kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 aussi avec tcha ..pour remplacer le k et le k pour remplacer le g keletli au lieu de galetli enhabetch ...ai enhabbek ....je t'aime Oui c'est exactement ça, merci pour les exemples Belkarem. Toutes mes felicitations pour votre Evenement lecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Parfois la prononciation de la meme consonne varie en fonction des mots. kayach rak dayèr a Kaddour, hak techreb tchass dèl kazouz eddi tchahla Ma tchanch chouia kahwa? :04: :mdr::mdr: je n'ai pas pu me retire, désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr: je n'ai pas pu me retire, désolée :confused: ani7 arrete ta trouve une excuse pour te moque la :closedeyes: mais ca fais vraiment rire :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr: je n'ai pas pu me retire, désolée :confused: Ah non ne rigole pas :mad: J'adore le parler de Ghazaouet. C'est chantant et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance à Sidna Youchaa. L'un de mes meilleurs amis est natif du quartier Ramla à Ghazaouet. Tiens cado, ettlam yekrat :D p5aC9Crt4iM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ah non ne rigole pas :mad: J'adore le parler de Ghazaouet. C'est chantant et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance à Sidna Youchaa. L'un de mes meilleurs amis est natif du quartier Ramla à Ghazaouet. Tiens cado, ettlam yekrat :D p5aC9Crt4iM[/YOUTUBE] C'est son meilleur sketch ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est son meilleur sketch ! :o Celui de la banane est pas mal non plus. En fait , quand il avait le temps de bien déconner, tous ses sketchs étaient bons en live. Ce n'est plus la meme chose avec le Jamel comedy club ou le temps lui est compté. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Celui de la banane est pas mal non plus. En fait , quand il avait le temps de bien déconner, tous ses sketchs étaient bons en live. Ce n'est plus la meme chose avec le Jamel comedy club ou le temps lui est compté. Tout à fait ! Celui de Milouda est génial aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tout à fait ! Celui de Milouda est génial aussi. :D En mode réél c'est un vrai sketch ambulant. Quand il stationnait sa 4L bleue il valait mieux s'équiper en pampers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 En mode réél c'est un vrai sketch ambulant. Quand il stationnait sa 4L bleue il valait mieux s'équiper en pampers :D Je n'en doute pas une seule seconde. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 aller les filles du 13 vous ete ou mes beautes :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 aller les filles du 13 vous ete ou mes beautes :o Eh ben dit donc!!! Mazette!!! C'est qu'il se lache notre Wahrani alias Tlemcani!!:D:mdr: ;) Salut Vymp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Eh ben dit donc!!! Mazette!!! C'est qu'il se lache notre Wahrani alias Tlemcani!!:D:mdr: ;) Salut Vymp! salut kima :D en va dire je connais le potentielle des filles de tlemcen sur leur beaute :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut kima :D en va dire je connais le potentielle des filles de tlemcen sur leur beaute :D Oui, oui!! Je sais que tu sais!:flowers: Merci.:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui, oui!! Je sais que tu sais!:flowers: Merci.:confused: lol c la verite :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c la verite :D Comme un peu partout, mais c'est vrai que dans la wilaya on trouve plusieurs types différents (des brunes au yeux verts, noirs, gris ou des blondes au yeux bleus..... etc.....des mates, des blanches) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Comme un peu partout, mais c'est vrai que dans la wilaya on trouve plusieurs types différents (des brunes au yeux verts, noirs, gris ou des blondes au yeux bleus..... etc.....des mates, des blanches) elle sont facilement reconnaisable dans la foule tu vois :rolleyes: comme tu la dis il ya beaucoup de style :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 elle sont facilement reconnaisable dans la foule tu vois :rolleyes: comme tu la dis il ya beaucoup de style :D Je ne crois pas, il y a des styles que ton jeune age ne soupconne même pas dans la région de Tlemcen!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je ne crois pas, il y a des styles que ton jeune age ne soupconne même pas dans la région de Tlemcen!:D c vrais que je connais pas tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c vrais que je connais pas tous :confused: Aucune personne, ne connais tout sur terre. Il y a que Rabi Soubhano qui sait tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Aucune personne, ne connais tout sur terre. Il y a que Rabi Soubhano qui sait tout. c une parole tres sage Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c une parole tres sage Tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, merci Vymp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, merci Vymp. de rien mon amie j ai dis que la verite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pour kima :o nos petites princesses :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Merci khouya Vymp, ton attention me touche. La petite est trés belle Tbark'Allah. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 nos anciennes princesses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts