Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Hhahahahahahha Personne ne peut m'emmerder , ana je les embete chuiya ahahaha Merci Zinou Té Adorable :o c normal il faut bien que tu cree l ambiance sion il vont dormir avant l heure :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je lis toujours ce topic car c'est la seule région que je connaisse...mais là, je suis déçue... pourkoi t decue Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 oui j'ai visité... Tlemcen Nedroma ... gazaouet ... remchi... beni saf et d'autres villes mais j'ai oublié le nom lalla setti des gorges j'ai des amis là-bas Ohh C'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c était masculin bigmdr ceux qui embatte les fille par les mp :mdr: ne me dis pas qui a pas je connais certain :p sans rancune je citerais pas les pseudo :D j'embête que les garçons par mp...Chouchou et compagnie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :o c normal il faut bien que tu cree l ambiance sion il vont dormir avant l heure :24: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 pourkoi t decue j'avais mal compris... je pensais que tu disais du mal de nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vymp T'a pas de MP , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j'avais mal compris... je pensais que tu disais du mal de nous... non désole si je t fais pense ca ! est je connais trs bien ce fa est ca date pas de aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vymp T'a pas de MP , non je me suis inscris hier soir :D il me faut 1 mois et 100 ms c toujours la règle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j'embête que les garçons par mp...Chouchou et compagnie... :confused: non ca c pas grave c bien même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 non désole si je t fais pense ca ! est je connais trs bien ce fa est ca date pas de aujourdhui :D ben je vois que tu es célèbre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 non je me suis inscris hier soir :D il me faut 1 mois et 100 ms c toujours la règle :mdr: Mdrrrrr De toute façon je te ferais signe Ki Nji Nzourekoum , Mazelhoum Madaroulich le vaccin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ben je vois que tu es célèbre... je dirais ancien pas célèbre :D certain me connaisse bien sur tous les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est quoi la ville avec un A dans son nom vers la frontière marocaine? pas loin de Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mdrrrrr De toute façon je te ferais signe Ki Nji Nzourekoum , Mazelhoum Madaroulich le vaccin :p pourkoi vaccin :D avec plaisir :p je serais le guide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 pourkoi vaccin :D avec plaisir :p je serais le guide :D Bah oui Faut etre vacciné pour La visite :p Merci Chou Té Adorable je l'ai déja dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est quoi la ville avec un A dans son nom vers la frontière marocaine? pas loin de Tlemcen ? maghnia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c'est quoi la ville avec un A dans son nom vers la frontière marocaine? pas loin de Tlemcen ? Je ne me souviens plus des noms des villes qui sont a coté de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je Reviens ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bah oui Faut etre vacciné pour La visite :p Merci Chou Té Adorable je l'ai déja dit :p tu viendra pour discute avec moi la mp c facile en moins deux ta une ;) comme ca je me ferais pas de soucie sur toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 maghnia :rolleyes: oui c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tu viendra pour discute avec moi la mp c facile en moins deux ta une ;) comme ca je me ferais pas de soucie sur toi :closedeyes: si t'es connu par admino, demande lui et il te la remet je pense...plutôt que de débaucher ses forumistes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 oui c'est ça... content de t avoir un peut aide je c quand quelque chose tour en tete en arrive pas a chope le nom ça énerve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 content de t avoir un peut aide je c quand quelque chose tour en tete en arrive pas a chope le nom ça énerve :D surtout à mon âge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 si t'es connu par admino, demande lui et il te la remet je pense...plutôt que de débaucher ses forumistes...:confused: j ai jamais u aucun problème avec admino il a toujours était cool avec moi le respect ! non ca va me servir a rien je c même pas combien de temps je v reste avec vous :confused: en pas dire que je suis revenu pour de bon juste pour croise certaine tete que j adore :o la preuve j ai pas ouvert de topic de présentation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts