Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bienvenue ninis ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonsoir Bonsoir ! une nouvelle tlemcenienne qui vient de débarquer :p Bienvenue chez 3amou Tewfik weld bladek! Bessah g3oud 3aqla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonsoir Bonsoir ! une nouvelle tlemcenienne qui vient de débarquer :p :fear(1): aller carte d identité vide ton sac vite est que ca saute :D bienvenu ici :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bienvenue nisnis ! ton job est d être a la porte du FA ou koi ds que quelqun viens tu le fait rentre :mdr: t arrete ti suite :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ton job est d être a la porte du FA ou koi ds que quelqun viens tu le fait rentre :mdr: t arrete ti suite :pokey: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuée de rire ! :D Ben je fais la course, chui la première qui leur dit bienvenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuée de rire ! :D Ben je fais la course, chui la première qui leur dit bienvenue. ze pas un criminel moi :mad: pourkoi tu veut m accuse d un crime que j ai pas fait :D laisse moi te dire que tu cour super rapidose sur tous que maintenant il tombe pas ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ze pas un criminel moi :mad: pourkoi tu veut m accuse d un crime que j ai pas fait :D laisse moi te dire que tu cour super rapidose sur tous que maintenant il tombe pas ;) :p Bon jeu de mot, arrête de me faire rire, c'est mon métier ça, tu me l'as volé ! :D :mdr: Oui, mais ma rapidité a un lien avec ma nervosité aussi.:ermm: PS: Je ne suis pas de Tlemcen. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bon jeu de mot, arrête de me faire rire, c'est mon métier ça, tu me l'as volé ! :D :mdr: Oui, mais ma rapidité a un lien avec ma nervosité aussi.:ermm: PS: Je ne suis pas de Tlemcen. :D non non je t rien vole je souhaite jamais la bienvenu moi je le fait trs trs trs rarement même moi quand je me suis inscrit je me suis pas présente j ai rentre direct :D ok je v arrête de te faire rire ! je sais que t pas de tlemcen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 non non je t rien vole je souhaite jamais la bienvenu moi je le fait trs trs trs rarement même moi quand je me suis inscrit je me suis pas présente j ai rentre direct :D ok je v arrête de te faire rire ! je sais que t pas de tlemcen ;) c'est méchant !! :mdr: ah moi je me suis présentée :p mais je rigole, tu peux continuer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est méchant !! :mdr: ah moi je me suis présentée :p mais je rigole, tu peux continuer ;) nou nou nou c pas méchant :closedeyes: capo une fois a divulguer mn age sur fa :mad: je lui fait toute une histoire !!!!:ranting2::gun_rifle: alors me présente ca sert a rien puisque je dis certaine chose uniquement a certain ms amis Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 nou nou nou c pas méchant :closedeyes: capo une fois a divulguer mn age sur fa :mad: je lui fait toute une histoire !!!!:ranting2::gun_rifle: alors me présente ca sert a rien puisque je dis certaine chose uniquement a certain ms amis T'as rysoune, fou padirrrr tou syr ly net, cy pacoume moi, je divulgue tou, même ma vi yxtrra prrivy (cy ta dirr : je vy ally me moucher ... ou: jy vien dyternuer) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 T'as rysoune, fou padirrrr tou syr ly net, cy pacoume moi, je divulgue tou, même ma vi yxtrra prrivy (cy ta dirr : je vy ally me moucher ... ou: jy vien dyternuer) :D il faut dire en prive au gens a qui tu fait confiance !:p non je suis mystérieux pas uniquement sur ls forum même dans le vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 il faut dire en prive au gens a qui tu fait confiance !:p non je suis mystérieux pas uniquement sur ls forum même dans le vie :confused: Change ton pseudo: MysterMan :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ********************* Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je suis connu sous vympel :cool: sur tous au FA ;) pourkoi tu le trouve pas super mais c un beau pseudo que tu ma sortie ;) Si il est super, mais on ne sait jamais tu veux le changer. :p Comme toi pour moi "superwomen" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Si il est super, mais on ne sait jamais tu veux le changer. :p Comme toi pour moi "superwomen" :mdr: ouii une fois il ya longtemps j ai voulu le changer contre prince mais j ai hésite maintenant je regrette pas vympel c mn bébé :04: il est doux gentil est il fait peur quand il faut :boxing: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ouii une fois il ya longtemps j ai voulu le changer contre prince mais j ai hésite maintenant je regrette pas vympel c mn bébé :04: il est doux gentil est il fait peur quand il faut :boxing: :mdr::D prince ? y avait déjà moi princessesarah, et toi si tu aurai été prince on aurait cru que FA c'est un monde féerique :mdr: mais vympel veut dire quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ********************* Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 puisque certaine membre m appeler comme ca :D non non le FA c un monde de fou :crazy: vympel c du russe :cool: ds gens gentil mais qui font trs peur au méchant :mdr: ah d'accord ! pourquoi ils t'appelaient prince ? :D si tu es prince et moi princesse, alors c'est qui nos parents le roi et la reine ? :p alors ça te va bien ce pseudo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ah d'accord ! pourquoi ils t'appelaient prince ? :D si tu es prince et moi princesse, alors c'est qui nos parents le roi et la reine ? :p alors ça te va bien ce pseudo ! :D c sublime qui ma donne ce surpseudo :confused: :mdr::mdr: merciii pour mn pseudo !! tu croit que ls pseudo reflète notre personnalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 c sublime qui ma donne ce surpseudo :confused: :mdr::mdr: merciii pour mn pseudo !! tu croit que ls pseudo reflète notre personnalité :rolleyes: Je le pense oui, la preuve, le mien ;) :D T'as utilisé "pseudo" 3 fois, ça m'a dérangé ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je le pense oui, la preuve, le mien ;) :D T'as utilisé "pseudo" 3 fois, ça m'a dérangé ! :ermm: non t deja dérangé de nature :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non t deja dérangé de nature :p :mdr::mdr: Et ça y est la séance de taquinerie commence ! :ermm::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Et ça y est la séance de taquinerie commence ! :ermm::chair::chair: aie aie ca fait mal tu veut me refaire mn portrait :confused: stp essaye de me rendre beau au mois j aurais pas souffert pour rien :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 aie aie ca fait mal tu veut me refaire mn portrait :confused: stp essaye de me rendre beau au mois j aurais pas souffert pour rien :dots: Pas question ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts