Jump to content

Annonce de départ de FA

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Oui bio Je suis dans le bon !!!! quant il y a qui pense que un départ cache toujours quelques chose waowwww chacun à sa raison est pas spécialement

des pecheurs ou pecheuses.

Lyza ma diriche ala carica quand il s'agit de femmes il voit le mal partout, il se la joue misogyne mais au fond il fond pour les femmes :ouiiii.

NB : excuse Hiraclès pour ce HS

Ben j'ai rien dit à propos de ce sujet , j'ai juste expliqué un fait , pour quoi une femme part sans dire au revoir :clown:

makter rabi ghir les pécheurs et lécheurs ( lèches bottes pour préciser:D)

C'est exactement ça Bravooooooooooooo le connaisseur. bonne soirée. :mad:

Simplement pour aviser et que les gens ne créeent pas un sujet un mois après pour dire: ou est passé..............

Tous ou presque ont reproché à sally d,être partie sans saluer. Et là, les gens se formalisent quand on prend la peine de saluer.

Mais dites donc, vous êtes champion de la contradiction.

Moi, je saluerais les gens qui m,ont permi d,apprendre et de passer de bons moments. C'est la moindre des politesses non?

Lyza ma diriche ala carica quand il s'agit de femmes il voit le mal partout, il se la joue misogyne mais au fond il fond pour les femmes :ouiiii.

NB : excuse Hiraclès pour ce HS

:rolleyes:Tous les hommes sont fait pour les femmes , sauf les homos :chut:

Je dis la vérité Djazirya , je garde mon opinion qui est juste à 99.99% , ce que j'ai dit est vrai , c'est normal que les femmes s'enflamment , elles sentaient viser :p

Simplement pour aviser et que les gens ne créeent pas un sujet un mois après pour dire: ou est passé..............

Tous ou presque ont reproché à sally d,être partie sans saluer. Et là, les gens se formalisent quand on prend la peine de saluer.

Moi, je saluerais les gens qui m,ont permi d,apprendre et de passer de bons moments. C'est la moindre des politesses non?

toi c'est pas les autres

He bien je suis outrée de voir que la majorité de mes compatriotes penchent toujours que sur le mauvais côté,

est ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ???

ou comme d'habitude vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus riches, les plus forts, et celui qui ne pense

pas comme vous ou n'a pas les mêmes arrières pensées que vous est mauvais.( et dire que vous parlés de dèmocratie.) à bon entendeur salut.

te sentirais-tu concernée par la réflexion d’un des intervenants ?

Oui bio Je suis dans le bon !!!! quant il y a qui pense que un départ cache toujours quelques chose waowwww chacun à sa raison est pas spécialement

des pecheurs ou pecheuses.

qui raconte le mauvais coté ne diffame pas forcement

chacun ces raisons effectivement mais je m’estime en droit de soulever celles qui fâches du moment qu’elles reflètent des réalités

Annonce de départ de FA: qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Certaines personnes quittant FA , éprouvent le besoin d'annoncer leur départ du forum.

Quelles sont selon vous les motivations d'une telle démarche ?

. Un soucis de politesse: on dit "Adieu" avant de quitter l'Assemblée ?

. Un Besoin de mesurer l'ampleur de l'impact d'une telle décision sur les

forumistes ?:

==> Regrets ? Indifférence ? Soulagement ?

Et vous ferez vous vos adieux si un jour vous décidez de quitter FA ?

Personnellement si je devais prendre une telle décision , je me contenterais d'en faire part aux responsables (modos, admin).

Bonjour.

Moi je pense que c'est le besoin de mesurer l'ampleur de la décision + le fait de faire l'intéressant ... c'est sans compter que cette annonce va influencer d'autres comme ça s'est déjà produit. Donc .. pour moi, ceux qui annoncent leur départ au grand public, leur intention est toute autre que saine et innocente.

La plupart de ceux qui annoncent leur départ ... et le font ... reviennent s'inscrire quelques jours plus tard. Pour les plus courageux et sincères, ils le font sous le même pseudo en annonçant leur retour. Pour les autres ... eh biennnn .. je ne le qualifie pas.

J'en ai même vu qui annonce son départ dans un long ... très long post qui a eu des dizaines de réponses ... et en fin de compte ... ce membre n'est pas du tout parti :mdr:

Je n'annoncerai jamais mon départ ... et je ne quitterai jamais un forum comme ça sans raison. Si je quitte un forum .. c'est suite à un incident majeur ou bannissement ou mésentente avec les administrateurs.

Quant à annoncer mon départ ... je le ferai aux quelques membres qui me sont chers et par MP.

M'enfin.

Bonjour.

Moi je pense que c'est le besoin de mesurer l'ampleur de la décision + le fait de faire l'intéressant ... c'est sans compter que cette annonce va influencer d'autres comme ça s'est déjà produit. Donc .. pour moi, ceux qui annoncent leur départ au grand public, leur intention est toute autre que saine et innocente.

La plupart de ceux qui annoncent leur départ ... et le font ... reviennent s'inscrire quelques jours plus tard. Pour les plus courageux et sincères, ils le font sous le même pseudo en annonçant leur retour. Pour les autres ... eh biennnn .. je ne le qualifie pas.

J'en ai même vu qui annonce son départ dans un long ... très long post qui a eu des dizaines de réponses ... et en fin de compte ... ce membre n'est pas du tout parti :mdr:

Je n'annoncerai jamais mon départ ... et je ne quitterai jamais un forum comme ça sans raison. Si je quitte un forum .. c'est suite à un incident majeur ou bannissement ou mésentente avec les administrateurs.

Quant à annoncer mon départ ... je le ferai aux quelques membres qui me sont chers et par MP si je n'ai pas leurs emails

M'enfin.

Entièrement d'accord avec toi titeuf15 (j'ai juste rajouté une précision en rouge).

Est-ce une manière de me dire de me taire?

non, pas du tout !

Moi, je saluerais les gens qui m,ont permi d,apprendre et de passer de bons

moments. C'est la moindre des politesses non?

tu attributs un souci de politesse à toutes les raisons d’adieux émis publiquement ; or ce n’est point le cas pour certains

non, pas du tout !

tu attributs un souci de politesse à toutes les raisons d’adieux émis publiquement ; or ce n’est point le cas pour certains

Le français québécois est-il à ce point incompréhensible que l,on déforme tout ce que j'écris. J'attribue la politesse non pas aux raisons mais au fait de quitter. En tout cas ici, quand on quitte un endroit, il est de mise de saluer.

Le français québécois est-il à ce point incompréhensible que l,on déforme tout ce que j'écris. J'attribue la politesse non pas aux raisons mais au fait de quitter. En tout cas ici, quand on quitte un endroit, il est de mise de saluer.

non le blem. c’est que tu raisonnes de manière subjective

Guest dounia25

je peux m'absenter plus ou moins longtemps mais je ne quitterais jamais un forum de mon plein gré et pour cela je ne pourais pas le crier sur tous les toits en ouvrant un post.

parfois on passe tellement inaperçu que rare les membres qui s'aperçoivent vraiment de ton absence.

ceux avec qui on a tissé des liens d'amitié plus poussée ,on peut garder le contact par email.

Guest dounia25
En tous les cas la plus part des femmes qui pèchent , partent sans dire au revoir:D

Les femmes qui disent qu'on est sur le net pour créer des liens d'amitiés ou pour discuter

tu me déçois carira si ce que tu penses des femmes:mad:

je saurais à quoi m'en tenir à l'avenir.:chut:

Partir en silence ne veut nullement dire qu'on est des voleurs ,pourquoi ne dis-tu pas que certaines personne s n'aiment pas les adieux comme moi par exemple ça me tue les adieux je préféré prendre mon courage a deux mains et partir sans me retourner.

Il faut savoir quitter la Table

Lorsque l'amour est desservi :mdr::mdr:

Et retenir ses cris de haine

Qui sont les derniers mots d'amour

Il faut savoir

.../...

(Charles Aznnavour: Chanson Il faut savoir)

Merci Jazairia de m'avoir inspiré cette réaction même si elle est hors de propos

:cool::cool: