Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Pas question ! :smoke: quelle cruauté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 quelle cruauté :mad: Je rigole, regarde ce que je t'ai fais: :p Et ne m'en veux :D :mdr: Je te laisse je vais dormir, bonne nuit ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ce que je penser tu ma foutu la honte avec cette tète :surrender: bonne nuit sarah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ce que je penser tu ma foutu la honte avec cette tète :surrender: bonne nuit sarah :wavetowel: C'est pas grave, tekber ou tensa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est pas grave, tekber ou tensa :D non ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non ! :closedeyes: Si ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 coucou sarah Si ! :closedeyes: c moi qui commande :mad: est j ai dis non je oublierais pas c mn dernier mot :closedeyes: est je te pardonne pas pour ce que ta fait a ma petit tète :o que j aimais beaucoup est que maintenant j ai envie de la décapité tellement elle me fait honte :17: :giljotiini: bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 coucou prince c moi qui commande :mad: est j ai dis non je oublierais pas c mn dernier mot :closedeyes: est je te pardonne pas pour ce que ta fait a ma petit tète :o que j aimais beaucoup est que maintenant j ai envie de la décapité tellement elle me fait honte :17: :giljotiini: bye bye T'as pas de télécommande, alors non tu commendes pas :ermm: Parce que t'as une petite tête toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T'as pas de télécommande, alors non tu commendes pas :ermm: Parce que t'as une petite tête toi ? :D ahhh tu commence a devenir vilaine toi :mad: :gun_guns: ouii une petite tète que j aimais :wub: a cause toi maintenant j ai casser tous ls miroir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ahhh tu commence a devenir vilaine toi :mad: :gun_guns: ouii une petite tète que j aimais :wub: a cause toi maintenant j ai casser tous ls miroir :D Oui, j'ai changé, et à cause de qui ? :mad: :D :eek::eek: 7 ans de malheurs pour chaque miroir !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui, j'ai changé, et à cause de qui ? :eek::eek: 7 ans de malheurs pour chaque miroir !!! :chut: maintenant c moi qui a peur de toi :p:mdr: ca veut dire que j aimais je connaitrais le bonheur :D j ai casser beaucoup :mdr: si j ai une moitie dans cette vie elle va drôlement m en vouloir :D je v pas lui dire je risque de prendre une racler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 maintenant c moi qui a peur de toi :p:mdr: ca veut dire que j aimais je connaitrais le bonheur :D j ai casser beaucoup :mdr: si j ai une moitie dans cette vie elle va drôlement m en vouloir :D je v pas lui dire je risque de prendre une racler :crazy: T'as peur de moi ? Chui inoffensive votons ! :calich-s: Ne le dis à personne dans ce cas. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T'as peur de moi ? Chui inoffensive votons ! :calich-s: Ne le dis à personne dans ce cas. ;) :mdr: trop tard c dans le net maintenant :mdr::mdr: inoffensive tu cache bien ton jeux :mad: mn oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 trop tard c dans le net maintenant :mdr::mdr: inoffensive tu cache bien ton jeux :mad: mn oeil :D Efface alors !!! Vite ! :mdr: Je pense qu'elles ont déjà vu toutes ! :D Je t'assure ! J'ai tête d'ange ! :o (mais un caractère de démon) Je dois y aller a ++ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ************** Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 salut , bonjour les amis(es) Tlemcenniens:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Cette année j'ai pas encore goutter au fameuse cerise de lalla setti est ce qu'il y en a en flot, ou pas ;):eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 En principe c'est notre amie Simrane qui devrait nous les offrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 salut , bonjour les amis(es) Tlemcenniens:crazy::cool: bonjour sahraoui :thumbup: bienvenu dans le topic ds tlemceniens désolé nous somme un peut bizarre :crazy::mdr: En principe c'est notre amie Simrane qui devrait nous les offrir c vrai quelle nous manque beaucoup notre cher simrane :40: inchallah raha bi khiyer Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 une vie celibatorese m attend alors :wheelchair: ji ti croit ji ti croit @ + inchallah a ce soir je te ferais ta fête :mdr::mdr: une tonne de missile de taquinerie :mad: non faut pas dire ça, tu trouveras une qu'il te faut nchallah ;) mdrrrrrr allez commence je veux bien voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non faut pas dire ça, tu trouveras une qu'il te faut nchallah ;) mdrrrrrr allez commence je veux bien voir ça :D ca marche pas comme ca t sur tes gardes maintenant tu comprend rien a la fin toi il faut que je te dis tous ou koi :mad: pourkoi il faut pas dire ca :confused: ca porte malheur ca aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ca marche pas comme ca t sur tes gardes maintenant tu comprend rien a la fin toi il faut que je te dis tous ou koi :mad: pourkoi il faut pas dire ca :confused: ca porte malheur ca aussi :mdr::mdr: mais tu m'as dis ce soir :D on est "ce soir" !! :ermm: allez commence! :mad: Ah non je pense ça porte bonheur ! Moi par exemple quand je dis j'ai réussi ça pendant l'exam, je trouve qu'au final non, et quand je me dis que je l'ai foiré, eh ben finalement je l'ai réussi. :D Donc dis-toi que tu vas rester célibatègh. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mais tu m'as dis ce soir :D on est "ce soir" !! :ermm: allez commence! :mad: Ah non je pense ça porte bonheur ! Moi par exemple quand je dis j'ai réussi ça pendant l'exam, je trouve qu'au final non, et quand je me dis que je l'ai foiré, eh ben finalement je l'ai réussi. :D Donc dis-toi que tu vas rester célibatègh. :p c encore le jour chez moi :o je sais pas pour toi :D hein la ou tu vie ou avais le soleil bigmdr ok ok je veut reste celibayere :04: ca va comme ca :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c encore le jour chez moi :o je sais pas pour toi :D hein la ou tu vie ou avais le soleil bigmdr ok ok je veut reste celibayere :04: ca va comme ca :roflmao: Je me suis trompée, il fait jour, mais enfait il fait sombre à cause des nuages gris, désolée, on attend le soir alors. :D (ya sidi, la pluie tu me fais tromper, ma te7chmiche !! :mad:) Voilà, cy coumme ça, cy miou là ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je me suis trompée, il fait jour, mais enfait il fait sombre à cause des nuages gris, désolée, on attend le soir alors. :D (ya sidi, la pluie tu me fais tromper, ma te7chmiche !! :mad:) Voilà, cy coumme ça, cy miou là ! :ermm: on attend le soir :D dis c quand les résulta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts