yacidani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour 13 personne dans ce forum :eek: je que 4 moi :confused: :mdr::mdr:ohhh mazal mafhamt Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ohhh mazal mafhamt désoler il fais trop chaud :crazy: mon cerveau a fondu :mdr: en tous ca je te souhaite un agreable séjour a tlemcen . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Sbah el khir svp, quelqu'un peut me donner des infos sur la famille Belkaid de "tlemcen"!! merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Sbah el khir svp, quelqu'un peut me donner des infos sur la famille Belkaid de "tlemcen"!! merciii bonjour tu veut des info sur le non de famille ou une famille précise je sur qui a beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonjour tu veut des info sur le non de famille ou une famille précise je sur qui a beaucoup . sur le nom de famille, et les familles belkaidiennes en général :p merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 @ simrane j esper que tu va bien . @toufik j esper que ta la forme :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 @ simrane j esper que tu va bien . @toufik j esper que ta la forme :D Bayna kayen el piston!!:music_whistling: lol Ps: coucou Vympel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bayna kayen el piston!!:music_whistling: lol Ps: coucou Vympel:) désoler kima besoir tu tombe bien la :D qui c peut etre en va plus se voir :confused: j esper que tu va bien mon amie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 désoler kima besoir tu tombe bien la :D qui c peut etre en va plus se voir :confused: j esper que tu va bien mon amie Ca va Hamdoullah et toi? Pourquoi, tu t'en vas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ca va Hamdoullah et toi? Pourquoi, tu t'en vas? je v bien hamdouliallah merciiiiiiiiiiiiiiii . desole je v pas réponde :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je v bien hamdouliallah merciiiiiiiiiiiiiiii . desole je v pas réponde :D Tu sais ce qu'on dit: "Qui ne dit mot, consent"!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu sais ce qu'on dit: "Qui ne dit mot, consent"!;) aller kima en va dire un petit tour ;) en va appelle comme ca ok :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 aller kima en va dire un petit tour ;) en va appelle comme ca ok :D Ok Khouya, alors salam el hababna!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ok Khouya, alors salam el hababna!:p ok sans probleme prend soin de toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 a tous les 13 vous m avais manque trop :o simrane kima toufik :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aux magnifiques Nedromiyettes :D *c'est une femme vierge , citadine qui regarde par la fenêtre. **Avec de grands yeux , limpide comme l'eau , charmante avec une silhouette "d'antilope" et trop effiminée. ** Sa sublissime beauté la propulse à être la plus remarquée dans la race Sem ( fils de Noé) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aux magnifiques Nedromiyettes :D *c'est une femme vierge , citadine qui regarde par la fenêtre. **Avec de grands yeux , limpide comme l'eau , charmante avec une silhouette "d'antilope" et trop effiminée. ** Sa sublissime beauté la propulse à être la plus remarquée dans la race Sem ( fils de Noé) . :o:o ...........:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 a tous les 13 vous m avais manque trop :o simrane kima toufik :clap: :D saha l'artiste bouh 3lik hada mata3ref me'ness Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 saha l'artiste bouh 3lik hada mata3ref me'ness Tlemcen c tous qui a elle sont rare comme des perle :o elle veule pas venir ici :mdr: ta changer de pseudo :confused: comment va ness t de tlemcen toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c tous qui a elle sont rare comme des perle :o elle veule pas venir ici :mdr: ta changer de pseudo :confused: comment va ness t de tlemcen toi aussi :eek: si si, y en a beaucoup et même d'abou techfine oui j'ai changer de pseudo y a quelques jours et toi l'artiste wessem tehki, kirahi ladyda raha metbench Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 si si, y en a beaucoup et même d'abou techfine oui j'ai changer de pseudo y a quelques jours et toi l'artiste wessem tehki, kirahi ladyda raha metbench comment ca se fais je les connais pas bizarre :mad: aller donne moi les pseudo stp :D jolie la pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 comment ca se fais je les connais pas bizarre :mad: aller donne moi les pseudo stp :D jolie la pseudo :cool: mon petit doigt me dis quelle e super content .desoler je peut pas dire + :confused: mais je c pas ou elle e . peut être parce que t'es nouveau ;) Merci content pour qu'elle le soit, je veux pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 peut être parce que t'es nouveau ;) Merci content pour qu'elle le soit, je veux pas plus je me suis inscrit sur le forum en 2008 mais j était rarement sur le forum dis t de tlemcen je suis serieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Roh tneni...ellil tah..enkhafou 3lik:mdr:si si, y en a beaucoup et même d'abou techfine oui j'ai changer de pseudo y a quelques jours et toi l'artiste wessem tehki, kirahi ladyda raha metbench Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Roh tneni...ellil tah..enkhafou 3lik:mdr: mon oncle toufik comment va tu . comment va notre tlemcen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts