Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
CE SONT LES PLUS BELLES DU MONDES GRANDE MINCE BLONDE ET ELANCEES PAR CONTRE TRES TRES PRETENSSIEUSE VOIR ARROGANTE

Il ne faut pas generaliser, tu les connais pas toutes

Moi je suis la plus belle du monde, c'est vrai que je suis grande élancée. Par contre je suis brune et parfois prétentieuse voir arrogante. Mais il parait que quand on est belle on a droit??!!:rolleyes:

Ps: Oupssss.....! peut être j'aurais pas dû dire ça.....?!:D mdr.

Guest Vympel
:mdr: lol

Moi ça va toujours. Hamdoullah aalla kouli hal. Et toi ça va petit frère?:)

la sante va alors hamdouliallah ;) plus j etait avec une bande d amis en c éclate de rire souvenir souvenir :mdr:

il a fait super beau chaud :04: chez toi quelle temps :rolleyes:

la sante va alors hamdouliallah ;) plus j etait avec une bande d amis en c éclate de rire souvenir souvenir :mdr:

il a fait super beau chaud :04: chez toi quelle temps :rolleyes:

Sympa comme soiree.

Ici il pleut!:badmood:

Guest Vympel
Bein si!!:(

:eek: wowo ici la chaleur toute la semaine inchallah ls 30° en va touche :04:

kima dis moi quand tu viens en algerie tu parle darija ta l accent du 13 :confused:

:eek: wowo ici la chaleur toute la semaine inchallah ls 30° en va touche :04:

kima dis moi quand tu viens en algerie tu parle darija ta l accent du 13 :confused:

J'ai appris a aimer la grisaille!! Lol

On s'habitue.

Je dirais que j'ai l'accent frenchi!! Mdr :mdr:

Guest Vympel
J'ai appris a aimer la grisaille!! Lol

On s'habitue.

Je dirais que j'ai l'accent frenchi!! Mdr :mdr:

bigmdr vive le soleil skhana :crazy:

l accent frenchi :confused: je connais pas :04: a ce que c jolie

bigmdr vive le soleil skhana :crazy:

l accent frenchi :confused: je connais pas :04: a ce que c jolie

C'est l'accent Français en parlant darija! Mdr

Je parle couramment l'Arabe Algérien mais côté accent c'est l'archouma!:cool:lol

C'est très moche!

Guest Vympel
C'est l'accent Français en parlant darija! Mdr

Je parle couramment l'Arabe Algérien mais côté accent c'est l'archouma!:cool:lol

C'est très moche!

surement meme chez toi je veut dans la maison tu parle pas darija :rolleyes:

toujours le français !

Guest Vympel
Avec mes parents je parle darija mais sinon je parle que Français avec les autres gens.

pense tu kima que dans quelque génération nos franco algerien perdront tous lien langue culture algérienne ?

pense tu kima que dans quelque génération nos franco algerien perdront tous lien langue culture algérienne ?

Ça dépendra de l'éducation qu'ils auront reçu de leurs parents.

Si leur ascendants n'ont aucunes attaches à l'égard de leurs origines, leurs progénitures ne risquent pas d'en avoir.

Permet moi d'élargir ton questionnement (voir crainte) a l'intérieur même des frontières de l'Algerie, ce risque a l'heure de la mondialisation, peut aussi bien toucher les bi-nationaux que les Algériens vivant sur le territoire. Il suffit de se rendre dans des grandes villes pour s'apercevoir que les différences (dans la façon de vivre) sont infimes des deux cotes de chaque rives. Dans certaines villes, je pense notamment à Alger, les jeunes parlent plus le Français que darija. Il y a des disparités entre certaines régions. Dans le 13 ça reste conservateur. Ce ne sont que des observations, ces propos n'engagent que moi, et je ne pense pas détenir LA Vérité.

Bonne nuit petit frère.:)

Guest Vympel
Ça dépendra de l'éducation qu'ils auront reçu de leurs parents.

Si leur ascendants n'ont aucunes attaches à l'égard de leurs origines, leurs progénitures ne risquent pas d'en avoir.

Permet moi d'élargir ton questionnement (voir crainte) a l'intérieur même des frontières de l'Algerie, ce risque a l'heure de la mondialisation, peut aussi bien toucher les bi-nationaux que les Algériens vivant sur le territoire. Il suffit de se rendre dans des grandes villes pour s'apercevoir que les différences (dans la façon de vivre) sont infimes des deux cotes de chaque rives. Dans certaines villes, je pense notamment à Alger, les jeunes parlent plus le Français que darija. Il y a des disparités entre certaines régions. Dans le 13 ça reste conservateur. Ce ne sont que des observations, ces propos n'engagent que moi, et je ne pense pas détenir LA Vérité.

Bonne nuit petit frère.:)

coucou grande sœur :)

bien vrai ce que ta écris !

c a toi que j ai poser la question je voulais ta vision de la chose . je te lis ta une certaine sagesse quand tu répond voila !

Guest Vympel

simrane :40:

je viens a l instant de pense a toi ! alors j écris ici j esper que tu te porte bien :)

que tu t amuse une petit dance hien tlemcen et nos mariage de reve :mdr:

salut a nass tlemcen :o

• 2 weeks later...