Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 elle veut dire chwia mkalcha comme tout tlemcenienne :mdr: :p c pour ca que les garcon n aime pas beaucoup les tlemcenienne :o :crazy:meme chwiya dyalhom bazaf kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 lollllllll Juste Mkalcha , très Gâtée lollll et vous les Algerois ? bon ana mani mkalach ma vantard ma hautain ana sociable :crazy:nhab el nass kamal :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :crazy:meme chwiya dyalhom bazaf kho :crazy: tu veut me faire croire que les algeroise ne sont pas comme elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tu veut me faire croire que les algeroise ne sont pas comme elle :rolleyes: :oje sais pas kho les filles de l'algérie ont ts la meme mentalité :04:mais les algéroise sont facile ;)surtout c t un charmeur et un bon parleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bonne nuit ts le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :oje sais pas kho les filles de l'algérie ont ts la meme mentalité :04:mais les algéroise sont facile ;)surtout c t un charmeur et un bon parleur ;) ils m ont deja dis que algeroise sont tres sympa ;) je doit avoue que les 13 sont un peut difficile :confused::D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bonne nuit ts le monde ;) bonne nuit frero et simrane Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 salut mes cher tlemcenien et nos visiteurs je suis venue vers vous pour que vous puissiez me rayonner de votre joie car là de mon cotté y'a que du blues Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut mes cher tlemcenien et nos visiteurs je suis venue vers vous pour que vous puissiez me rayonner de votre joie car là de mon cotté y'a que du blues Hello Tlemceniya!!! Et tu veux retrouver le sourire qu'avec des gens du 13???:confused: Je te demande ca parce qu'il y a d'autre topic ou tu pourra t'amuser.;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut mes cher tlemcenien et nos visiteurs je suis venue vers vous pour que vous puissiez me rayonner de votre joie car là de mon cotté y'a que du blues tlemceniyaaaaaaaaaaaaaaaa :p mais non ca passera inchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 non mais là toute la famille est au bled moi chuis là a rien faire :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonsoir les 13 :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonsoir les 13 :o Salut Vymp! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salut Vymp! kimaji tu es d'ou en algérie???? curiosité quand tu nous tiens:D bonsoir prince:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 kimaji tu es d'ou en algérie???? curiosité quand tu nous tiens:D bonsoir prince:) Du même Bled que toi Nedromiya!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 kimaji tu es d'ou en algérie???? curiosité quand tu nous tiens:D bonsoir prince:) Salut Vymp! salut les fille du 13 dite moi pourkoi quand les fille du 13 marche avec leur accent du A est leur grand yeux au couleur du ciel tous le monde les regarde :mdr: vive zine tlemceniiii franchement rien a ajoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonsoir Tlemcen !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Du même Bled que toi Nedromiya!:D lol ok sympa:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut les fille du 13 dite moi pourkoi quand les fille du 13 marche avec leur accent du A est leur grand yeux au couleur du ciel tous le monde les regarde :mdr: vive zine tlemceniiii franchement rien a ajoute :D c'est la classe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est la classe:D sans vante je jure que c la vérité bonsoir simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 sans vante je jure que c la vérité bonsoir simrane Quelle vérité hein ? Pur Asselama kirak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Quelle vérité hein ? Pur Asselama kirak ? que zine tlemceniii bezzaf 3lihe :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Vive Tlemcen!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Vive Tlemcen!!!!:o est tout les ville d algerie :o bonsoir tasmine bienvenu dans le coin des 13 :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 est tout les ville d algerie :o bonsoir tasmine bienvenu dans le coin des 13 :D Vive l'Algérie et tous les Algériens!:o Merci de m'accueillir Vymp! je me suis permise:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts