Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Jaloux ! :16: je l assume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je l assume :closedeyes: Ah........ oO Ok je me tais. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ah........ oO Ok je me tais. :chut: je veut quelle vienne dans ms rêve a moi aussi c pas juste cette vie :mdr::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je veut quelle vienne dans ms rêve a moi aussi c pas juste cette vie :mdr::mdr: :p Ouh.... Y a de l'amour dans l'air ... x) Je vais lui dire qu'elle regarde pas la page où t'as dis que tu as cassé pleins de miroirs. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ouh.... Y a de l'amour dans l'air ... x) Je vais lui dire qu'elle regarde pas la page où t'as dis que tu as cassé pleins de miroirs. ;) non dis lui :D tu me répondra service :o mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non dis lui :D tu me répondra service :o mdrrrrr Pas la peine, elle a du nous lire là. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pas la peine, elle a du nous lire là. :p :mdr::mdr: koi j ai casse plusieurs miroir :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: koi j ai casse plusieurs miroir :smartass: Je le sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je le sais ! :D :surrender: dis moi quelque chose que sais pas toi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :surrender: dis moi quelque chose que sais pas toi :wavetowel: Hum.... Je sais pas pourquoi je souffre de mahboulisme. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Hum.... Je sais pas pourquoi je souffre de mahboulisme. :huh: c un syndrome :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c un syndrome :mdr::mdr: Super je souffre de 2 syndromes ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Super je souffre de 2 syndromes ! :cool: ta tous compris :cool: c tres grave ma patiente je te le dis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ta tous compris :cool: c tres grave ma patiente je te le dis :smartass: Je ne suis pas ta patiente, je suis ton impatiente ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne suis pas ta patiente, je suis ton impatiente ! :closedeyes: alors reste comme ca est arrête de te plaindre :mad: du mahboulisme. :crazy: c bon je v ferme mn cabinet je v changer de métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 alors reste comme ca est arrête de te plaindre :mad: du mahboulisme. :crazy: c bon je v ferme mn cabinet je v changer de métier :D Ok, de toute façon je me plais bien comme je suis ! :cool: Tu vas faire quoi comme métier ? oO C'est à cause de moi que vas le changer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ok, de toute façon je me plais bien comme je suis ! :cool: Tu vas faire quoi comme métier ? oO C'est à cause de moi que vas le changer ? :confused: ben il faut que je trouve un autre endroit sur le net pour ouvrir un piti commerce :mdr: comme ca j arreterais de entendre ls sarah ce plaindre tous le temps :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ben il faut que je trouve un autre endroit sur le net pour ouvrir un piti commerce :mdr: comme ca j arreterais de entendre ls sarah ce plaindre tous le temps :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Rhooo cy po gentil ! :ermm: Bon et sinon tu commences quand à me taquiner ? :rolleyes: I'm bored... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Rhooo cy po gentil ! :ermm: Bon et sinon tu commences quand à me taquiner ? :rolleyes: I'm bored... :o nou nou ji suis gentil :p je sais pas quand j aurais décidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :o nou nou ji suis gentil :p je sais pas quand j aurais décidé :D On est le soir ! Et chez moi y a de l'orage et il pleut, alors j'ai qu'une envie.......... c'est d'être taquinée ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 On est le soir ! Et chez moi y a de l'orage et il pleut, alors j'ai qu'une envie.......... c'est d'être taquinée ! :closedeyes: wallah vous avais la pluie :eek: non chez moi rien tranquille il fait chaud ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 wallah vous avais la pluie :eek: non chez moi rien tranquille il fait chaud ! Oui, mais l'orage me fait peur ! :bawling: En + l’électricité risque de partir à cause de la foudre. :/ Peut-être qu'il pleuvra bientôt chez vous nchallah, nous aussi ça fait hyper longtemps qu'il fait chaud comme ça. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui, mais l'orage me fait peur ! :bawling: En + l’électricité risque de partir à cause de la foudre. :/ Peut-être qu'il pleuvra bientôt chez vous nchallah, nous aussi ça fait hyper longtemps qu'il fait chaud comme ça. :/ je croit pas qui pleuvra chez moi :rolleyes: la semaine sera dans ls 30° inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je croit pas qui pleuvra chez moi :rolleyes: la semaine sera dans ls 30° inchallah Ben nchallah que si ! ;) Faut que dans votre ville vous fassiez une prière pour qu'il pleuve Nous on en a fait une l'année dernière, et il n'a pas plu............... mais il a neigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ben nchallah que si ! ;) Faut que dans votre ville vous fassiez une prière pour qu'il pleuve Nous on en a fait une l'année dernière, et il n'a pas plu............... mais il a neigé :D chez moi ils aiment la soleil la plage tu comprend ;) en plus dans ma ville c vraiment rare ou il ya beaucoup de pluie !! sur une année allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts