Jump to content

Recommended Posts

NessTlemcen Salem

Khouya Pur je ne te croise plus ici

Nchallah rak Be Khir :)

bonjour simrane :o

je v bien hamdouliallah je suis tres occuper je passe pas au forum dsl il le faut bien ;)

j esper que tu va bien toi et tous ta petit famille :D

prend soin de toi .:)

• 1 month later...
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour simrane :o

je v bien hamdouliallah je suis tres occuper je passe pas au forum dsl il le faut bien ;)

j esper que tu va bien toi et tous ta petit famille :D

prend soin de toi .:)

Khouya Vymp, si tu repasses pas là une petite pensée pour toi. J'espere que tu vas bien?:)

Guest Simrane
Khouya Vymp, si tu repasses pas là une petite pensée pour toi. J'espere que tu vas bien?:)

Une pensée aussi @ Pur , Vympel , j'espère que tu vas bien et tu pêche bien à Tlemcen :)

Porte toi bien Khouya :)

• 3 months later...
Guest Simrane
quel beau souvenir vous me donner:Merci, j'ai passé d'agréable moment dans ce coin, car j'avais un beau parent et je suis certain qu'une des fenètre ouverte c'est la sienne(cité militaire)

Allah Yekhalik :)

Guest Simrane
j'aimerai savoir ce qu'est devenu un centre de vacance situé dans les hauteurs de Lalla sétti "les petits perdreaux",

il y avait aussi un sanatorium détenu par je ne sais qui,??? qu'occupé la sonatrach pour les cures, existe-t-il toujours

Salem Sahraoui faut demander @ Khouya Tewfikhouari , il te renseignera

Mais pour le centre je crois depuis lontemps que c fermé

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
j'aimerai savoir ce qu'est devenu un centre de vacance situé dans les hauteurs de Lalla sétti "les petits perdreaux",

il y avait aussi un sanatorium détenu par je ne sais qui,??? qu'occupé la sonatrach pour les cures, existe-t-il toujours

Je pense que le sana est transformé en dépot!!!! et le centre de vacances n'existe plus!!!

Celles ou ceux qui arrivent à prononcer correctement la lettre qāf en arabe ne sont pas de vrais Tlemcéniens :)

Ce test n'est possible sur le forum

Du n'importe quoi!!!! On dirait que tu connais bien les Tlemceniens! Mais bien sur que tous les Tlemceniens prononcent correctement le qàf!!!

A titre d'exemple le Coran se prononce qor'an.:mdr: