Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 lol , qui t'as dis que je n'ai pas de famille ? je ne me rappelle pas que c'est moi qui te l'ai dis, encore moins de faire la navette ! :p salut :D non la navette tu la dis rappelle toi tlemcenienne qui étude a tlemcen qui habite pas !!!!!!!!! :D pourkoi tu tire la langue a chaque fois :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 figures toi que j'étudie une fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 figures toi que j'étudie une fois par semaine une navette par semaine :p c faisable :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
nermine 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'adore Tlemcen , d'ailleurs je cherche des contacts fémininies sur Tlemcen, missivez moi :p Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 IL ya du tourisme là bas ? L'algerie a du potentiel mais peu d'agences vendent ces destinations , je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 IL ya du tourisme là bas ? L'algerie a du potentiel mais peu d'agences vendent ces destinations , je ne sais pas pourquoi Odin tourisme ou a tlemcen :confused: pour tant c était une petit ville bien tranquille avec boutef elle commence a devenir un peut cosmopolite :mad: les tlemcenien n aime pas trop ca !! eux qui son asse conservateur de leur tradition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'adore Tlemcen , d'ailleurs je cherche des contacts fémininies sur Tlemcen, missivez moi :p depuis ce forum :rolleyes: ça va être dur il ya pas beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
nermine 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 oui en plus les tlemcenniennes sont un peu snobs lol ,e t je les connais bien Odin's son, ben oui assez belle région, plein de jolies petites plages environnantes, une ville propre, une jolie petite forêt en plateau .etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 oui en plus les tlemcenniennes sont un peu snobs lol ,e t je les connais bien Odin's son, ben oui assez belle région, plein de jolies petites plages environnantes, une ville propre, une jolie petite forêt en plateau .etc merci d avoir laissais les tlemcenien tranquille :mdr::p tu le connais t une ou juste t amies Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 vympel a tous ms amis tlemcenien simrane . lady . kima . toufik .nedro . je vous souhaite ramadan mabrouk tsoumou besaha wa hna !!! j esper que vous aller tous bien inchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 a tous ms amis tlemcenien simrane . lady . kima . toufik .nedro . je vous souhaite ramadan mabrouk tsoumou besaha wa hna !!! j esper que vous aller tous bien inchallah :cool: Salut petit frère, Allah isselmek, anta tani ramadan moubarak a toi et tes proches. Moi ça va, j'espère que toi aussi? Bon ramadan a tous les habitués de ce topic, également aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Salut petit frère, Allah isselmek, anta tani ramadan moubarak a toi et tes proches. Moi ça va, j'espère que toi aussi? Bon ramadan a tous les habitués de ce topic, également aux autres. coucou kima merciii ouiii ca va bien hamdouliallah :thumbup: les habitues ben je suis le seul idiot a allumer a chaque fois ce topic :D il faut dire que les 13 c pas leur truc ls forum c trs rarement ou je croise en plus il le dise uniquement a moi par mp :fear(1): :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 dommage il ya personne de ce coin ici :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 dommage il ya personne de ce coin ici :down: pauvre vympel :p allez même si je ne suis pas tlemcenienne, je veux bien squatter, fais-moi visiter ta ville ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pauvre vympel :p allez même si je ne suis pas tlemcenienne, je veux bien squatter, fais-moi visiter ta ville ^^ merci sarah :p tu sera la bienvenu dis moi toi ta ds membre ici du meme coin que toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 merci sarah :p tu sera la bienvenu dis moi toi ta ds membre ici du meme coin que toi :rolleyes: Merciii Vympel ! :p Ben y a déjà kowalski ! Ilhabite pas loin de chez moi. Y a je pense Tols et Thouraya mais chui pas sûre.Et cy tout. :D Peut-être y en a d'autres mais ils se cachent (sous la couette :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merciii Vympel ! :p Ben y a déjà kowalski ! Ilhabite pas loin de chez moi. Y a je pense Tols et Thouraya mais chui pas sûre.Et cy tout. :D Peut-être y en a d'autres mais ils se cachent (sous la couette :mdr:) ahhh c cool je suis sur qui a d autre juste ils veulent pas ce montre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ahhh c cool je suis sur qui a d autre juste ils veulent pas ce montre ;) Sûrement, et dommage....:/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Sûrement, et dommage....:/ que veut tu c comme ça !! ils a certain peut etre qui ils ont une bonne raison de pas le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 que veut tu c comme ça !! ils a certain peut etre qui ils ont une bonne raison de pas le dire ! Peut-être pour pas qu'on leur dise "sale tête de mule" ? :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Peut-être pour pas qu'on leur dise "sale tête de mule" ? :D :p bigmdrbigmdr pourkoi toi ta dis que t de se coin ta pas peur quand dise ca de toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bigmdrbigmdr pourkoi toi ta dis que t de se coin ta pas peur quand dise ca de toi :p Même si on me le dit ça ne me fait rien, je suis comme ça et j'assume. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Même si on me le dit ça ne me fait rien, je suis comme ça et j'assume. :D bravo je vois que ta changer depuis :04: tu trouve pas hahah le topic photo la période du bac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bravo je vois que ta changer depuis :04: tu trouve pas hahah le topic photo la période du bac :rolleyes: Non j'ai pas changé, c'est juste que ça je le sais qu'il est en moi, et chui habituée qu'on me le dise c'est pour ça. Sinon les autres remarques qu'on me fait, nech3el nar si on me les dit !! :12::12: :mdr: J'ai pas compris ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts