Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: Mais les bagarres, ça pimente le forum :D je parlais des mec :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je parlais des mec :mdr::D Pourquoi les mecs seulement :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Pourquoi les mecs seulement :eek: nous avion une belle blonde tout les fille était jalouse.elle la agresse carement est les mec voulais tous sortie avec elle trop belle trop intelligente trop riche koi belle taille la total dieu merci elle a déménager en France ouff :confused: je te jure que c la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 nous avion une belle blonde tout les fille était jalouse.elle la agresse carement est les mec voulais tous sortie avec elle trop belle trop intelligente trop riche koi belle taille la total dieu merci elle a déménager en France ouff :confused: je te jure que c la vérité agressée par les filles et convoitée par les mecs ,meskina :confused: C'était à Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 agressée par les filles et convoitée par les mecs ,meskina :confused: C'était à Tlemcen ? non a Oran . je te jure que je te ment pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 non a Oran . je te jure que je te ment pas :rolleyes: Oui je te crois, ça relève pas de l'impossible non plus! Et toi tu faisais partie de ces mecs là, je présume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Oui je te crois, ça relève pas de l'impossible non plus! Et toi tu faisais partie de ces mecs là, je présume :D non non top secret la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 non non top secret la :mdr: C'était pas une question, juste une constatation :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 C'était pas une question, juste une constatation :p :mdr: :mdr: bonne soiree Lyndz vympel va regarde le foot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: bonne soiree Lyndz vympel va regarde le foot :04: Merci, à toi de même Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 LES TLEMCENIATES SONT BLONDE AUX YEUX CLAIR C EST MON CAS ET TOI SI TU ES UNE VRAI DE VRAI TU N EST PAS BASANEE Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 LES TLEMCENIATES SONT BLONDE AUX YEUX CLAIR C EST MON CAS ET TOI SI TU ES UNE VRAI DE VRAI TU N EST PAS BASANEE remballe khti les vrais tlemcen beni ournides sont plus ou moins basané ;) et y'a de tout a tlemcen d'ou son charme ^^ Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 remballe khti les vrais tlemcen beni ournides sont plus ou moins basané ;) et y'a de tout a tlemcen d'ou son charme ^^ C EST FAUX LES VRAI TLEMCENIATES SONT BLONDES AUX YEUX CLAIRS Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 ma pauvre ouvre toi au peuple tlemceni t'es fermé dans ton monde jaune ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 c'est comme l'histoire des "toutes les kabyles sont blondes!!" et les vrais blondes de la wilaya 13 sont les nedromiyètes ;) Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 JE SUIS UNE VRAI DE VRAI DE PLUSIEURS GENERATION LES VRAI TLEMCENIATES SONT DES BLONDE C EST TOI QUI EST A COTE DE LA PLAQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 C EST FAUX LES VRAI TLEMCENIATES SONT BLONDES AUX YEUX CLAIRS Qu'est ce que tu appelles vraies tlemceniennes? Hadik ezz3ouria ta3 ain el hout. Tu ferais mieux d'ecouter tlemcenia. les plus anciens habitants de la région sont les zenetes beni wernid sinon pour le reste on est d'un lieu si on y habite , Point barre. Il n'y a ni vrais ni faux habitants. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Qu'est ce que tu appelles vraies tlemceniennes? Hadik ezz3ouria ta3 ain el hout. Tu ferais mieux d'ecouter tlemcenia. les plus anciens habitants de la région sont les zenetes beni wernid sinon pour le reste on est d'un lieu si on y habite , Point barre. Il n'y a ni vrais ni faux habitants. Va expliquer à des Bni Kardass le sens de "citadineté" et "citoyenneté" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Va expliquer à des Bni Kardass le sens de "citadineté" et "citoyenneté" ! :D J'ai failli casser mon ecran quand j'ai lu " vrai tlemcenia" :realmad: Un(e) Bni kardass se vante d'etre tel (le) sans en assumer les responsabilités? C'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 JE SUIS UNE VRAI DE VRAI DE PLUSIEURS GENERATION LES VRAI TLEMCENIATES SONT DES BLONDE C EST TOI QUI EST A COTE DE LA PLAQUE en peut pas dire que tous les tlemceniate son des blonde . meme que j ai plusieur cousine blonde yeux claire .:confused: mais il a aussi d autre qui sont des vrais tlemcenien . mélange entre arabe kabyle et turc ca donne des beaute :D mais il ya beaucoup de 13 dans le forum a ce que je voi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai failli casser mon ecran quand j'ai lu " vrai tlemcenia" :realmad: Un(e) Bni kardass se vante d'etre tel (le) sans en assumer les responsabilités? C'est ça? :D Pas exactement ! :D Le Bni Kardass , c'est le coté tordu de l'homo algerianus ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Qu'est ce que tu appelles vraies tlemceniennes? Hadik ezz3ouria ta3 ain el hout. Tu ferais mieux d'ecouter tlemcenia. les plus anciens habitants de la région sont les zenetes beni wernid sinon pour le reste on est d'un lieu si on y habite , Point barre. Il n'y a ni vrais ni faux habitants. mais il ya aussi des gens qui vienne habite a tlemcen depuis une semaine il va dire je suis un pur tlemcenien . alors qui d autre que seul le nom de famille suffi a te dire si il son de tlemcen ou pas . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais il ya aussi des gens qui vienne habite a tlemcen depuis une semaine il va dire je suis un pur tlemcenien . alors qui d autre que seul le nom de famille suffi a te dire si il son de tlemcen ou pas . Même ce type qui n'a qu'une semaine d'ancienneté et qui revendique son appartenance au coin , n'est pas un "faux habitant" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais il ya aussi des gens qui vienne habite a tlemcen depuis une semaine il va dire je suis un pur tlemcenien . alors qui d autre que seul le nom de famille suffi a te dire si il son de tlemcen ou pas . Tu as raison il ne faut pas qu'il dépasse une semaine. Il faut le tuer avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Pas exactement ! :D Le Bni Kardass , c'est le coté tordu de l'homo algerianus ! :mdr: Là je crois que l'homo algérianus habite à Oran. Tu crois qu'il y est depuis plus d'une semaine?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts