kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 operation lecture le samedi prochain ...au grand bassin a tlemcen .....apportez votre livre ..prenez un coin et lisez tout simplement ....je m'attend a un succès de cette opération ... je tacherais de mettre des photos ou une video de l'evenement je signale que c'est une association qui l'a initialisé donc samedi a partir de 17 h au grand bassin .... si vous voyez un vieux monsieur avec son beret ...c'est peut etre moi !!! Merci Belkarem pour l'info, Cela aurait été avec joie si j'etais en Algerie, j'aurai choisi un texte en langue Française mais malheureusement je n'y suis pas. Bonne participation en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: Mdr! Je sais bien que tu vas le créer ce topic!:whistling: lol nan! je vais pas le créer :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 nan! je vais pas le créer :p Bon! Bonnnn!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pourquoi ça existe tout un topic pour Tlemcen et Tlemceniens ? je suis jalouse mÔa :closedeyes: :28: :D ani7 .:surrender: wallah je c pas pourkoi en aime parler de notre culture de nos tradition de nos jolie fille :o de notre ville franchement je me pose la question :confused: quand j etait petit en ce moque de moi a cause de mon accent :mdr: dieu merciii en grandisent je les modifier un peut :D parler le tlemcenien a oran c vraiment pas cool :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ani7 .:surrender: wallah je c pas pourkoi en aime parler de notre culture de nos tradition de nos jolie fille :o de notre ville franchement je me pose la question :confused: quand j etait petit en ce moque de moi a cause de mon accent :mdr: dieu merciii en grandisent je les modifier un peut :D parler le tlemcenien a oran c vraiment pas cool :confused: Pauv'Choux!! Il a été déraciné!!:D Tlemcen----Oran!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pauv'Choux!! Il a été déraciné!!:D Tlemcen----Oran!:mdr: lol mes parent parle avec le A :mdr: alors forcement je parlais avec le A petit alors les grand ce moque voisin :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je suis ne a oran mais mes parent parle avec le A :mdr: alors forcement je parlais avec le A petit alors les grand ce moque voisin :confused: :mdr: J'avais compris Vymp! C'était pour te taquiner, vous dites el Haw haw pour les cacahuétes!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: J'avais compris Vymp! C'était pour te taquiner, vous dites el Haw haw pour les cacahuétes!:mdr: lol :mdr::mdr: pour les fille ca va . ca fais mimi mais pour les mecs ca fais chochote :confused: sur tous que ici ils on la voix grave a:18: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: pour les fille ca va . ca fais mimi mais pour les mecs ca fais chochote :confused: sur tous que ici ils on la voix grave a:18: Oui avec des Chawala par ci et des chawala par là!!:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui avec des Chawala par ci et des chawala par là!!:Dlol :mdr::mdr: je te jure tu ma eclate de rire :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: je te jure tu ma eclate de rire :D Ben c'est vrai!!:mdr: lol Ps:J'espere que si il ya des Oranais qui me lisent Wallah c'est pour rire Bark, j'aime bien votre accent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ben c'est vrai!!:mdr: lol Ps:J'espere que si il ya des Oranais qui me lisent Wallah c'est pour rire Bark, j'aime bien votre accent.:mdr: :mdr: ouiii c vrais que l accent est bien franchement simple . dis tu parle avec le A :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: ouiii c vrais que l accent est bien franchement simple . dis tu parle avec le A :rolleyes::04: Non! Moi je suis originaire de Nedroma on parle avec le K.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non! Moi je suis originaire de Nedroma on parle avec le K.:o je savais pas ca redface2 enchante nedromia :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je savais pas ca redface2 enchante nedromia :o Ravie Tlemcanie, Je l'avais déja dit il y a longtemps que j'étais originaire de là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ravie Tlemcanie, Je l'avais déja dit il y a longtemps que j'étais originaire de là bas. dsl mais pas a moi de savais pas je le jure . je connais nedromia qui e de nedroma c logique vu sont pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 dsl mais pas a moi de savais pas je le jure . je connais nedromia qui e de nedroma c logique vu sont pseudo :mdr: Tu ne l'as pas lu, ne soit pas désolé. Oui c'est logique en même temps, je vois mal un forumiste prendre le pseudo Tlemcani et etre originaire de Taiwan!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu ne l'as pas lu, ne soit pas désolé. Oui c'est logique en même temps, je vois mal un forumiste prendre le pseudo Tlemcani et etre originaire de Taiwan!!:mdr: lol :mdr: :crazy: les tlemcenien sont mal vu en dort de tlemcen en dis pas qui sont mal eleve . mais en leur reproche certaine chose qui n arrive pas a comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: :crazy: les tlemcenien sont mal vu en dort de tlemcen en dis pas qui sont mal eleve . mais en leur reproche certaine chose qui n arrive pas a comprendre :confused: Ah bon?:eek: Je ne savais pas. Mais pourquoi ils ont cette réputation? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: :crazy: les tlemcenien sont mal vu en dort de tlemcen en dis pas qui sont mal eleve . mais en leur reproche certaine chose qui n arrive pas a comprendre :confused: c'est leur coté hadri ( civilisé ) qui agace ....mais comme souvent cela se passe c'est en general les moins hdar qui surjouent et c'est ca qui agace ....car il n'est pas aisé de jouer au hadri ...on l'est ou on l'est pas !!! comme je suis de la region ...j'ai appris tres vite a distinguer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ah bon?:eek: Je ne savais pas. Mais pourquoi ils ont cette réputation? je dis que c de n importe koi . ils dise matkabrine par ce que qui marche beaucoup entre eux .:crazy: je dois dire si je me retrouve avec un tlemceni ou tlemcenienne le courent passe rapidement en peut meme trouve des liens . eux ils on pas ca tu vois Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je dis que c de n importe koi . ils dise matkabrine par ce que qui marche beaucoup entre eux .:crazy: je dois dire si je me retrouve avec un tlemceni ou tlemcenienne le courent passe rapidement en peut meme trouve des liens . eux ils on pas ca tu vois Ah ok! Matkabrin, c'est vrai qu'en general on s'entend mieux avec les gens qui ont les mêmes codes sociaux que nous, c'est propre à tous les humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ah ok! Matkabrin, c'est vrai qu'en general on s'entend mieux avec les gens qui ont les mêmes codes sociaux que nous, c'est propre à tous les humains. eux ils comprenne pas ca . aussi les mariage alors la il pete un cable . les tlemcenien ce marie entre eux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 eux ils comprenne pas ca . aussi les mariage alors la il pete un cable . les tlemcenien ce marie entre eux :D Oui c'est vrai, mais ça commence à changer heureusement d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui c'est vrai, mais ça commence à changer heureusement d'ailleurs. un peut pas autant que ca ,:confused: je doit dire que tous ma famille c hna fi hna :confused: 13 fi 13 mais c leur choix , apres chaqun e libre de faire ce qui veut de ca vie . kima je te dis bonne nuit mon amie a la prochaine inchallah en parlera de nedroma ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts