Jump to content

Annonce de départ de FA

Recommended Posts

heyyyyyyyyyyyyyy Carica, tu marquesssssssssss tout le monde sait qu'une femme est synonyme de girouette :mdr: ceci-dit prends garde à toi qd mm si un jour par hasard mais vraiment par hasard une femme te disait non à une chose et que toi, tu penses le contraire :crazy:

Edgar Faure (ancien ministre français de la IVième et de la Vième République)

disait à juste titre:

Ce n'est pas la girouette qui change d'avis

C'est le vent qui change de sens

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Edgar Faure (ancien ministre français de la IVième et de la Vième République)

disait à juste titre:

Ce n'est pas la girouette qui change d'avis

C'est le vent qui change de sens

:mdr::mdr:

"Si la girouette pouvait parler, elle dirait qu'elle dirige le vent." disait Jules Renard !!:mdr:

heyyyyyyyyyyyyyy Carica, tu marquesssssssssss tout le monde sait qu'une femme est synonyme de girouette :mdr: ceci-dit prends garde à toi qd mm si un jour par hasard mais vraiment par hasard une femme te disait non à une chose et que toi, tu penses le contraire :crazy:

Meme les femmes avouent :27:

Guest jazairia

Il faut savoir quitter la Table

Lorsque l'amour est desservi :mdr::mdr:

Et retenir ses cris de haine

Qui sont les derniers mots d'amour

Il faut savoir

.../...

(Charles Aznnavour: Chanson Il faut savoir)

Merci Jazairia de m'avoir inspiré cette réaction même si elle est hors de propos

:cool::cool:

EEEEEh oui !Mon ami Hèraclès.

Moi je quitterais peut être en l'annonçant à quelques personnes juste. Sinon je ferais ça sans cérémonie :D

Je me contenterais de disparaître. Juste.

Mais je suis là encore pour un bout de temps :18:

..ohh moi je pense que c'est une forme de Respect envers ceux et celles avec qui on a partagé quelque chose, même virtuellement,..il a au moins donné de lui-même et reçu en retour, ne serait-ce qu'un souhait de "bonne fête" ou "bon anniversaire",....au moins 1 an dans un espace, ça crée forcément des relations, des amitiés, des sentiments, etc...donc, que ALLAH accompagne celui qui veut partir et Marhaban à celui qui vient !!!:punk::)

Je profite de ce thread pour rappeler que de toute façon les topics de départ sont rapidement supprimés. C'est le règlement.

On fait la faveur à ceux qui ont fortement marqué par leur présence FA de garder leur topic ouvert quelques jours avant de le fermer.

Les mp sont une bonne façon de dire aurevoir aux personnes avec qui on a tissé des liens particuliers.

Comme l'a fait remarquer Hurlevent, on m'avait repproché mon départ en catimini, et je m'était sentie honteuse de ne pas avoir dit au revoir, j'ai donc créé un topic qui est resté ouvert environ trois jours, le temps que l'information circule. Et finalement me revoici, j'ai compris que j'ai eu tort de fermer mon compte. Maintenant, je sais que je peux partir et revenir comme je veux, j'espère ne pas refaire la même erreur une seconde fois.

Vu le rappel fait plus haut, je ferme cette discussion.