Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Des vérités sur l'Algérie et ses malheurs [V]http://www.youtube.com/watch?v=Vr3W_L2iKj4?version=3[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=wI4ZSvp-htE?version=3[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=BhnKplC5w4w?version=3[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=5FE2e5rqxeY?version=3[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=OW9XO1BymD8?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'etat Algérien un état de vieillards [V]http://www.youtube.com/watch?v=R286KRXqRC4?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Il faut changer le peuple , il mérite ce que lui arrive:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pleaeeeeeeeese parlez moi de cet homme je voudrai savoir de qui il sagit,merci de me répondre les ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est un ex des services qui , pour des raisons qui le regardent, a fui (ou a été aidé à le faire) le pays pour aller en Europe jouer aux arabes de service ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pleaeeeeeeeese parlez moi de cet homme je voudrai savoir de qui il sagit,merci de me répondre les ami(es) C'est un opposant du pouvoir un membre du mouvement rachad Mouvement RACHAD - Algérie EL Arbi zitoute issu de INA , est l'ex ambassadeur algérien en Libye Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est un ex des services qui , pour des raisons qui le regardent, a fui (ou a été aidé à le faire) le pays pour aller en Europe jouer aux arabes de service ! Alors lui aussi n'est qu'un parasites hypocrite opportuniste comme dit Mr Ladoz et moi qui a cru avoir trouver la perle rare Mais dis moi Ladoz il n'ya plus d'espoir pour qu'un jour un leader Algérien intègre et honnête va tenir vraiment tète a ces escrocs ya t-il que les kds et ads (arabe de service et kabyle de service) , ya nasse une petite lueur toute petite Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Alors lui aussi n'est qu'un parasites hypocrite opportuniste comme dit Mr Ladoz et moi qui a cru avoir trouver la perle rare Mais dis moi Ladoz il n'ya plus d'espoir pour qu'un jour un leader Algérien intègre et honnête va tenir vraiment tète a ces escrocs ya t-il que les kds et ads arabe de service et kabyle de service , ya nasse une petite lueur toute petite Inchallah !!! On n'a qu'à prier et attendre ! Ça semble être une malédiction qui dure depuis au moins 1962 , ou on a vu des "voleurs" devenir opposants après avoir pris "leur" part du trésor de guerre !! Tous des pourris ! Malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Inchallah !!! On n'a qu'à prier et attendre ! Ça semble être une malédiction qui dure depuis au moins 1962 , ou on a vu des "voleurs" devenir opposants après avoir pris "leur" part du trésor de guerre !! Tous des pourris ! Malheureusement ! Je suis peut-être le seul espoir :p Rani net3alem :p Comment devenir parasite et hypocrite et intégré le mouvement pour les trahire et menée une révolution :gun_rifle:, sauf que j'ai peur après avoir gouté le luxe je demande plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je suis peut-être le seul espoir :p Rani net3alem :p Comment devenir parasite et hypocrite et intégré le mouvement pour les trahire et menée une révolution :gun_rifle:, sauf que j'ai peur après avoir gouté le luxe je demande plus :D To be or not to be a ............ parasite ???? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Alors lui aussi n'est qu'un parasites hypocrite opportuniste comme dit Mr Ladoz et moi qui a cru avoir trouver la perle rare Mais dis moi Ladoz il n'ya plus d'espoir pour qu'un jour un leader Algérien intègre et honnête va tenir vraiment tète a ces escrocs ya t-il que les kds et ads (arabe de service et kabyle de service) , ya nasse une petite lueur toute petite Jazria , tu ne peux pas juger la personne sans avoir des informations crédibles, pour quoi le traiter d'opportunistes :vampire: si il était , il aurait du accepter son poste d'ambassadeur , mieux que bosser dans une boulangerai à Londre:rolleyes:Logique non?:27: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Jazria , tu ne peux pas juger la personne sans avoir des informations crédibles, pour quoi le traiter d'opportunistes :vampire: si il était , il aurait du accepter son poste d'ambassadeur , mieux que bosser dans une boulangerai à Londre:rolleyes:Logique non?:27: Le "job" dans la boulangerie n'est qu'une couverture :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 To be or not to be a ............ parasite ???? :mdr::mdr: for the heart.... decision :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Le "job" dans la boulangerie n'est qu'une couverture :mdr: :mdr: Et puis ... manger de la brioche ... ca va le changer de la kesra ... cuite dans un farran avec des bouses de vaches Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Et puis ... manger de la brioche ... ca va le changer de la kesra ... cuite dans un farran avec des bouses de vaches :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est un ex des services qui , pour des raisons qui le regardent, a fui (ou a été aidé à le faire) le pays pour aller en Europe jouer aux arabes de service ! Tu peux nous donner ta source STP??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu peux nous donner ta source STP??? La source sur ? C'est lui qui crie haut et fort qu'il faisait partie des services Algériens , pas Mr Ladoz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 La source sur ? C'est lui qui crie haut et fort qu'il faisait partie des services Algériens , pas Mr Ladoz :mdr::mdr: Apres ... le metier de boulanger ... il est devenu berre7 ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Apres ... le metier de boulanger ... il est devenu berre7 ? C'est vrai qu'il maîtrise bien l'arabe classique :mdr::mdr: Un peu trop beau pour être vrai :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je suis peut-être le seul espoir :p Rani net3alem :p Comment devenir parasite et hypocrite et intégré le mouvement pour les trahire et menée une révolution :gun_rifle:, sauf que j'ai peur après avoir gouté le luxe je demande plus :D Je viens de faire une découverte révolutionnaire: J'ai déniché un être rarissime , unique en son genre : un Algérien Sincère en la personne de l'inénarable Zancko. Euréka, Euréka !!! le pagne m'en tombe ...comme Archimède.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je viens de faire une découverte révolutionnaire: J'ai déniché un être rarissime , unique en son genre : un Algérien Sincère en la personne de l'inénarable Zancko. Euréka, Euréka !!! le pagne m'en tombe ...comme Archimède.:mdr::mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est un ex des services qui , pour des raisons qui le regardent, a fui (ou a été aidé à le faire) le pays pour aller en Europe jouer aux arabes de service ! Franchement Mr Ladoz, je trouve cela honteux ! Honteux pas par le fait que (à votre habitude) vous balancez des affirmations gratuites non vérifiées et non vérifiables ! Honteux, parce que vous ne semblez pas connaitre la portée de vos opinions et de vos prises de positions sur le population "juvénile" de ce forum et qui (pour une bonne partie) "boit" vos paroles ! A longueur de journée, vous transmettez à ces jeunes votre paranoïa du sionisme, votre phobie de l'occident, votre haine des binationaux (et ce que vous appelez "arabes de service") et votre mépris de ce que vous appelez "Ghachi" :rolleyes: Vous auriez pu via vos talent d'orateur et votre culture, devenir un Jedi (LoL) mais je ne sais à cause de quel événement dans votre vie , vous avez perdu la foi en l'algérien et vous avez sombré dans le coté obscur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Et puis ... manger de la brioche ... ca va le changer de la kesra ... cuite dans un farran avec des bouses de vaches :mdr::mdr::mdr: Akhaaaaah a3like Zombrè tu me tue avec ton humour bien placè:clap: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Franchement Mr Ladoz, je trouve cela honteux ! Honteux pas par le fait que (à votre habitude) vous balancez des affirmations gratuites non vérifiées et non vérifiables ! Honteux, parce que vous ne semblez pas connaitre la portée de vos opinions et de vos prises de positions sur le population "juvénile" de ce forum et qui (pour une bonne partie) "boit" vos paroles ! A longueur de journée, vous transmettez à ces jeunes votre paranoïa du sionisme, votre phobie de l'occident, votre haine des binationaux (et ce que vous appelez et votre mépris de ce que vous appelez "Ghachi" :rolleyes: Quand on a occupé des fonctions "officielles" , qu'on a bouffé dans les mains sales (ce qu'on savait) , qu'on a fait du mal ............. le minimum c'est d'avoir la décence de se ..... taire si on décide de quitter la table ! Partir puis commencer à dire tout et n'importe quoi , sur des médias étrangers, juste pour quelques Euros et des "papiers de réfugié politique" c'est méprisable . Mr Ladoz ne parle pas d'un binational (quoi que , il le sera peut-être un jour pour services rendus ;) ) mais d'un "déserteur" qui n'aura pas eu la lucidité de partir en ........... silence . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Quand on a occupé des fonctions "officielles" , qu'on a bouffé dans les mains sales (ce qu'on savait) , qu'on a fait du mal ............. le minimum c'est d'avoir la décence de se ..... taire si on décide de quitter la table ! Partir puis commencer à dire tout et n'importe quoi , sur des médias étrangers, juste pour quelques Euros et des "papiers de réfugié politique" c'est méprisable . Mr Ladoz ne parle pas d'un binational (quoi que , il le sera peut-être un jour pour services rendus ;) ) mais d'un "déserteur" qui n'aura pas eu la lucidité de partir en ........... silence . Ma remarque n'était particulièrement destinée à ce topic mais une synthèse de toutes vos interventions ... et il faut reconnaitre que vous avez systématiquement les mêmes jugements concernant certains thèmes (sans aucune prise en compte du contexte) :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts