Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 saha aidkom ya tlamssaniyines :D Aidek Moubarik ya L'algérois :p dis ta signature encore tu l'as changé !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 saha aidek algerois :D ca va en forme kach résidence o papicha tlamssaniya :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Aidek Moubarik ya L'algérois :p dis ta signature encore tu l'as changé !!!!!! ihh elle ta pas plu celle la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Non Khouya tu parles avec l'accent Tlemcenien ? Moi je le parle juste à Tlemcen , en dehors non je change lollllllll Le visage certes on est unique lolll Mais Tlemcen n'est plus comme avant , ya un mélange de tout donc les visages de toutes couleurs :p des fois sans faire attention je dis un mots en tlemcenien est la bonjour la moquerie :mdr: bien sur meme tlemcen a grandi que veut tu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ihh elle ta pas plu celle la :rolleyes: non c juste une signature lollll Wech bihoum Bnate Fa ? Machefette Alihoum ghir el khir !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 des fois sans faire attention je dis un mots en tlemcenien est la bonjour la moquerie :mdr: bien sur meme tlemcen a grandi que veut tu :confused: Oui mme moi , on s'est moqué de moi dernièrement mais que veux tu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 non c juste une signature lollll Wech bihoum Bnate Fa ? Machefette Alihoum ghir el khir !!!!!!! bnat el fa yabkaw fal fa ;)mahomche da3 dar je parle bien sur des célibataires:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oui mme moi , on s'est moqué de moi dernièrement mais que veux tu mais pourkoi en ce moque de nous :mad: je dis m3ilaa est puis apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bnat el fa yabkaw fal fa ;)mahomche da3 dar je parle bien sur des célibataires:crazy: Ohhhhh Angry ne dis pas sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bnat el fa yabkaw fal fa ;)mahomche da3 dar je parle bien sur des célibataires:crazy: les fille du fa c t amis rien de plus pourkoi tu veut plus leur parle :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 mais pourkoi en ce moque de nous :mad: je dis m3ilaa est puis apres :D je ne dis plus M3il"a je dis une cuillère m'en fou s'ils comprennent , je ne veux point me gener :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ohhhhh Angry ne dis pas sa rana nza3ko bark kima ykolo lawharna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 les fille du fa c t amis rien de plus pourkoi tu veut plus leur parle :confused: :rolleyes: rani ngassar bark kho puis si cété vrai loukan manich nahdar m3a sim mnt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je ne dis plus M3il"a je dis une cuillère m'en fou s'ils comprennent , je ne veux point me gener :p je te cache pas que je dis m3ilaa :confused: aussi beaucoup d autre mots de chez nous :D par ce que tu vie en france dis a ce que tu pense que tu pourra revivre a tlemcen maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 rana nza3ko bark kima ykolo lawharna :mdr: Je sais Angry , il ne faut pas une petite rigolade au premier degré on a le sens de l'humour nous les Tlemceniens certains croient qu'on est des crispés lolll je ss loin de l'$etre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je te cache pas que je dis m3ilaa :confused: aussi beaucoup d autre mots de chez nous :D par ce que tu vie en france dis a ce que tu pense que tu pourra revivre a tlemcen maintenant :rolleyes: Pur c'est à Tlemcen qu'on s'est moqué de mon langage , hahahaah Guelebeteha wahrania j'adore !!! Sinon je commence a apprendre un accent Jdida :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 rani ngassar bark kho puis si cété vrai loukan manich nahdar m3a sim mnt :crazy: desole kho ;) j ai mal compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je sais Angry , il ne faut pas une petite rigolade au premier degré on a le sens de l'humour nous les Tlemceniens certains croient qu'on est des crispés lolll je ss loin de l'$etre !!! ihhh :crazy:ntiya fahchoucha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 desole kho ;) j ai mal compris :confused: normal kho pas de problm :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ihhh :crazy:ntiya fahchoucha :04: Oue Nzidek Mkalecha Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pur c'est à Tlemcen qu'on s'est moqué de mon langage , hahahaah Guelebeteha wahrania j'adore !!! Sinon je commence a apprendre un accent Jdida :p :eek::eek: ou est passe ton amour pour tlemcen :throb: quelle nous nouveau accent :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je sais Angry , il ne faut pas une petite rigolade au premier degré on a le sens de l'humour nous les Tlemceniens certains croient qu'on est des crispés lolll je ss loin de l'$etre !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oue Nzidek Mkalecha :52:mkalcha veut dire gâte vantarde et hautaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :52:mkalcha veut dire gâte vantarde et hautaine :confused: elle veut dire chwia mkalcha comme tout tlemcenienne :mdr: :p c pour ca que les garcon n aime pas beaucoup les tlemcenienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :52:mkalcha veut dire gâte vantarde et hautaine :confused: lollllllll Juste Mkalcha , très Gâtée lollll et vous les Algerois ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts