Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu as raison il ne faut pas qu'il dépasse une semaine. Il faut le tuer avant. Ye'atlouh bel bared ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ye'atlouh bel bared ! :D entina machi mennihna assem rik ta3mel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tu as raison il ne faut pas qu'il dépasse une semaine. Il faut le tuer avant. bien ouiii direct il se croit tlemcenien :mdr: deja par son nom de famille en sera qui de tlemcen qui pas .:04: comme kara comme benkalfat comme briksi .etc etc :p les nouveau c des 13 , comme en dis je croit que tu connais :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 entina machi mennihna assem rik ta3mel :D Ma femme qui est Tlemcenia de père et Nedromiya de mère , est pliée de rire ! :mdr: Elle me dit de dire à ceux et celles qui s'accrochent encore à ces conneries : Iwa rik fetrab , lla khirlek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bien ouiii direct il se croit tlemcenien :mdr: deja par son nom de famille en sera qui de tlemcen qui pas .:04: comme kara comme benkalfat comme briksi .etc etc :p les nouveau c des 13 , comme en dis je croit que tu connais :mdr::p Et les famille "suites" : Kazi 1er (Aouel) , Kazi 2ème (Thani) , Thabet 1er (Aouel) , Thabet 2ème (Thani) ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et les famille "suites" : Kazi 1er (Aouel) , Kazi 2ème (Thani) , Thabet 1er (Aouel) , Thabet 2ème (Thani) ..... :D moi c nom je les connais :wavetowel: je peut te cite beaucoup de nom est il son tous connu dans tlemcen ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bien ouiii direct il se croit tlemcenien :mdr: deja par son nom de famille en sera qui de tlemcen qui pas .:04: comme kara comme benkalfat comme briksi .etc etc :p les nouveau c des 13 , comme en dis je croit que tu connais :mdr::p Kara signifie esclave en turc, Benkalfat signifie fils d'un natif de Kalfat en Turquie, Brixi est un nom originaire de Hongrie. Vas- y continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ma femme qui est Tlemcenia de père et Nedromiya de mère , est pliée de rire ! :mdr: Elle me dit de dire à ceux et celles qui s'accrochent encore à ces conneries : Iwa rik fetrab , lla khirlek ! :D Y'a aussi l'expression errik 3and fafou thez fektafou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et les famille "suites" : Kazi 1er (Aouel) , Kazi 2ème (Thani) , Thabet 1er (Aouel) , Thabet 2ème (Thani) ..... :D Ca c'est l'administration française qui , pour ne plus se compliquer la vie avec les Ahmed ben Mohamed ben flène a décidé de classer les rejetons par numéros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Kara signifie esclave en turc, Benkalfat signifie fils d'un natif de Kalfat en Turquie, Brixi est un non originaire de Hongrie. Vas- y continue. ouii mon nom de famille est aussi turc :confused: quoi en sort tous les nom de famille de tlemcen :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ouii mon nom de famille est aussi turc :confused: quoi en sort tous les nom de famille de tlemcen :p Donc d'après ta propre définition tu n'es pas tlemcenien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Donc d'après ta propre définition tu n'es pas tlemcenien. Kabrane , ça cache quelle origine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Donc d'après ta propre définition tu n'es pas tlemcenien. en dis que les premier c les zianide :D en tous ca toute ma famille habite tlemcen ville est ça depuis toujours aller bonne nuit tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nuit Vympel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Kabrane , ça cache quelle origine ? :D Nom de famille originaire de la deuxième RM :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nuit vympel le turc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonne nuit vympel le turc :D :mdr: arrete cousin il vont croire que je ressemble a mohaned cette acteur que les fille adore :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 on m'a dit qu'elles ont la peau blanche, les yeux bleus et un regard qui tue ^^ elles demandent aussi bcp d'argent à leur prétendants lol bigmdr:roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 une penser pour notre amie simrane j esper quelle va bien inchallah est aussi pour notre tonton toufik aussi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 une penser pour notre amie simrane j esper quelle va bien inchallah est aussi pour notre tonton toufik aussi :D Je suis toujours la....mais que se passe t il pour Simrane...Twahachnaha Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Kara signifie esclave en turc, Benkalfat signifie fils d'un natif de Kalfat en Turquie, Brixi est un nom originaire de Hongrie. Vas- y continue. Et l'origine des Bouchenak? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je suis toujours la....mais que se passe t il pour Simrane...Twahachnaha bonjour tonton :D ouii moi aussi je les pas croise j esper quelle va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Et l'origine des Bouchenak? tu rajoute un i est il font partie eux aussi de ma famille :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu rajoute un i est il font partie eux aussi de ma famille :mdr: :crazy: Oui je sais, mais laissons Bouchkara deviner!!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Et l'origine des Bouchenak? Bouchenak est un très ancien nom. C'est une famille d'origine israélite séfarade comme les Benhammou, les Bensebbane, Les Yahouni etc.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts