Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui, ben regarde j'y passe toute ma journée ! C'est normal qu'il va rester dans mon subconscient ! :D non par ce que je t hypnotise ne me enlève pas ma gloire stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Tu me fais peur, de quoi tu parles ?! :confused: tkt pas je dérape pas !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non par ce que je t hypnotise ne me enlève pas ma gloire stp :04: Ah d'accord, mais je rêve pas de toi, donc c'est pas toi qui m'hypnotise ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tkt pas je dérape pas !!! ;) Je rigolais, c'est kiwit qui me fait peur ! :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je rigolais, c'est kiwit qui me fait peur ! :p C'est toi qui aime les fessées en plein reve :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ah d'accord, mais je rêve pas de toi, donc c'est pas toi qui m'hypnotise ! :ermm: j ai pas dis que tu reve de moi ! :mad: ne déforme pas ms propos toi :D saha dis nous tu reve de qui ohhh le scoop :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 j ai pas dis que tu reve de moi ! :mad: ne déforme pas ms propos toi :D saha dis nous tu reve de qui ohhh le scoop :mdr::p elle reve de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 elle reve de moi :o alors c l amitié avec un grand A :D ca fait plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est toi qui aime les fessées en plein reve :p:mdr: Dégueulasse! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 j ai pas dis que tu reve de moi ! :mad: ne déforme pas ms propos toi :D saha dis nous tu reve de qui ohhh le scoop :mdr::p Je peux pas dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je peux pas dire ! :D je v te faire du chantage soi tu me le dis est je garde le secret ou je commence l enquite :04: ds que je le chope je balance info au fa :mdr::mdr: ti choisi koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je v te faire du chantage soi tu me le dis est je garde le secret ou je commence l enquite :04: ds que je le chope je balance info au fa :mdr::mdr: ti choisi koi :D Mais non mais j'ai pas rêvé d'un homme :mdr: J'ai rêvé d'une femme que je ne supporte pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mais non mais j'ai pas rêvé d'un homme :mdr: J'ai rêvé d'une femme que je ne supporte pas. :D tu me supporte pas ?! chah imaala je viendrais chaque soire squater tes reves :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tu me supporte pas ?! chah imaala je viendrais chaque soire squater tes reves :p mdrrrrrrr c'est surtout pas de toi que j'ai rêvé ! :D mais y a pas que d'elle que j'ai rêvé, en fin de compte oui vympel, j'ai rêvé de quelqu'un, chiche telgueh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mais non mais j'ai pas rêvé d'un homme :mdr: J'ai rêvé d'une femme que je ne supporte pas. :D ca sens la fuite la :shifty: attention tu te traier toute seul tu perd t moyen la tu transpire t oreille rougisse ta voix casse etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mdrrrrrrr c'est surtout pas de toi que j'ai rêvé ! :D mais y a pas que d'elle que j'ai rêvé, en fin de compte oui vympel, j'ai rêvé de quelqu'un, chiche telgueh ! :D c'est carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mdrrrrrrr c'est surtout pas de toi que j'ai rêvé ! :D mais y a pas que d'elle que j'ai rêvé, en fin de compte oui vympel, j'ai rêvé de quelqu'un, chiche telgueh ! :D c'est carica :D ta rêvé de pecho man :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tu me supporte pas ?! chah imaala je viendrais chaque soire squater tes reves :p est moi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 est moi Non juste ceux de sarah :o :D je vais lui foutre les jetons meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 vympel: nan, pas besoin de rêver pour m'insulter moi-même, je peux le faire vrai ici :D et non j'ai pas rêvé de pécho man mdrr kiwit: oh non surtout pas ! Oo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non juste ceux de sarah :o :D je vais lui foutre les jetons meskina :D discrimination :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 vympel: nan, pas besoin de rêver pour m'insulter moi-même, je peux le faire vrai ici :D et non j'ai pas rêvé de pécho man mdrr kiwit: oh non surtout pas ! Oo ! :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non juste ceux de sarah :o :D je vais lui foutre les jetons meskina :D Mais tu ne fais pas peur toi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 discrimination :ermm: Jaloux ! :16: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mais tu ne fais pas peur toi ! :o :o:o:o....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts