Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Vous abordez un autre sujet digne d'un topic.........cependant, je donne mon avis: si par chance, j'aurai un mari compréhensif et open-minded, ça sera le partage de tout( ménage, achats...etc), comme ça, les enfants une fois nés, seront habitués à ce partage ....

un algerien?? tu réééves ma cheeere :04:

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous abordez un autre sujet digne d'un topic.........cependant, je donne mon avis: si par chance, j'aurai un mari compréhensif et open-minded, ça sera le partage de tout( ménage, achats...etc), comme ça, les enfants une fois nés, seront habitués à ce partage ....

hahaha la meilleure blague de la semaine! :mdr: Fleur Bleue toi tu dois habiter dans un conte de fées...faut sortir un peu!

nous les mecs, meme la zapette on ne la partage pas!:D

Guest fleure bleue
hahaha la meilleure blague de la semaine! :mdr: Fleur Bleue toi tu dois habiter dans un conte de fées...faut sortir un peu!

j y suis sortis depuis bien lontemps grace à nos tres cher hommes Algerien ;)

Et le salaire $_$

C'est bien ce que je disais ça vaut pas le coup de se marier....

Guest fleure bleue
Et le salaire $_$

alm si qd même..pr avoir des enfants ;) ..si tu vois ce que je veut dire :mdr:

Cerise que tu veuilles ou pas "chez nous" les femmes aux fourneaux et les hommes au boulot telle est notre mentalité ça ne changera point. Il faut le respecter de ton côté et ne point endosser ton indignation t'es pas algérienne ou musulmane. Alors dés qu'une fille est en âge de manier le balai, on lui l'enfile aussitôt :mdr::mdr:

Malheureusement les temps changent. Maintenant, c'est "les femmes au fourneau ET au boulot, les hommes font dodo (sur un sedari devant la parabole de préférence)"

Malheureusement les temps changent. Maintenant, c'est "les femmes au fourneau ET au boulot, les hommes font dodo (sur un sedari devant la parabole de préférence)"

:mdr:

Oui, exactement... Les femmes algériennes sont maudites...

Et le salaire $_$

le salaire euh....oui mais a condition que la nana se plie a tous les fantasmes textuels du mari et ne fait pas sa mijorée en nous bassinant avec le coup de la migraine..

Guest cerisecerise
Eh oui. Je comprends pas les femmes qui veulent faire un bébé tout de suite après le mariage. Elle devraient commencer par élever celui qu'elle viennent de marier avant d'en avoir un deuxième.......:crazy:

c'est à cause du fait qu'une femme n'est pas vu comme un individu mais comme un objet qui doit servir : si elle tombe pas de suite enceinte, c'est que forcemment elle (jamais à cause du gars....) ne peut pas avoir d'enfants, donc perpétuer le célébrissime nom de la famille, et donc elle ne sert à rien, dons souvent (pas toujours mais souvent) répudiation : tout est bien fait.

elle vit dans l'angoisse de se marier puis de suite de faire un enfant : quand t'es algérienne, faut pas être cardiaque..... mais bon , je respecte vos traditions, et mode de vie

c'est à cause du fait qu'une femme n'est pas vu comme un individu mais comme un objet qui doit servir : si elle tombe pas de suite enceinte, c'est que forcemment elle (jamais à cause du gars....) ne peut pas avoir d'enfants, donc perpétuer le célébrissime nom de la famille, et donc elle ne sert à rien, dons souvent (pas toujours mais souvent) répudiation : tout est bien fait.

elle vit dans l'angoisse de se marier puis de suite de faire un enfant : quand t'es algérienne, faut pas être cardiaque..... mais bon , je respecte vos traditions, et mode de vie

Traditions? je crois pas, chaque famille a ses traditions, et ça m'est égal ici qu'ailleurs, ce que les gens pensent de moi.....je vis ma vie comme ça me chante, pas de mari, pas d'enfants tout de suite, déjà été mariée, pourquoi, comment?les traditions qui me cassent la tête, j'en passe........

Guest fleure bleue
Eh oui. Je comprends pas les femmes qui veulent faire un bébé tout de suite après le mariage. Elle devraient commencer par élever celui qu'elle viennent de marier avant d'en avoir un deuxième.......:crazy:

je n ss pas dac hurlevent,un mari faut juste ne pas lui apprendre les mauvaises habitudes c tt:p ms ton enfant fo t investir à fond ds son education ;)

Oui, exactement... Les femmes algériennes sont maudites...

non elle ne sont pas maudites !

c’est que la femme (à tout faire) algérienne est trop "juliette" et tout le temps, souvent au détriment de ses droits les plus basiques contrairement à son mari ( qui n’aura été "roméo" que lors de leur introduction dans la vie de couple. après la phase fleur bleu, place au cactus ! ) qui lui fait constamment le coup du chantage affectif par conséquent elle fini par adopter un comportement démesurément conciliant, du coup, elle fait de lui, son maître (version pacha) plutôt que son partenaire !

• 1 month later...