Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ma remarque n'était particulièrement destinée à ce topic mais une synthèse de toutes vos interventions ... et il faut reconnaitre que vous avez systématiquement les mêmes jugements concernant certains thèmes (sans aucune prise en compte du contexte) :confused::rolleyes: Mr Ladoz est parfois "entier" dans ses "jugements" . L'hypocrisie et la demi-mesure ne sont pas son fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Mr Ladoz est parfois "entier" dans ses "jugements" . L'hypocrisie et la demi-mesure ne sont pas son fort ! Il ne s'agit pas d'hypocrisie mais de pédagogie. Le problème c'est que les jugements de Mr Ladoz ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd ... mais bien dans les oreille d'un auditoire jeune et influençable. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il ne s'agit pas d'hypocrisie mais de pédagogie. Le problème c'est que les jugements de Mr Ladoz ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd ... mais bien dans les oreille d'un auditoire jeune et influençable. On ne peut demander à Mr Ladoz d'éduquer le ghachi non plus :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 On ne peut demander à Mr Ladoz d'éduquer le ghachi non plus :mdr: :mdr: :mdr: Biobazard a raison ,des forums comme celui la sont influençable c'est un moyen d'éducation et de communication ,on peut avoir une idée et la changer a force d'être convaincu par les discussion surtout venant de membres qui ont le verbe facile et la preuve a l'appui, j'ai souvent entendu dire par des jeune"je l'ai su ,je l'ai vu , je l'ai compris dans tel ou tel forum ou site" Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 On ne peut demander à Mr Ladoz d'éduquer le ghachi non plus :mdr: :mdr: :mdr: Comme je l'ai dit, vous ne vous rendez pas compte de la portée et l'influence de vos talents d'orateur ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il ne s'agit pas d'hypocrisie mais de pédagogie. Le problème c'est que les jugements de Mr Ladoz ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd ... mais bien dans les oreille d'un auditoire jeune et influençable. Je suis d'accord, il transmet une version extrêmement pessimiste du monde en général et de l'Algérie et des algériens en particulier.... Je suis moi même extrêmement politique envers la politique algérienne qui d'après moi conduit dans un mur ni plus ni moins... Mais de dire que tout les algériens sont un ghachi et tout... J'ai maintenant l'impression que monsieur Ladoz est peut-être (malgré ses qualité d'orateur) perdu, un désabusé total et que son expérience personnel l'empêche de voir la réalité objectivement.... ¨Ca existe aussi des gens biens monsieur Ladoz.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Remarque, je disais pas ça pour moi ... je suis "insensible" à la propagande :D:mdr: (Même si à plusieurs reprises, j'ai failli craquer devant l'hypnose de Ladoz :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Partir puis commencer à dire tout et n'importe quoi , sur des médias étrangers, juste pour quelques Euros et des "papiers de réfugié politique" c'est méprisable . Mr Ladoz ne parle pas d'un binational (quoi que , il le sera peut-être un jour pour services rendus ;) ) mais d'un "déserteur" qui n'aura pas eu la lucidité de partir en ........... silence . Il est très courant que les hommes politiques une fois leur retraite se mettent à faire des révélation. Tony Blair l'a fait, Chirac, ... je dirais même que c'est une tradition d'écrire ses mémoires. Tu en veux aux arabes de révéler des choses une fois le statut de réfugié politique obtenu, mais penses-tu qu'ils peuvent révéler des choses dans leur propre pays. D'ailleurs, moi je vois là surtout qqchose d'éminemment narcissique, de vouloir "laisser une trace", que veux-tu ? C'est la nature humaine... (De toute façon, ils ont toujours tendance à se donner le beau rôle, ça aussi c'est humain !) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Remarque, je disais pas ça pour moi ... je suis "insensible" à la propagande :D:mdr: (Même si à plusieurs reprises, j'ai failli craquer devant l'hypnose de Ladoz :mdr: ) Moi il ne m'a jamais fait craquer!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi il ne m'a jamais fait craquer!!:mdr::mdr::mdr: Personne ne peut résister devant de belles phrases humoristiques, à la 3eme personne et écrites en gras, italique !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 On ne peut demander à Mr Ladoz d'éduquer le ghachi non plus :mdr: :mdr: :mdr: Je te vois bien ... en Nadine de Rotschild ... en train d'enseigner ... le savoir-vivre aux ghachis Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je te vois bien ... en Nadine de Rotschild ... en train d'enseigner ... le savoir-vivre aux ghachis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Personne ne peut résister devant de belles phrases humoristiques, à la 3eme personne et écrites en gras, italique !!!! :cool: Les affirmations péremptoires , la suffisance et l'emphase des propos ne sont pas faits pour me séduire même si ceux-ci sont écrits en gras et en italique!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Les affirmations péremptoires , la suffisance et l'emphase des propos ne sont pas faits pour me séduire même si ceux-ci sont écrits en gras et en italique!:mdr::mdr: Même si elles sont écrites en rose ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Même si elles sont écrites en rose ? :cool: Le rose c'est comme les fleurs.......c'est irrésistible!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Le rose c'est comme les fleurs.......c'est irrésistible!:mdr: Tu sais ce qui est rose aussi ? ... Le cochon :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu sais ce qui est rose aussi ? ... Le cochon :mdr: :confused: Le rose ne me fait pas du tout penser au cochon,plutôt à la vie,aux bébés,aux fleurs......que de belles choses quoi! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: Akhaaaaah a3like Zombrè tu me tue avec ton humour bien placè:clap: J'en ai mange ... de cette kesra ... dans le douar d'origine ... de mon grand-pere ... j'ai adore Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 La source sur ? C'est lui qui crie haut et fort qu'il faisait partie des services Algériens , pas Mr Ladoz :mdr::mdr: Je te demande simplement sur quel article tu as lu qu'il criait haut et fort faire partie des services (c'est possible, mais je veux juste vérifier). Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Remarque, je disais pas ça pour moi ... je suis "insensible" à la propagande :D:mdr: (Même si à plusieurs reprises, j'ai failli craquer devant l'hypnose de Ladoz :mdr: ) Au Bûcher Mr Ladoz:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts