anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai vu un truc sur france 2 qui disait: pourquoi les vieux n'aiment pas le rap mais j'ai pas le sujet donc je vous la question: aimez vous le rap Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Oui mais quand c'est pertinent. Le rap bling-bling regarde moi avec les filles en string au bord de la piscine, ça a tendance a me rendre malade, par contre les gens qui ont quelque chose a dire m'intéressent beaucoup plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai vu un truc sur france 2 qui disait: pourquoi les vieux n'aiment pas le rap mais j'ai pas le sujet donc je vous la question: aimez vous le rap le quoi? j'ai oublié mon appareil autitif ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 Oui mais quand c'est pertinent. Le rap bling-bling regarde moi avec les filles en string au bord de la piscine, ça a tendance a me rendre malade, par contre les gens qui ont quelque chose a dire m'intéressent beaucoup plus. je suis d'accord bien que j'aime le rap us,je prefere les rappeurs avec une cause Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Qui Sème Le Vent Récolte Le Tempo ! Celle de Mc Solaar que j'aime trop entres-autres :cool: Qui Sème Le Vent Récolte Le Tempo Un break de batterie, coule sur la FM Il se mêle à mon sang et fait de moi un phénomène Etrange, la cadence à fleur de peau 5, 4, 3, 2, 1 tempo Le vent se lève pour dire que mon Karma suit la cadence qui me mène au Nirvana Ensorcelé, le pacte est scellé La beauté du corps, sans effort, c'est de danser On me traite de traître quand je traite de la défaite du silence Le silence est d'or, mais j'ai choisi la cadence Une vague, un cyclone, que dit la météo ? Qui sème le vent récolte le tempo (x2) Chaque mot, chaque phrase dits avec emphase Fait de Claude MC, le commando de la phrase Le tempo est roi, dans l'arène musicale Les rênes sont à moi, torero lexical Matador, prêt pour la mise à mort, après le corps à corps Alors fait un effort, remue ton corps plus fort On est d'accord, pas de temps mort mais sache pourquoi Parce que le tempo est roi. Le paramètre est paranormal, que dire ? que dalle ! Claude MC s'installe, ancré dans les annales Exemples : le rock, la salsa, le twist et le reggae Petit à petit sans faire de bruit se sont imposés Car Qui sème le vent récolte le tempo Au nom du père, du fils et de Claude MC Solaar vous invite dans les rap party car j'suis un MC d'attaque, sans tic, authentique pas en toc Prêt à frapper sur le beat pour le mouvement hip-hop Coûte que coûte j'écoute et je goûte cette solution acqueuse qui les rend heureuses C'est du rap liquide fluide créé par un druide un peu speed Qui file comme un bolide pour ne pas faire un bide Du rap d'attaque qui frappe, épate, matraque et patatraque Plus de sang tu claques, j'suis MC des carpates un MC véridique, authentique sans aucune panique Prêt à frapper sur le beat, alors mon ami écoute bien cette musique car Qui sème le vent récolte le tempo Le pédagogue en vogue au nom du code Solaar ou Claude MC te propose d'écouter ceci Qu'on épèle les voyelles, dès qu'on sonne les consonnes la musique est bonne Je prends souvent le temps d'aller de l'avant Je ne perd pas un instant, car c'est de l'argent L'argent ne fait pas le bonheur, fait-il le malheur ? L'essentiel est d'être à la hauteur Pas de morale sur ces quelques mots Qui sème le vent récolte le tempo "Rap" veut dire "Viol" ou je me trompe ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Click sur l'image :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 j'ai vu un truc sur france 2 qui disait: pourquoi les vieux n'aiment pas le rap mais j'ai pas le sujet donc je vous la question: aimez vous le rap j'aime bien le rap j'aime diam's ,mc solaar ,..ect Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 moi j'aime lotfi double kanon oui ,mon frère l'ecoute donc je suis obligée de l'aimer ses paroles ont un sens c'est un annabi à ce que je sache !:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 non pas vraiment c'est pas à mon gout meme qu' il y a qlq chanteurs et groupes que j'aime bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Au debut, je l'aimais bien. Je croyais en sa sincerité, mais je n'y crois plus. Encore un qui profite d'une situation. Le premier Album est bien. mais il faut que quelqu'un parle(chante) de la situation, il touche un max de gents, donc célébrité égale argent, et une situation a gérer pour lui....et c'est difficile dans un pays comme le notre.... un lotfi c'est mieux que............ pas lotfi Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 moi j'aime lotfi double kanon concernant le rap algérien, il a ces leaders incontestée comme MBS, TOX, lotfi DK mais il faut dire qu'il ya plus de 1000 artistes ou groupe de rap, économiquement cela ne représente pratiquement rien il ya d'autres artistes connus mais je ne vais rentrer dans le détails;) . Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Je comprends très bien, d'ailleurs si tu vas dans "Qu'est ce que vous écoutez", je l'ai referencé plusieurs fois. Disons que je l'écoute depuis ses debuts, il a commencé fort. Disons que je croyais beaucoup en lui. Je suis d'accord, je n'aime pas faire le grincheux. Il a introduit un changement, mais il a vite stagné. Lotfi ne se renouvle pas, au fait je préfere Wahab :D je ne suis pas d'accord avec toi kho, lotfi est considérée au niveau des textes comme le meilleure mais c'est vrai qu'il n'est pas trés original Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts