Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 on attend le soir :D dis c quand les résulta :rolleyes: C'est la dernière question que je veux qu'on me la pose ! :ermm: C'est le 7 Juillet nchallah ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est la dernière question que je veux qu'on me la pose ! :ermm: C'est le 7 Juillet nchallah ! :p inchallah el khir maintenant dis avec ts soeur tu te fait respecter ou tu prend toujour ta racler ti pleurer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 inchallah el khir maintenant dis avec ts soeur tu te fait respecter ou tu prend toujour ta racler ti pleurer :mdr::mdr: nchallah Je me prend la raclée biensur ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 nchallah Je me prend la raclée biensur ! :cool: bigmdrbigmdr a force de la prendre tu doit être bleu de la tète au pieds :p je sais pas encore a ce que moi je devrais donne une raclée a ton cerveau comme ca la boucle sera bouclée :D ou te réconforté :hug: j ai pas encore décidé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bigmdrbigmdr a force de la prendre tu doit être bleu de la tète au pieds :p je sais pas encore a ce que moi je devrais donne une raclée a ton cerveau comme ca la boucle sera bouclée :D ou te réconforté :hug: j ai pas encore décidé :closedeyes: Non, ma peau n'est pas fragile. :D Et elles me tapent pas avec toutes leur forces, elle savent que je peux m'évanouir en même pas 2 secondes. :p Oui vas-y essaie pour voir ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non, ma peau n'est pas fragile. :D Et elles me tapent pas avec toutes leur forces, elle savent que je peux m'évanouir en même pas 2 secondes. :p Oui vas-y essaie pour voir ! :cool: :mdr::mdr: t soeur c vraiment quelque chose de spécial il tape leur grande soeur ! j aurais tous vu sur les forum wallah ! tu veut que j essaye koi :rolleyes: précise ma parole je suis pas devin moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: t soeur c vraiment quelque chose de spécial il tape leur grande soeur ! j aurais tous vu sur les forum wallah ! tu veut que j essaye koi :rolleyes: précise ma parole je suis pas devin moi :mad: C'est parce que je sais pas me faire respecter, en + c'est moi la dingo de la famille ! :D Je sais plus, je crois que tu me donnes une raclée ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je sais plus, je crois que tu me donnes une raclée ! tu veux dire une fessé ? :mdr: hein Sarah je te croyais pas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tu veux dire une fessé ? :mdr: hein Sarah je te croyais pas comme ça :D Non ! :chut: Je suis sage ! :mdr: Vois moi comme tu me voyais avant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est parce que je sais pas me faire respecter, en + c'est moi la dingo de la famille ! :D Je sais plus, je crois que tu me donnes une raclée ! ta peur d eux est pourkoi ta pas peur de moi :furious::chair: ques que j ai fait pour mérite ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ta peur d eux est pourkoi ta pas peur de moi :furious::chair: ques que j ai fait pour mérite ca :mdr: Parce que c'est juste virtuel voyons ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tu veux dire une fessé ? :mdr: hein Sarah je te croyais pas comme ça :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Parce que c'est juste virtuel voyons ! :rolleyes: :D mais je peut sortir dans les reve moi comme freddy ( je sais que tu le connais pas ) :mdr: tu prendra ta raclée en pleine reve :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mais je peut sortir dans les reve moi comme freddy ( je sais que tu le connais pas ) :mdr: tu prendra ta raclée en pleine reve :p:D Comment tu sais que je ne le connais pas ? oO ne me dis pas que c'est parce que je suis de l'ouest ça n'a rien à voir ! :ermm: mais c'est juste que je regarde pas trop les films :D ok, en pleins rêve oui, en + j'arrête pas de rêver du forum, ça me gâche mes nuits ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non ! :chut: Je suis sage ! :mdr: Vois moi comme tu me voyais avant ! :D Aya fais tember le masque t'es pas si sage que ça :crazy: Vympil te propose la fessé en plein reve ayayay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Aya fais tember le masque t'es pas si sage que ça :crazy: Vympil te propose la fessé en plein reve ayayay :D Stoooooooooooop ! :D Chui sage et je le resterai ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Stoooooooooooop ! :D Chui sage et je le resterai ! :ermm: sage mais tu prends une fessé de temps à autre :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sage mais tu prends une fessé de temps à autre :p:D Non, merci ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Comment tu sais que je ne le connais pas ? oO ne me dis pas que c'est parce que je suis de l'ouest ça n'a rien à voir ! :ermm: mais c'est juste que je regarde pas trop les films :D ok, en pleins rêve oui, en + j'arrête pas de rêver du forum, ça me gâche mes nuits ! :closedeyes: a ce point la :mdr::mdr: le magicien ne révèle jamais c tour :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Aya fais tember le masque t'es pas si sage que ça :crazy: Vympil te propose la fessé en plein reve ayayay :D :mdr: je sais pas si elle fait effet comme la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sage mais tu prends une fessé de temps à autre :p:D juste pour garder la forme c tous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr: je sais pas si elle fait effet comme la réalité :D comme ça quel effet :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 a ce point la :mdr::mdr: le magicien ne révèle jamais c tour :shifty: Oui, ben regarde j'y passe toute ma journée ! C'est normal qu'il va rester dans mon subconscient ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 comme ça quel effet :shifty: il faut teste pour savoir :p :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 il faut teste pour savoir :p :mdr: :D Tu me fais peur, de quoi tu parles ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts