

C'est qui l'équipe du pouvoir? :cool: :cool:

L'ESS, l'aigle noir de Aïn El Fouara, ville et équipe qui connaissent un dynamisme fou depuis le second mandat de son altesse royale, le seigneur des terres fertiles j'ai nommé Sid Rais Abdelaziz Bouteflika maître suprême de la réussite de l'Algérie du 21ème siècle. Grâce à ses dons de gestionnaire et de gouverneur en chef de la Numidie royale.

L'ESS, l'aigle noir de Aïn El Fouara, ville et équipe qui connaissent un dynamisme fou depuis le second mandat de son altesse royale, le seigneur des terres fertiles j'ai nommé Sid Rais Abdelaziz Bouteflika maître suprême de la réussite de l'Algérie du 21ème siècle. Grâce à ses dons de gestionnaire et de gouverneur en chef de la Numidie royale.

bigmdr bigmdr bigmdr

N'oublie pas la MCA aussi et l'équipe de mister Hannachi :cool:

bigmdr bigmdr bigmdr

Le MCA quand je lis qu'il n'y a pas d'argent je pleure de rire. Quand à Hannachi malgré qu'il dédicace les victoires de la JSK à Sid Raïs, malgré qu'il se plis en quatre pour satisfaire les valets du royaume, malgré les cris de détresse, ils a du mal à arracher un poste de gouverneur de la Kabylie qui le fuit. Il faut dire que sa la fou mal de mettre le maximum de moyen pour un club qui se nomme Kabylie. Mais je te jure que si l'ESS avait le même palmarès que la JSK il y aurait déja un stade 80 000 places à Sétif.

D'après ce que Mr Ladoz sait , Fakhamatouhou est un fan du MCA :crazy:

Et , d'après toujours ce que Mr Ladoz croit deviner , les prochaines années seront .........USMISTES depuis que Haddad (et donc le général Toufik) a acheté 80 pour cent des parts de ce club !

(Il semble même que cet "achat" ait été fait pour emm ... Fakhamatouhou :mdr:).

L'ESS a des "autorités" derrière (des gens de la maffia politico-financière) mais ça s'arrête à ce niveau .

Le MCA quand je lis qu'il n'y a pas d'argent je pleure de rire. Quand à Hannachi malgré qu'il dédicace les victoires de la JSK à Sid Raïs, malgré qu'il se plis en quatre pour satisfaire les valets du royaume, malgré les cris de détresse, ils a du mal à arracher un poste de gouverneur de la Kabylie qui le fuit. Il faut dire que sa la fou mal de mettre le maximum de moyen pour un club qui se nomme Kabylie. Mais je te jure que si l'ESS avait le même palmarès que la JSK il y aurait déja un stade 80 000 places à Sétif.

Hannachi vient de lancer une "attaque placée :mdr:" contre son ex-ami (et associé en affaires) Raouraoua sur "instructions" du ministre Djiar :chut:

Ça va chauffer !!!

D'après ce que Mr Ladoz sait , Fakhamatouhou est un fan du MCA :crazy:

Et , d'après toujours ce que Mr Ladoz croit deviner , les prochaines années seront .........USMISTES depuis que Haddad (et donc le général Toufik) a acheté 80 pour cent des parts de ce club !

(Il semble même que cet "achat" ait été fait pour emm ... Fakhamatouhou :mdr:).

L'ESS a des "autorités" derrière (des gens de la maffia politico-financière) mais ça s'arrête à ce niveau .

Pertinent, je ne savais pas qu'ils étaient liés, je m'informe d'une chose intéressante.

A quand Rebrab père à la tête d'un club?

bigmdr bigmdr bigmdr

Le MCA risque de replonger dans ses travers avec la marginalisation de plus en plus évidente de fakhamatouhou et la montée en puissance du duo Toufik-Ouyahia .

Hannachi lui est indispensable pour le pouvoir (quel que soit le clan en présence) pour son rôle de stabilisateur de la Kabylie !

Pertinent, je ne savais pas qu'ils étaient liés, je m'informe d'une chose intéressante.

A quand Rebrab père à la tête d'un club?

Le fils avait pris Kouba pour une saison mais avait jeté l'éponge .

Rebrab père est un gros sponsor de Setif ........... qui sait pour la suite?

Arrête de jurer :chinese:

Je crois qu'un stade a tizi ouzou est en cours de construction non ?

Arrête de jurer :chinese:

Je crois qu'un stade a tizi ouzou est en cours de construction non ?

Délai de 30 mois, attendons de voir si ce stade verra le jour. En "construction" ne veut pas dire qu'il sera achever dans les délais contractuels. Ces travaux me laisse pessimiste (j'espère me tromper).

P.S/ J'ai quand même le droit de jurer? Rassure moi.

Délai de 30 mois, attendons de voir si ce stade verra le jour. En "construction" ne veut pas dire qu'il sera achever dans les délais contractuels. Ces travaux me laisse pessimiste (j'espère me tromper).

P.S/ J'ai quand même le droit de jurer? Rassure moi.

En pessimise ! je me rejoins a vous.

Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.