Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam 3alaykoum les gens:)

j'ai lu différents posts et je me suis aperçue qu'il y a des gens qui sont originaires de la Wilaya de Tlemcen:cool:

Je souhaiterais vous voir vous manifester sur cette discussion :)

Les algériens en général sont bien sur les bienvenus sur ce topic :)

A vos claviers ;)

..Il y a 13 ministres de la Wilaya 13 au Gouvernement,...mais je ne rois pas qu'ils viendraient se manifester sur FA :mdr:

Salam 3alaykoum les gens:)

j'ai lu différents posts et je me suis aperçue qu'il y a des gens qui sont originaires de la Wilaya de Tlemcen:cool:

Je souhaiterais vous voir vous manifester sur cette discussion :)

Les algériens en général sont bien sur les bienvenus sur ce topic :)

A vos claviers ;)

Et hooooop encore une :p

LOL pour répondre à cette même question qui revient;

pourquoi les tlemceniens restent assez "hautains"?? c'est juste qu'ils sont fière de leurs villes, régions, histoire comme tout les algériens ;)

Salam à tous les tlemceniens en général;)

Pour quoi la région de Mazouna coté histoire et région et plus riche que celle de Tlemcene c'était la capitale et la seul région qui n'a pas étais colonisé mais ils se vantent pas ils sont très modeste?

Il faut dire que leur fierté est devenu un défaut et pour moi c'est ce que j'ai senti c'est une peur non pas une fierté

Est-ce qu'on aura raison de dire que les gens de Tlemcen seraient plus du côté marocain qu'algérien ?. C'est que je ne connait pas beaucoups cette région qu'on dit très belle avec des sites merveilleux .

salam à tous :)

pour répondre à cela on peut également dire que Annaba est plus du côté Tunisien qu'Algérien :s

c'est une théorie que je n'ai jamais encore comprise:s

Ce n'est pas vraiment la même chose , car la nation tunisienne fut construite sur les terres africaine , en l'occurrence celles des ançêtres des Chawis qui s'étandait sur tout l'Est nord Afrique . Les carthaginois , les romains , les byzantins , les Vandales , les Arabes , se partagerons ces territoires .

Tlemcen n'as pas eu ce même problème sauf peut-être avec les sultans marocains .

Ce n'est pas vraiment la même chose , car la nation tunisienne fut construite sur les terres africaine , en l'occurrence celles des ançêtres des Chawis qui s'étandait sur tout l'Est nord Afrique . Les carthaginois , les romains , les byzantins , les Vandales , les Arabes , se partagerons ces territoires .

Tlemcen n'as pas eu ce même problème sauf peut-être avec les sultans marocains .

salam :)

ouais le maghreb est lié historiquement et culturellement :)