Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oh, et tu crois que belme3rifa avec toi, elle ne me refusera rien aussi ? :o la jalouse :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 la jalouse :20: Et je l'assume ! :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 [YOUTUBE]_dBYdLEL3F0[/YOUTUBE] aller pour la nouvelle tlemcenienne ninisa :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 merci Vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 merci Vimpel derien cousine aller il fait quelle temps a tlemcen skhana sur :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 au fait je suis d'origine tlemcenienne, qui étudie à Tlemcen mais qui ne l'habite pas :p , toi aussi j'imagine ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 au fait je suis d'origine tlemcenienne, qui étudie à Tlemcen mais qui ne l'habite pas :p , toi aussi j'imagine ?! attend attend t d origine tlemcenienne qui étudie a tlemcen qui habite pas :confused: dur de te suivre la je te jure :confused: je croit que t habite en dort de la ville sur non moi origine mais habite oran :p ms grand parents a tlemcen aussi le reste de la familles :mdr: presque la moitie de tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 lol n'essaie pas de comprendre alors :p , finalement on est pas loin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 attend attend t d origine tlemcenienne qui étudie a tlemcen qui habite pas :confused: dur de te suivre la je te jure :confused: je croit que t habite en dort de la ville sur non moi origine mais habite oran :p ms grand parents a tlemcen aussi le reste de la familles :mdr: presque la moitie de tlemcen :D elle habite a ain témochant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 lol n'essaie pas de comprendre alors :p , finalement on est pas loin ! insulte pas mes neurone elle travailles bien d habitude :p ti me fait peur avec on est pas loin la :emlaugh: ca veut dire que la t pas a tlemcen ta de la chance sur qui fait mega chaud chez eux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tes neurones ?! tu parles d'habitude ! mais là t'es complètement à coté de la plaque lol et demain je te dirais si il fera chaud ou pas :p, et par " pas loin" je parlais d'oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 elle habite a ain témochant :04: non non trs peut de 13 a ain temochant ;) sba ouiii chwia :p Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 non non tu te trompes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ************ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 non non tu te trompes ! qui moi ou lui :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 les deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 les deux :p franchement je connais pas de tlemcenien a ain temouchant :confused: je connais a sidi belabes et a oran ou tlemcen ville bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 et qui t'as dis que j'habite à ain temouchent ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 et qui t'as dis que j'habite à ain temouchent ? :p ti va arrete de me manipule la je suis :crazy::mdr: depuis le debut tlemcenienne qui habite pas tlemcen mais qui étudie a tlemcen ! c bon la :04: elle habite pas oran et ain temouchent aussi ! jusque la c bon demain tu me dira comment va tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 aller ninisa moi je decolle @ + inchallah content de rigole avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 voilà t'as tt compris à savoir si j'irais ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 voilà t'as tt compris à savoir si j'irais ou pas :p ça doit être un peut loin pour que tu sois dégouté de faire la navette :D j ai mis un peut de temps pour comprendre redface2 tu pense que c grave :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 heu peut ètrre oui ! et pour ta compréhension tu devrais revoir ton test de QI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 heu peut ètrre oui ! et pour ta compréhension tu devrais revoir ton test de QI :p ouii la navette c fatiguent mais ta pas de la famille la bas ou tu pourra te reposer :confused: non non j ai fait le teste quand j était intelligent je v pas le refaire encore maintenant :mdr: walou dis moi t aime te ballade sur la rue paris :D Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 lol , qui t'as dis que je n'ai pas de famille ? je ne me rappelle pas que c'est moi qui te l'ai dis, encore moins de faire la navette ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts