Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 surtout à mon âge... mn amie en dis allah yebarek ps mn amie ta de jolie yeux allah yebarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mn amie en dis allah yebarek ps mn amie ta de jolie yeux allah yebarek :D merci...pourquoi tu veux tout le temps partir...c'est bien ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Alors ? ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 merci...pourquoi tu veux tout le temps partir...c'est bien ici j ai promis a d autre :confused: :D je c que ici c bien aussi a qui le dis tu j ai tape des delire :phone2: de fou mais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Alors ? ............ dis moi kima viens toujours au fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dis moi kima viens toujours au fa :rolleyes: Ouuuuuula Sa fait un Bail que je ne l'ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j ai promis a d autre :confused: :D je c que ici c bien aussi a qui le dis tu j ai tape des delire :phone2: de fou mais :confused: dédouble toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 désolée de m'incruster mais... vympel ce serait bien si tu restes, t'as l'air sympa en + Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ouuuuuula Sa fait un Bail que je ne l'ai pas croisé ohh dommage tu c les pseudo me revienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dédouble toi ...:mdr: tu croit que c possible :D aller file la recette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 désolée de m'incruster mais... vympel ce serait bien si tu restes, t'as l'air sympa en + :mdr::mdr::mdr::mdr:tu ne le connais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tu croit que c possible :D aller file la recette :p un coup là, un coup là-bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:tu ne le connais pas? si mais pas beaucoup lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 désolée de m'incruster mais... vympel ce serait bien si tu restes, t'as l'air sympa en + Coucou settouta :p Mrahaba Bik Vympel wallah c 'est le plus Adorable que je connais sur Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Coucou settouta :p Mrahaba Bik Vympel wallah c 'est le plus Adorable que je connais sur Fa coucou simrane !! :p oui ça se voit trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 désolée de m'incruster mais... vympel ce serait bien si tu restes, t'as l'air sympa en + arrête t la bienvenu :o je suis venu ici uniquement pour pas dérange les autre c tous merci ca me touche ce que tu me dis la :08: hellas quand je donne une parole ji tien toujours je veut pas décevoir certain(e) je c que l ambiance ne sera pas la meme sans me vante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Coucou settouta :p Mrahaba Bik Vympel wallah c 'est le plus Adorable que je connais sur Fa aller rajoute le beaugoss est en parle plus :closedeyes: :mdr: apres tu pourra me traite de frimeur :p :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 arrête t la bienvenu :o je suis venu ici uniquement pour pas dérange les autre c tous merci ca me touche ce que tu me dis la :08: hellas quand je donne une parole ji tien toujours je veut pas décevoir certain(e) je c que l ambiance ne sera pas la meme sans me vante :D mais tu déranges pas !! :p décevoir qui ? et pk ? mdrrrr chui un peu déboussolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 aller rajoute le beaugoss est en parle plus :closedeyes: :mdr: apres tu pourra me traite de frimeur :p :roflmao: Mais Nonnn Je sais faire la difference entre frimeur et Adorable ....... et je ne change pas d'avis :p Té Adorable Fiston Ps: Hihihihihi Beaugosse comme Elvis Hihihihi sa oui Té Un BeauGosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mais tu déranges pas !! :p décevoir qui ? et pk ? mdrrrr chui un peu déboussolée mais chiii redface2 non ca rien avoir avec ce fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mais chiii redface2 non ca rien avoir avec ce fa ;) je te dis que non ;) ah dac :p mais bon, j'aurai voulu que tu restes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mais Nonnn Je sais faire la difference entre frimeur et Adorable ....... et je ne change pas d'avis :p Té Adorable Fiston Ps: Hihihihihi Beaugosse comme Elvis Hihihihi sa oui Té Un BeauGosse mercii mercii trop d honneur ce soir je c plus ou me mètre :o:o tata je t adore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je te dis que non ;) ah dac :p mais bon, j'aurai voulu que tu restes si tu fais un tour dans l autre monde fais signe :p mercii !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 si tu fais un tour dans l autre monde fais signe :p mercii !!! je vais voir, mais je connais personne là-bas lol derien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mercii mercii trop d honneur ce soir je c plus ou me mètre :o:o tata je t adore ! C Reciproque Zinou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts