Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 [YOUTUBE]Hiplpci0SHw [/YOUTUBE]:crazy: mariage a la tlemcenienne :thumbup::thumbup: sur qui avais des belle bombe dans ce mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 arrête de copier ça marche pas :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 arrête de copier ça marche pas :mdr::mdr::D a qui tu parles?:confused:: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 arrête de copier ça marche pas :mdr::mdr::D Ca va pas Vymp, tu nous couves qqchose khouya??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 [YOUTUBE]Hiplpci0SHw [/YOUTUBE]:crazy: mariage a la tlemcenienne :thumbup::thumbup: sur qui avais des belle bombe dans ce mariage :mdr: C'est le mariage de James Bond :confused: C'est impressionnant sahe! que des voitures luxueuses (surtout celle de la mariée je crois) , et toutes ces motos ! Du jamais vu! Sinon, c'est à Tlemcen, mais ça n'a rien d'un mariage tlémcenien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 a qui tu parles?:confused:: je commence a devenir vieux :calich: je parle tous seul :mdr::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ca va pas Vymp, tu nous couves qqchose khouya??!!:rolleyes: :mdr::mdr: non kima il fallait que je le dise c tous rien a voir avec le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 C'est le mariage de James Bond :confused: C'est impressionnant sahe! que des voitures luxueuses (surtout celle de la mariée je crois) , et toutes ces motos ! Du jamais vu! Sinon, c'est à Tlemcen, mais ça n'a rien d'un mariage tlémcenien! bien sur pas tous le monde est riche la bas wowo :confused: c de ca que tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 bien sur pas tous le monde est riche la bas wowo :confused: c de ca que tu parle :rolleyes: Mais je sais! Sinon, je m'attendais à voir un mariage tlémcenien typique, voilà pourquoi j'ai dit qu'il n'en était pas un! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Mais je sais! Sinon, je m'attendais à voir un mariage tlémcenien typique, voilà pourquoi j'ai dit qu'il n'en était pas un! c toujours les grand famille qui sont tres attacher a la tradition :o 3aoud el hala :nopity: etc etc Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 c toujours les grand famille qui sont tres attacher a la tradition :o 3aoud el hala :nopity: etc etc Effectivement! (Mais c'est normal de voir autant de voitures luxueuses, trop luxueuses se suivre et autant de motos ? Je crois qu'à Alger, on n'a jamais vu ça!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Effectivement! (Mais c'est normal de voir autant de voitures luxueuses, trop luxueuses se suivre et autant de motos ? Je crois qu'à Alger, on n'a jamais vu ça!) franchement moi aussi ca ma peut choque :surrender: des million :crazy: la ferrari je les deja vu a oran il ya quelle que jour elle a passe a cote de moi :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 franchement moi aussi ca ma peut choque :surrender: des million :crazy: la ferrari je les deja vu a oran il ya quelle que jour elle a passe a cote de moi :o Je pensais avoir répondu, mon message t'bahar Je te disais t'es un veinard d'avoir rencontré une Ferrari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tewehechette Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je pensais avoir répondu, mon message t'bahar Je te disais t'es un veinard d'avoir rencontré une Ferrari :D ouiii deux la rouge est la blanche :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tewehechette Tlemcen bonsoir simrane ca va mon amie . moi ca va un peut occuper ce temps si mais hamdouliallah le sage te passe le salam je les croise autre fois .il va bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 bonsoir simrane ca va mon amie . moi ca va un peut occuper ce temps si mais hamdouliallah le sage te passe le salam je les croise autre fois .il va bien . Salem Khouya Pur , el hamdoulleh que tu vas bien , Le sage juste par mail sinon avant mme son départ jusqu'a present pas eu l'occasion de le croiser sur FA l'essentiel qu'il est heureux ;) et toi alors toujours à Oran Y'a beaucoup de mariages c temps ci hein pas pecho :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salem Khouya Pur , el hamdoulleh que tu vas bien , Le sage juste par mail sinon avant mme son départ jusqu'a present pas eu l'occasion de le croiser sur FA l'essentiel qu'il est heureux ;) et toi alors toujours à Oran Y'a beaucoup de mariages c temps ci hein pas pecho :p[/color][/i][/b] :mdr::mdr: il viens pas souvent trop occuper c sur :D non pas pecho j ai tous le temps je pense que fric pour instant apres en verra :p la vie est cher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 :mdr::mdr: il viens pas souvent trop occuper c sur :D non pas pecho j ai tous le temps je pense que fric pour instant apres en verra :p la vie est cher :p Ohhh tu as raison , en plus tu es encore jeune !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ohhh tu as raison , en plus tu es encore jeune !!!!!!! bonne nuit ma cher simrane au plaisir de te croise a nouveau . prend soin de toi et de ta petit famille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 bonne nuit ma cher simrane au plaisir de te croise a nouveau . prend soin de toi et de ta petit famille . Bonne Nuit Khouya Pur douce nuit et a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bonne Nuit Khouya Pur douce nuit et a tres bientot Twahachnak yel ghzala!!!! comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Twahachnak yel ghzala!!!! comment vas tu? Edrab Dora Temek Fi Khatri :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Nedrab dewra ana ew foufou!!!! fi khatrek....Edrab Dora Temek Fi Khatri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 NessTlemcen Salem Khouya Pur je ne te croise plus ici Nchallah rak Be Khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts