Jump to content

Recommended Posts

Je connais pas grand chose sur lui, mais dernièrement le quotidien "echourouq" lui consacrait un long portrait sur deux éditions dans lequel on pouvait y lire qu'il était très nationaliste et qu'il avait apporté beaucoup de chose à l'Algérie grâce à ses relations exterieurs notament avec les américains... Je crois qu'il fût emprisoné dans les années 80, une affaire de reglement de compte sûrement...

oui mon frère il a étais emprisoné avec un règlement de compte et suite a cet emprisonement il est sorti malade et cette maladie l'a emporté (certains proche a lui et amis a moi m'on dit qu'il a étais empoisoné en prison aussi )

oui mon frère il a étais emprisoné avec un règlement de compte et suite a cet emprisonement il est sorti malade et cette maladie l'a emporté (certains proche a lui et amis a moi m'on dit qu'il a étais empoisoné en prison aussi )

Illustre revultionaire et infatigable homme de l ombre, feu Messaoud Zeggar sera pour toujours un héros dans le coeur des Nationalistes Algerien. Rahimah Allah.

Illustre revultionaire et infatigable homme de l ombre, feu Messaoud Zeggar sera pour toujours un héros dans le coeur des Nationalistes Algerien. Rahimah Allah.

que dieu le bénisse dans sont paradis éternel --- non seulement nationaliste trés sentimental aussi --- dieu est témoins ce qu'il a fait pour les couples des vieux et les jeunes qu'il a sauvé de la rue ---- homme trés modeste aussi avec son entourage

98.gif

messaoud.Ze.jpg

• 2 years later...