Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Pourquoi les mecs seulement :eek:

nous avion une belle blonde tout les fille était jalouse.elle la agresse carement est les mec voulais tous sortie avec elle trop belle trop intelligente trop riche koi belle taille la total dieu merci elle a déménager en France ouff :confused:

je te jure que c la vérité :)

Guest Lyndz
nous avion une belle blonde tout les fille était jalouse.elle la agresse carement est les mec voulais tous sortie avec elle trop belle trop intelligente trop riche koi belle taille la total dieu merci elle a déménager en France ouff :confused:

je te jure que c la vérité :)

agressée par les filles et convoitée par les mecs ,meskina :confused:

C'était à Tlemcen ?

Guest jagellon
C EST FAUX LES VRAI TLEMCENIATES SONT BLONDES AUX YEUX CLAIRS

Qu'est ce que tu appelles vraies tlemceniennes? Hadik ezz3ouria ta3 ain el hout.

Tu ferais mieux d'ecouter tlemcenia. les plus anciens habitants de la région sont les zenetes beni wernid sinon pour le reste on est d'un lieu si on y habite , Point barre. Il n'y a ni vrais ni faux habitants.

Qu'est ce que tu appelles vraies tlemceniennes? Hadik ezz3ouria ta3 ain el hout.

Tu ferais mieux d'ecouter tlemcenia. les plus anciens habitants de la région sont les zenetes beni wernid sinon pour le reste on est d'un lieu si on y habite , Point barre. Il n'y a ni vrais ni faux habitants.

Va expliquer à des Bni Kardass le sens de "citadineté" et "citoyenneté" ! :D

Guest jagellon
Va expliquer à des Bni Kardass le sens de "citadineté" et "citoyenneté" ! :D

J'ai failli casser mon ecran quand j'ai lu " vrai tlemcenia" :realmad:

Un(e) Bni kardass se vante d'etre tel (le) sans en assumer les responsabilités? C'est ça? :D

Guest Vympel
JE SUIS UNE VRAI DE VRAI DE PLUSIEURS GENERATION LES VRAI TLEMCENIATES SONT DES BLONDE C EST TOI QUI EST A COTE DE LA PLAQUE

en peut pas dire que tous les tlemceniate son des blonde .

meme que j ai plusieur cousine blonde yeux claire .:confused:

mais il a aussi d autre qui sont des vrais tlemcenien .

mélange entre arabe kabyle et turc ca donne des beaute :D

mais il ya beaucoup de 13 dans le forum a ce que je voi :mdr::D

J'ai failli casser mon ecran quand j'ai lu " vrai tlemcenia" :realmad:

Un(e) Bni kardass se vante d'etre tel (le) sans en assumer les responsabilités? C'est ça? :D

Pas exactement ! :D Le Bni Kardass , c'est le coté tordu de l'homo algerianus ! :mdr:

Guest Vympel

mais il ya aussi des gens qui vienne habite a tlemcen depuis une semaine il va dire je suis un pur tlemcenien .

alors qui d autre que seul le nom de famille suffi a te dire si il son de tlemcen ou pas .

mais il ya aussi des gens qui vienne habite a tlemcen depuis une semaine il va dire je suis un pur tlemcenien .

alors qui d autre que seul le nom de famille suffi a te dire si il son de tlemcen ou pas .

Même ce type qui n'a qu'une semaine d'ancienneté et qui revendique son appartenance au coin , n'est pas un "faux habitant" ! :D

Guest jagellon

Tu as raison il ne faut pas qu'il dépasse une semaine. Il faut le tuer avant.

Guest jagellon
Pas exactement ! :D Le Bni Kardass , c'est le coté tordu de l'homo algerianus ! :mdr:

Là je crois que l'homo algérianus habite à Oran. Tu crois qu'il y est depuis plus d'une semaine?? :D