Héraclès 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Annonce de départ de FA: qu'en pensez vous ?Bonjour, Certaines personnes quittant FA , éprouvent le besoin d'annoncer leur départ du forum. Quelles sont selon vous les motivations d'une telle démarche ? . Un soucis de politesse: on dit "Adieu" avant de quitter l'Assemblée ? . Un Besoin de mesurer l'ampleur de l'impact d'une telle décision sur les forumistes ?: ==> Regrets ? Indifférence ? Soulagement ? Et vous ferez vous vos adieux si un jour vous décidez de quitter FA ? Personnellement si je devais prendre une telle décision , je me contenterais d'en faire part aux responsables (modos, admin). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je me suis toujours posé la question également sans oser la poser ouvertement. Je ne sais pas quelle est la motivation de ces forumeurs.je ne comprend pas. Personnellement je ne l'annoncerais jamais. Je partirais tout simplement mais en prenant soin de prendre les emails des gens que j'aime bien,s'ils le veulent évidemment. Je pense qu'il ne faut jamais fermer toutes les portes,on peut regretter une décision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Annonce de départ de FA: qu'en pensez vous ?Bonjour, Certaines personnes quittant FA , éprouvent le besoin d'annoncer leur départ du forum. Quelles sont selon vous les motivations d'une telle démarche ? . Un soucis de politesse: on dit "Adieu" avant de quitter l'Assemblée ? . Un Besoin de mesurer l'ampleur de l'impact d'une telle décision sur les forumistes ?: ==> Regrets ? Indifférence ? Soulagement ? Et vous ferez vous vos adieux si un jour vous décidez de quitter FA ? Personnellement si je devais prendre une telle décision , je me contenterais d'en faire part aux responsables (modos, admin). Pour une raison très simple : Revenir par la suite et se vanter d'avoir fait une "Jospin" :cool: j'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de FA ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonsoir Héraclès, perso, si un jour je décide de partir d'ici, mon dernier topic inchaAllah sera un topic pour dire au revoir à ts mes amis ici, ben oui, plusieurs d'entre vs je les considère comme ma deuxième famille, malgré qu'il s'agit que du virtuel, des liens d'amitié, de fraternité et même parfois d'amour se naissent chaque jour tout comme la vie réel, et tout simplement car ceux et celles qui se cachent derrière ces PC, sont des êtres humaines après tout, dire au revoir aux amis qui ont partager de bons moments ensemble je pense que c'est la moindre des choses, et je ne vois pas comment certains gens trouvent de problèmes face à ça, comme je l'ai lu dans la signature de Mystery, "chaque rencontre n'est que le début d'une nouvelle séparation" certes rien n'est éternel, alors ne soyons plus triste parce que c'est terminer, sourions plutôt parce que cela s'est bien produit et surtout finissons le avec la meilleurs façon possible ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Dans la plus part des temps décpetion amoureuse , ou règlement de compte , prise de tete avec un parrano :D Je me suis inscrit sur un forum de foot depuis 6 ans , j'ai pas remarqué ce phénomène , tout simplement la présence de la gente féminine , est presque nulle;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je vote Un Besoin de mesurer l'ampleur de l'impact d'une telle décision sur les forumistes Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 chez certains sujets cela relève d’un besoin de reconnaissance d’appartenance pleine et entière au groupe des sujet présente ce "profile comportemental" notamment ceux qui avec préméditation rebroussent chemin après un départ annoncé comme définitif Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 En tous les cas la plus part des femmes qui pèchent , partent sans dire au revoir:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 En tous les cas la plus part des femmes qui pèchent , partent sans dire au revoir:D Qui pèchent... ou pêchent le gros poisson?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Qui pèchent... ou pêchent le gros poisson?:rolleyes: Les femmes qui disent qu'on est sur le net pour créer des liens d'amitiés ou pour discuter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 He bien je suis outrée de voir que la majorité de mes compatriotes penchent toujours que sur le mauvais côté, est ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ??? ou comme d'habitude vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus riches, les plus forts, et celui qui ne pense pas comme vous ou n'a pas les mêmes arrières pensées que vous est mauvais.( et dire que vous parlés de dèmocratie.) à bon entendeur salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 En éprouvant le désir d'annoncer son départ c'est en lui même un regret de partir comme si ce forumeur veuille qu'on le retienne pour le dissuader de quitter définitivement et cela s'était arrivé a plusieurs reprises ; il y'avait des membres qui ont fait des adieux mais qui sont revenu par la suite. Me concernant si un jour je prendrai la décision de quitter FA je le ferai en silence sans faire de bruit .:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 J'ai annoncée une fois mon départ et au final je ne suis pas partit, c'était par politesse surtout, ne pas partir comme une voleuse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 En tous les cas la plus part des femmes qui pèchent , partent sans dire au revoir:D carica toujours des fausses idées sur les femmes , tu sais que tu ne connais rien aux femmes toi , tu dois être très très jeune et sans experience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi il m'éclate ce Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 He bien je suis outrée de voir que la majorité de mes compatriotes penchent toujours que sur le mauvais côté, est ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ??? ou comme d'habitude vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus riches, les plus forts, et celui qui ne pense pas comme vous ou n'a pas les mêmes arrières pensées que vous est mauvais.( et dire que vous parlés de dèmocratie.) à bon entendeur salut. T'es sûre que t'es dans le bon topic ? :confused: EDIT : Ah tu parlais des "femmes" ... au temps pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 J'ai annoncée une fois mon départ et au final je ne suis pas partit, c'était par politesse surtout, ne pas partir comme une voleuse Partir en silence ne veut nullement dire qu'on est des voleurs ,pourquoi ne dis-tu pas que certaines personne s n'aiment pas les adieux comme moi par exemple ça me tue les adieux je préféré prendre mon courage a deux mains et partir sans me retourner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 carica toujours des fausses idées sur les femmes , tu sais que tu ne connais rien aux femmes toi , tu dois être très très jeune et sans experience. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 J'ai annoncée une fois mon départ et au final je ne suis pas partit, c'était par politesse surtout, ne pas partir comme une voleuse mais ça peut etre interpreté autrement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 carica toujours des fausses idées sur les femmes , tu sais que tu ne connais rien aux femmes toi , tu dois être très très jeune et sans experience. Je dis la vérité , j'appelle un chat par son nom , et une femelle de chat , une chatte :D Jeune , y a 2 ans de différence entre nous ;) C'est pas difficile de comprendre une femme , défois il faut inverser ce qu'elle dit , elle disent blanc et pensent noir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 T'es sûre que t'es dans le bon topic ? :confused: Oui bio Je suis dans le bon !!!! quant il y a qui pense que un départ cache toujours quelques chose waowwww chacun à sa raison est pas spécialement des pecheurs ou pecheuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Les femmes qui disent qu'on est sur le net pour créer des liens d'amitiés ou pour discuter :mdr: Les sirènes qui charment les pêcheurs perdus ? :mdr: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Les femmes qui disent qu'on est sur le net pour créer des liens d'amitiés ou pour discuter :mdr: Et alors où est le problème? Si 2 forumeurs se trouvent des affinités et éprouvent du plaisir à discuter ensemble,je ne vois pas pourquoi ils ne se rencontreraient pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Oui bio Je suis dans le bon !!!! quant il y a qui pense que un départ cache toujours quelques chose waowwww chacun à sa raison est pas spécialement des pecheurs ou pecheuses. J'avais édité mon post (j'avais pas compris de quoi tu parlais au début ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et alors où est le problème? Si 2 forumeurs se trouvent des affinités et éprouvent du plaisir à discuter ensemble,je ne vois pas pourquoi ils ne se rencontreraient pas . Ben j'ai rien dit à propos de ce sujet , j'ai juste expliqué un fait , pour quoi une femme part sans dire au revoir :clown: Les sirènes qui charment les pêcheurs perdus ? :mdr: :mdr::D makter rabi ghir les pécheurs et lécheurs ( lèches bottes pour préciser:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts