Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 chez moi ils aiment la soleil la plage tu comprend ;) en plus dans ma ville c vraiment rare ou il ya beaucoup de pluie !! sur une année allah yebarek ah oui c'est vrai :p alors baigne-toi , ça remplace la pluie yberek fik, la39ouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 d'apres mes calculs sarah n'est pas de tlemcen :04::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 d'apres mes calculs sarah n'est pas de tlemcen :04::phone2: bonsoir kho :cool: elle la dis !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ah oui c'est vrai :p alors baigne-toi , ça remplace la pluie yberek fik, la39ouba lik :D je dirais inchallah quand je sais pas encore ! moi ramadan je m approche pas de c endroits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 d'apres mes calculs sarah n'est pas de tlemcen :04::phone2: Eh non ! :p Mais chui une touriste là pour l'instant dans ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je dirais inchallah quand je sais pas encore ! moi ramadan je m approche pas de c endroits ! normal, tu peux pas te baigner pendant le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 **************** Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 la nuit il ya du monde mais j aime pas ça j appelle ça de hypocrisie jeuner la journée faire le con la nuit c du n importe koi ! en plus je sais pas si l année prochaine j aurais la chance de refaire ramadan même pour celui la je sais pas alors tu vois chaque année j essaye le faire bien ! Ah c'est à cause de ça ?? Hum.... Oui, c'est désolant... :/ Ben nchallah, petit à petit hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ah c'est à cause de ça ?? Hum.... Oui, c'est désolant... :/ Ben nchallah, petit à petit hein ;) ouiii petit a petit bien sur avec l aide de dieu on passera un super ramadan inchallah pour tous ls algerien et musulman du monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ouiii petit a petit bien sur avec l aide de dieu on passera un super ramadan inchallah pour tous ls algerien et musulman du monde !! Inchallah yaaa rabbi ! Et tout à coup.... On devient sérieux. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Inchallah yaaa rabbi ! Et tout à coup.... On devient sérieux. :huh: vympel = mi ange mi diable ;) je suis partager entre deux clan Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 vympel = mi ange mi diable ;) je suis partager entre deux clan Pas grave, moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pas grave, moi aussi. :D :mdr: c était ma signature :rolleyes: a l époque :D mi ange mi diable Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr: c était ma signature :rolleyes: a l époque :D mi ange mi diable Et pourquoi tu ne la remets pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et pourquoi tu ne la remets pas ? :p ahhh il ya beaucoup de chose que je met pas comme avatar ! d habitude ms avatar etait super style :04: je poste pas ma tof je participe pas au topic etc etc ;) ne me demande pas pour honnêtement je sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ahhh il ya beaucoup de chose que je met pas comme avatar ! d habitude ms avatar etait super style :04: je poste pas ma tof je participe pas au topic etc etc ;) ne me demande pas pour honnêtement je sais pas :confused: Les hommes sont très mystérieux.... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les hommes sont très mystérieux.... :huh: pour ma personne je peut confirmer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 pour ma personne je peut confirmer ;) moi je le changerai en "...pour comprendre vympel" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 moi je le changerai en "...pour comprendre vympel" :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 j ai fait trop de Hs ici Tlemceniya va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ouais, moi j'arrête :p désolée tlemceniya Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ouais, moi j'arrête :p désolée tlemceniya non non en va recommence nous somme incorrigible :04: chutttt Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non non en va recommence nous somme incorrigible :04: chutttt Oui !!! :p Sauf si elle veut pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 *************** Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 une tlemcenienne ne refuse rien a un tlemcenien solidarité :D Oh, et tu crois que belme3rifa avec toi, elle ne me refusera rien aussi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts