Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je connais pas grand chose sur lui, mais dernièrement le quotidien "echourouq" lui consacrait un long portrait sur deux éditions dans lequel on pouvait y lire qu'il était très nationaliste et qu'il avait apporté beaucoup de chose à l'Algérie grâce à ses relations exterieurs notament avec les américains... Je crois qu'il fût emprisoné dans les années 80, une affaire de reglement de compte sûrement... oui mon frère il a étais emprisoné avec un règlement de compte et suite a cet emprisonement il est sorti malade et cette maladie l'a emporté (certains proche a lui et amis a moi m'on dit qu'il a étais empoisoné en prison aussi ) Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 oui mon frère il a étais emprisoné avec un règlement de compte et suite a cet emprisonement il est sorti malade et cette maladie l'a emporté (certains proche a lui et amis a moi m'on dit qu'il a étais empoisoné en prison aussi ) Illustre revultionaire et infatigable homme de l ombre, feu Messaoud Zeggar sera pour toujours un héros dans le coeur des Nationalistes Algerien. Rahimah Allah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Illustre revultionaire et infatigable homme de l ombre, feu Messaoud Zeggar sera pour toujours un héros dans le coeur des Nationalistes Algerien. Rahimah Allah. que dieu le bénisse dans sont paradis éternel --- non seulement nationaliste trés sentimental aussi --- dieu est témoins ce qu'il a fait pour les couples des vieux et les jeunes qu'il a sauvé de la rue ---- homme trés modeste aussi avec son entourage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]Zj8SmncxVSM[/YOUTUBE] une petite histoire Citer Link to post Share on other sites
healthdz 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonjour Bonjour je me suis permise de vous écrire en lisant que vous connaissez bien la famille Zeggar , je me demande si vous connaissez son petit fils qui vit à paris , si vous voulez contactez moi via un message privé . je vous remercie d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts