Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir khtitou!! la connexion nta3i rahi mredea Bonsoir Khouya Ediha and Docteur el Hassar tu connais ? mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr:Nemchi 3and docteur KaraBonsoir Khouya Ediha and Docteur el Hassar tu connais ? mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr:Nemchi 3and docteur Kara Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Matefakrenich Bih une fois dans ma vie avec ce toubib , Mazalou ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Matefakrenich Bih une fois dans ma vie avec ce toubib , Mazalou ? Il est mort Allah yehmou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Il est mort Allah yehmou.... Ah oui , Allah Yerhamou J'ai su dernierement Que Bent Tabet est décedé , wallah Ghadni Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi aussi j ai perdu un membre de ma famille le vendredi passe a tlemcen !allah yarhmou deux grand non de famille de tlemcen avais un enterrement ce jour la il ya avais une foule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi aussi j ai perdu un membre de ma famille le vendredi passe a tlemcen !allah yarhmou deux grand non de famille de tlemcen avais une enterrement ce jour la il ya avais un foule :crazy: Allah Yerehamhoum Pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Allah Yerehamhoum Pur merci simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonne nuit simrane :o ravi de t avoir croise tu imagine pas tous le monde ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 coucou a tous les 13 :o vym a passe :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 coucou a tous les 13 :o vym a passe :gun_smilie: Vympel????!!! T'étais ou petit frère? Contente de te croiser:) Je vois que Simrane a supprimé son compte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vympel????!!! T'étais ou petit frère? Contente de te croiser:) Je vois que Simrane a supprimé son compte:( 3slama grand soeur kima :o comment va tu ps pour tata simrane elle est descendu au bled elle reviendra surement plus tard Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 3slama grand soeur kima :o comment va tu ps pour tata simrane elle est descendu au bled elle reviendra surement plus tard Ça va Hamdoullah. J'espère qu'elle va bien en tout cas. Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps, les études ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ******************* Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 kima je suis un peut vieux pour les etude :p le travaille ça va ça va ds haut et bas dis alors grand soeur tu pense passe les vacance chz nous ou non :D ramadan Désolé je croyais que t'étais encore a l'Université. Ce n'est plus dans mes projets d'aller en Algérie cette annee. J'y allais tous les ans jusqu'à il y a deux ans et la j'ai eu m'a dose. Du coups, j'attends de ressentir le manque et j'y retournerais mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Désolé je croyais que t'étais encore a l'Université. Ce n'est plus dans mes projets d'aller en Algérie cette annee. J'y allais tous les ans jusqu'à il y a deux ans et la j'ai eu m'a dose. Du coups, j'attends de ressentir le manque et j'y retournerais mais pour l'instant ce n'est pas le cas. c pas grave kima en gros ta un peut marre de nous :D moi aussi tlemcen me manque j ai vraiment envie de aller faire un piti tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 c pas grave kima en gros ta un peut marre de nous :D moi aussi tlemcen me manque j ai vraiment envie de aller faire un piti tour :rolleyes: Pour être sincère il y a des gens en Algérie qui trouve un malin plaisir a vous dégouter d'y aller. J'ai résister pendant des années mais parfois on se sent essouffle et on a pas envie de payer des "vacances" pour se prendre la tête. Mais Hamdoullah tous les gens ne sont pas pareil, il y a aussi des gens formidable la bas. Sur terre c'est partout pareil. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonne nuit khouya Vympel. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pour être sincère il y a des gens en Algérie qui trouve un malin plaisir a vous dégouter d'y aller. J'ai résister pendant des années mais parfois on se sent essouffle et on a pas envie de payer des "vacances" pour se prendre la tête. Mais Hamdoullah tous les gens ne sont pas pareil, il y a aussi des gens formidable la bas. Sur terre c'est partout pareil. grand soeur c pour ca j adore te lire :flowers: toujours aussi sage hamdouliallah aller dis la vérité je vous est manque chwia :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonne nuit khouya Vympel. A bientôt. douce nuit grand soeur a bientôt avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oyé oyé nass Tlemcen...on y va quand alors ?... j'ai envie aussi d'y retourner ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Moi quelque chose me dit que notre ami sah raoui a de la famille ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ce n'est pas encore le Sahara ...à Tlemcen ... c'"est assez vert aux alentours ...et montagneux ... j'ai beaucoup aimé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 tahya nass tlemcen wa zine tlemcen :o Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 moi on m'a dit elles jolies les filles de tlemcen ^^ CE SONT LES PLUS BELLES DU MONDES GRANDE MINCE BLONDE ET ELANCEES PAR CONTRE TRES TRES PRETENSSIEUSE VOIR ARROGANTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts