Jump to content

Recommended Posts

Guest Vympel
Salam Alikoum prince:D

Oui pas trop le temps en ce moment

J'espère que tu vas bien

Selemek saha ramadanek:)

salam ma cher nedro :D alors t a nedroma ou t pas aller cette année :rolleyes:

ouiii moi ca va bien a part qui fais tres chaud c dernier jour :emlaugh:

et toi dis la tele na pas passe chez toi je t pas vu sur le gt de 12h tf1 :mdr:

pour ramadan

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir kima saha ftourek

comment va tu ?

moi ca va bien hamdouliallah pour l instant je tien bien :04: inchallah que ca dur :D

Allah i selmek Vymp, saha ftourek aussi. Moi aussi ca va Hamdoullah.

Bonne nuit et saha shourek:)

sa tombe bien, j'ai une question a propos des tlemcaniyat ,

bon voila, je connait une fille d'origine de tlemcen, et elle m'as affirmé que les gens de tlemcen n'aime pas les blidien et les algerois en question de mariage, elle m'as aussi dit que c'est parent lui disant qu'elle doit ce marié avec un homme d'un des wilaya suivant : 27, 13, 22 , 31

est ce que c'est vrai ou juste un mensonge

Guest Lyndz

bon voila, je connait une fille d'origine de tlemcen, et elle m'as affirmé que les gens de tlemcen n'aime pas les blidien et les algerois en question de mariage, elle m'as aussi dit que c'est parent lui disant qu'elle doit ce marié avec un homme d'un des wilaya suivant : 27, 13, 22 , 31

ça doit être vrai

c'est pour pas trop s'eloiger

mais t inquietes votre amour triomphera

aimer c ce qu il y a de plus beau, aimer c voler plus loin , aimer c épouser un blidéen

ça doit être vrai

c'est pour pas trop s'eloiger

mais t inquietes votre amour triomphera

aimer c ce qu il y a de plus beau, aimer c voler plus loin , aimer c épouser un blidéen

Non je suis pas amoureux d'elle, ( loukan tesme3ni ) mais juste que j'ai pas aimé cette hypocrisie genre si je loue un appartement a oran j'aurais plus de chance pour l'épousé ?

Guest Lyndz
Non je suis pas amoureux d'elle, ( loukan tesme3ni ) mais juste que j'ai pas aimé cette hypocrisie genre si je loue un appartement a oran j'aurais plus de chance pour l'épousé ?

Wélah ya khoya ma3labali ki ykjou nass tlémcén yconfirmiwlek

Je pense que sur ce coup là, elle a été plutôt honnete avec toi, donc elle est pas hypocrite

Wélah ya khoya ma3labali ki ykjou nass tlémcén yconfirmiwlek

Je pense que sur ce coup là, elle a été plutôt honnete avec toi, donc elle est pas hypocrite

oui je sais mais je vois pas l’intérêt de choisir l’appartenance de son future conjoint par les parent ?

c'est un peux la vieille école Non ?

Guest Sabouna
oui je sais mais je vois pas l’intérêt de choisir l’appartenance de son future conjoint par les parent ?

Pas forcement.

PErso, je choisi celui qui me convient à moi mais je prend en consideration ce que mes parents me conseillent dans la mesure ou ça ne se met pas en opposition avec mes criteres !

Pas forcement.

PErso, je choisi celui qui me convient à moi mais je prend en consideration ce que mes parents me conseillent dans la mesure ou ça ne se met pas en opposition avec mes criteres !

ces parent lui on interdit de se marié avec un blidi ou un algerois, d'ailleurs je vois pas pourquoi ce racisme

Guest Lyndz

C'est peut etre une idée à priori qu'ils se font du futur gendre, sinon ki télhé9 léssah, ils vont laisser leur fille choisir

C'est peut etre une idée à priori qu'ils se font du futur gendre, sinon ki télhé9 léssah, ils vont laisser leur fille choisir

a ce que elle ma raconté lah9et lessah w il on refusait a cause de son appartenance a la wilaya de blida mais le Hic c'est qu'il habite eux meme a blida ?

Guest Lyndz
a ce que elle ma raconté lah9et lessah w il on refusait a cause de son appartenance a la wilaya de blida mais le Hic c'est qu'il habite eux meme a blida ?

Balak elle était pas très convaincue, et qu'elle a pas été forcée de refuser?

Guest Vympel

ouiii c vrais que les tlemcenien ce marie entre eux :) il ya des exception tres rare sur tous chez les famille connu .

ca a rien a voir avec toi est ca date pas d aujourdhui :wheelchair:

pour ton histoire je c pas la c est parent sont contre :rolleyes: rajoute a ca les dire des tante des oncle :crazy:

bonne chance :)

Guest Vympel
ces parent lui on interdit de se marié avec un blidi ou un algerois, d'ailleurs je vois pas pourquoi ce racisme

c pas du racisme ca :confused:

il veule quelqu’un de leur entourage c pas que les autre ne sont pas bien .:)

Salem aleikoum, kirakoum?

Allah yekhalikeum, si vous pouvez m'aider et me donner n'importe quelle information sur les villages Tléta et Zahra? Je sais qu'ils font partie de la Wilaya de Tlemcen mais de quelle commune exactement? Qu'elle est leurs histoires? ( car j'ai cru entendre qu'ils sont classés comme monuments historiques? ) Merciiii

Guest Vympel
Allah i selmek Vymp, saha ftourek aussi. Moi aussi ca va Hamdoullah.

Bonne nuit et saha shourek:)

dsl je viens juste de voir ton message

bonsoir saha ftourek saha shourek inchallah

nous somme les seul a etre ici les 13 ont tous deserte le topic :mdr:

toufik est simrane je les croise plus :rolleyes:

dsl je viens juste de voir ton message

bonsoir saha ftourek saha shourek inchallah

nous somme les seul a etre ici les 13 ont tous deserte le topic :mdr:

toufik est simrane je les croise plus :rolleyes:

Saha Ftourek Vymp.

Toufik je ne le connaissais pas, mais Sim a disparue completement j'espere qu'elle va bien. Si elle nous lit, je l'embrasse.:)

Guest Vympel
Saha Ftourek Vymp.

Toufik je ne le connaissais pas, mais Sim a disparue completement j'espere qu'elle va bien. Si elle nous lit, je l'embrasse.:)

tu connais pas tonton toufik :D

il fais partie du clan du 13 :mdr: je rigole bien sur

ouiii simrane personne c ou elle e tous le monde la demande elle trop sympa

a part ca va toi je suis ko mes yeux commence a ferme tous seul la je commence a sentire la fatigue de ramadan et toi

tu connais pas tonton toufik :D

il fais partie du clan du 13 :mdr: je rigole bien sur

ouiii simrane personne c ou elle e tous le monde la demande elle trop sympa

a part ca va toi je suis ko mes yeux commence a ferme tous seul la je commence a sentire la fatigue de ramadan et toi

Un petit peu de fatigue mais ca depend des jours. Sinon Hamdoullah.

Guest Vympel
Un petit peu de fatigue mais ca depend des jours. Sinon Hamdoullah.

les dernier jour c les plus difficile :confused: mais tous passe bien inchallah

apres personne ne sera si il va jeune l annee prochaine :rolleyes:

Salem aleikoum, kirakoum?

Allah yekhalikeum, si vous pouvez m'aider et me donner n'importe quelle information sur les villages Tléta et Zahra? Je sais qu'ils font partie de la Wilaya de Tlemcen mais de quelle commune exactement? Qu'elle est leurs histoires? ( car j'ai cru entendre qu'ils sont classés comme monuments historiques? ) Merciiii

Tleta c'est le chef lieu de la commune de Le3zaiel.

Zahra est aussi une localité relevant du territoire de Le3zaiel.

Tleta et zahra c'est le territoire des populations juives. C'est la tribu des béni s'nous. Leus voisins les béni ouernid (les ouernidis).

Mizad , tafessera et lehnèche sont aussi des localités de la commene de Le3zail (Lezails).

Le territoire de le3zayel est situé entre Sabra et Mahgnia .

Tleta c'est le chef lieu de la commune de Le3zaiel.

Zahra est aussi une localité relevant du territoire de Le3zaiel.

Mizad , tafessera et lehnèche sont aussi des localités de la commene de Le3zail (Lezails).

Ca c'etait une question pour Roddy!!!:rolleyes: lol