DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Roh tneni...ellil tah..enkhafou 3lik:mdr: rany drobt fiha bri9 tizana, rahli ne3ess :mdr: khoyek ikhafou menou mahou 3lih ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tlemcen riha mliha...comment vas tu beaugosse?mon oncle toufik comment va tu . comment va notre tlemcen :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 rany drobt fiha bri9 tizana, rahli ne3ess :mdr: khoyek ikhafou menou mahou 3lih ;) Bsahtek.... aywa assar chouia m3a shabek:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tlemcen riha mliha...comment vas tu beaugosse? je v bien hamdouliallah . je transpire a cause du clima :mad: je suis prochaine de la mer alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Aux magnifiques Nedromiyettes :D *c'est une femme vierge , citadine qui regarde par la fenêtre. **Avec de grands yeux , limpide comme l'eau , charmante avec une silhouette "d'antilope" et trop effiminée. ** Sa sublissime beauté la propulse à être la plus remarquée dans la race Sem ( fils de Noé) . ou sont-elles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ou sont-elles :D Taban....un maghieur en vue.... Feu...............:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Chkoune ya3raf El Ghazaouet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Taban....un maghieur en vue.... Feu...............:mad::mad::mad: NIMOS tlemceniii bigmdr trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Chkoune ya3raf Haout 3amer fi Ghazaouet ? non moi je connais pas mais ton avatar je le connais :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 non moi je connais pas mais ton avatar je le connais :D Qui peut me situer la localité de Hadj El Miloud à Sidi Boudjenane et la localité de Bouriche à Ghazaouet? Où se trouve le Douar Rabbouz ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Qui peut me situer la localité de Hadj El Miloud à Sidi Boudjenane et la localité de Bouriche à Ghazaouet? Où se trouve le Douar Rabbouz ? C'est des Dechras les localités que tu sites? Et tu connais ouled Ali et ouled ben rached et Ouled Hasna....., prés de de Nedroma? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 NIMOS tlemceniii bigmdr trop drole :mdr: ............taban inaka teta3ata el mouhalwissate:mad: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Posté par Kimaji C'est des Dechras les localités que tu sites? Et tu connais ouled Ali et ouled ben rached et Ouled Hasna....., prés de de Nedroma? El Hadj El Miloud est une petite localité située à quelques dizaines de mètres de la frontière algéro-marocaine. A vol d'oiseau elle est à 5 ou 6 Km de Sidi Boudjenane. El Rabboz est une dechra située à L'est de Boukanoune. Les Ouled Ali c'est à Souahlia . Les Ouled hasna et Ouled Benrached c'est la commune de Ain Lekbira (noms de familles les HSSAINE) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Posté par Kimaji El Hadj El Miloud est une petite localité située à quelques dizaines de mètres de la frontière algéro-marocaine. A vol d'oiseau elle est à 5 ou 6 Km de Sidi Boudjenane. El Rabboz est une dechra située à L'est de Boukanoune. Les Ouled Ali c'est à Souahlia . Les Ouled hasna et Ouled Benrached c'est la commune de Ain Lekbira (noms de familles les HSSAINE) Franchement tu m'épates Roddy, tu connais bien la région visiblement.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Franchement tu m'épates Roddy, tu connais bien la région visiblement.:confused: Zaama Kimaji? aya nzidek ouahda... les quartiers de Oudjdida et Boudjlida.. c'est où? Le territoire des Ouarnidis, des aadaouis et des Medjdoubis.. c'est où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Zaama Kimaji? aya nzidek ouahda... les quartiers de Oudjdida et Boudjlida.. c'est où? Le territoire des Ouarnidis, des aadaouis et des Medjdoubis.. c'est où? ca c pas du cote Est de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Zaama Kimaji? aya nzidek ouahda... les quartiers de Oudjdida et Boudjlida.. c'est où? Le territoire des Ouarnidis, des aadaouis et des Medjdoubis.. c'est où? Boudjlida c'est pas à Nedroma?:D Pour le reste!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Boudjlida et oudjlida Deux quartiers dans la commune de Chetouane. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour les Ouarnidis (béni ouarnid) ... les 3addaouis (béni 3ad) et les Medjdoubis.. c'est les populations de Ain Feza.. daira de chetouane. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour les Ouarnidis (béni ouarnid) ... les 3addaouis (béni 3ad) et les Medjdoubis.. c'est les populations de Ain Feza.. daira de chetouane. Aaalla hssab had les informations tu dois etre de Chetouane?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pourquoi ça existe tout un topic pour Tlemcen et Tlemceniens ? je suis jalouse mÔa :closedeyes: :28: :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pourquoi ça existe tout un topic pour Tlemcen et Tlemceniens ? je suis jalouse mÔa :closedeyes: :28: :D Bonsoir Ania Ben tu peux en ouvrir un, mais préçise qu'il s'agit de la région aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Ania Ben tu peux en ouvrir un, mais préçise qu'il s'agit de la région aussi. Bonsoir kima, Mais non, je ne suis pas le proverbe qui dit : 3aned wala tahssid , ana nehssed bark :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 operation lecture le samedi prochain ...au grand bassin a tlemcen .....apportez votre livre ..prenez un coin et lisez tout simplement ....je m'attend a un succès de cette opération ... je tacherais de mettre des photos ou une video de l'evenement je signale que c'est une association qui l'a initialisé donc samedi a partir de 17 h au grand bassin .... si vous voyez un vieux monsieur avec son beret ...c'est peut etre moi !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir kima, Mais non, je ne suis pas le proverbe qui dit : 3aned wala tahssid , ana nehssed bark :p :mdr: Mdr! Je sais bien que tu vas le créer ce topic!:whistling: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts