Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: :mdr: méchante routine, méchante :mad: !!! ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: C'est quoi ton plan ? :cool::D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi quand je ressens la routine, je manges des fraises tagada, ou alors je combats le mal par le mal, je regarde derrick Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi quand je ressens la routine, je manges des fraises tagada, ou alors je combats le mal par le mal, je regarde derrick Franchement "Derrick c'est chiant" c'est juste de la propagande :mdr::D ! J'ai zappé dessus une fois pour accélérer ma sieste mais j'ai été tellement intrigué par l'histoire que j'ai regardé jusqu'au bout :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Franchement "Derrick c'est chiant" c'est juste de la propagande :mdr::D ! J'ai zappé dessus une fois pour accélérer ma sieste mais j'ai été tellement intrigué par l'histoire que j'ai regardé jusqu'au bout :confused: c'est toujours mieux que les programmes de canal algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Franchement "Derrick c'est chiant" c'est juste de la propagande :mdr::D ! J'ai zappé dessus une fois pour accélérer ma sieste mais j'ai été tellement intrigué par l'histoire que j'ai regardé jusqu'au bout :confused: jsuis tout a fait daccord!! derrik est entrainant apres les 28 premieres minutes!!! si ta pas zappé avant t dans le caca !! lol Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: j'ai une solution pour toi;)... devenir une une yes woman:D... Yes Man la seule question est "es tu prête a franchir le pas":crazy:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Alors jusque là c est : 1.la bouffe 2.la TV 3.devenire yes woman/yes man,,,euuuh c quoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'ai tjr voulu ouvrir un topic pareil mais ya un problem dans la publication bref .....si la routine avait a ce plaindre ..elle se plaindera de moi oui oui de moi car ma vie et non pas mes années ou que mon adolescence ...c'est la cata ..etude etude etude menage (en plus qu je deteste la télé) les sortie limités (ya personne) les fringues on peu pas tous ce permettre dans une ville de kwava , what else nothing else la maison voila ...meme si je change d'emplacement (genre kabylie ) ya rien qui change a par 'air sinon c'est les meme habitude mais les initiative virtuelle remplisse mes archive dans la tete genre partir a l'etranger ...........sortir avec des amies (me fair des amies d'abord sympa et cooooooooool) et n'allant pas lloin ......juste gesir toute seule dans un champs d'herbe long et dous et contempler le grand ciel et ces nuage ....un pur moment de plaisir qui ne coute rien ....mais quand je voit quil n(ya que le goudron de notre balcon je mets le stop a mes dreaams lol) et puis une fille depend tjr de quelqun soit mari, son pare .....she's never free to do what she sweets her ;) !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: ..Fais comme Louiza Hanoun et...défonces toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'ai tjr voulu ouvrir un topic pareil mais ya un problem dans la publication bref .....si la routine avait a ce plaindre ..elle se plaindera de moi oui oui de moi car ma vie et non pas mes années ou que mon adolescence ...c'est la cata ..etude etude etude menage (en plus qu je deteste la télé) les sortie limités (ya personne) les fringues on peu pas tous ce permettre dans une ville de kwava , what else nothing else la maison voila ...meme si je change d'emplacement (genre kabylie ) ya rien qui change a par 'air sinon c'est les meme habitude mais les initiative virtuelle remplisse mes archive dans la tete genre partir a l'etranger ...........sortir avec des amies (me fair des amies d'abord sympa et cooooooooool) et n'allant pas lloin ......juste gesir toute seule dans un champs d'herbe long et dous et contempler le grand ciel et ces nuage ....un pur moment de plaisir qui ne coute rien ....mais quand je voit quil n(ya que le goudron de notre balcon je mets le stop a mes dreaams lol) et puis une fille depend tjr de quelqun soit mari, son pare .....she's never free to do what she sweets her ;) !!!!!!! Vs vs rendez compte!! pour la plus part d entre ns,des trucs sancés etre le minimum du minimum ds une vie de jeune n existe pas!!! ms c afreux.. les amis,je demande ouvertement que ce sujet sois pris vraiment au serieux,ça urge,on est entrain d etre détruit un par un par un virus qui se propage à une vitesse incroyaaable,,faut reagiiiiiiiiiiiiiiiir,,ms commeeeeeent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ..Fais comme Louiza Hanoun et...défonces toi :p 3.creer un parti politique le...ou plutot lA RAR (Revolution Anti Routine) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 La routine me colle comme une super glue... ça me tue, j'ai tellement d'idées pour tuer la routine mais malheureusement ce n'est pas réalisable dans ce pays, pas de moyens, et même s'il y' en a, ça reste irréalisables.....surtout pour la femme.........hélas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 La routine me colle comme une super glue... ça me tue, j'ai tellement d'idées pour tuer la routine mais malheureusement ce n'est pas réalisable dans ce pays, pas de moyens, et même s'il y' en a, ça reste irréalisables.....surtout pour la femme.........hélas.... lance tes idées,,,qui sais! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 il ne te reste plus qu'à méditer sur la réflexion et nous sortir de ce pétrin !!!! avec votre precieuse aiiiide ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 lance tes idées,,,qui sais! Des idées simples comme le sport, la marche, j'aime bien faire une promenade nocturne toute seule, à pied ou en vélo, tu crois que je peux faire ça,?sans risques.......pour le sport ou toute autre activité régulière, c'est le boulot qui m'en empêche, pas trop de temps, j'aime aussi faire organiser des pic-nics mais avec qui?.......j'adore la décoration, ou organiser un mariage, bref, c'est à l'étranger que je pourrai réaliser ça.......soupire....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Des idées simples comme le sport, la marche, j'aime bien faire une promenade nocturne toute seule, à pied ou en vélo, tu crois que je peux faire ça,?sans risques.......pour le sport ou toute autre activité régulière, c'est le boulot qui m'en empêche, pas trop de temps, j'aime aussi faire organiser des pic-nics mais avec qui?.......j'adore la décoration, ou organiser un mariage, bref, c'est à l'étranger que je pourrai réaliser ça.......soupire....... j enumére puis je detaille: 4.la marche 5.promenade nocturne 6.faire du velo 7.pic-nics 8.decoration 9.organiser les mariages ma cher moon,tu c,tu partage les mm points avec moi,marche,velo,premenade nocturne ( sauf k moi c pas seule ms plutot avec mon cheri :04: )..la deco j adddooore,et tjr penser à m investir ds l organisation des mariage du moment que j en rafolle..j attd le coup de pousse et les encouragements..bein pt etre qu on pourais se lancer ensemble si ça te tante! ;) Les barrieres on les connais touuuus,du genre "ds ce pays on pt ri1 faire" euuuh " pas de temps" euuuh " je ss une femme" ....etc ms faut s ensortir puré ,moi de mon coté j en ai plus que rat le bol,je me sent vielle,envie que de dormir :confused: pfffff ah non,faut que ça en finisse . allez moon allez les amis Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Le partage d'activité est le meilleur remède contre la routine .. faire des sorties, aller voir un film dans un cinéma Ta3 ness Mlah quoi :D un pic-nic ...bouchaoui par exemple pour ceux qui habitent Alger .. faire du sport , natation ..footing de bon matin ..c'est un vrais remède contre le stress .. pour ceux qui peuvent se déplacer à la compagne ..Lebled quoi ..:D suivre une série ou deux sur TV ..PC.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Le partage d'activité est le meilleur remède contre la routine .. faire des sorties, aller voir un film dans un cinéma Ta3 ness Mlah quoi :D un pic-nic ...bouchaoui par exemple pour ceux qui habitent Alger .. faire du sport , natation ..footing de bon matin ..c'est un vrais remède contre le stress .. pour ceux qui peuvent se déplacer à la compagne ..Lebled quoi ..:D suivre une série ou deux sur TV ..PC.. 10.activites collerctives 11.cinema 12.natation 13.footing matinal 14. changer l air en compagne 15. PC Le cinema c tres tantant,yadra comment il é celui de beb zouar!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 10.activites collerctives 11.cinema 12.natation 13.footing matinal 14. changer l air en compagne 15. PC Le cinema c tres tantant,yadra comment il é celui de beb zouar!! Perso je le connais pas ..mais s'il s'avère mlih, propre , machi ta3 le3raya quoi ..alors je te le suggère ...mais accompagné d'un garde de corps de préférence ..on ne sait jamais avec had el 3ibad .. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Perso je le connais pas ..mais s'il s'avère mlih, propre , machi ta3 le3raya quoi ..alors je te le suggère ...mais accompagné d'un garde de corps de préférence ..on ne sait jamais avec had el 3ibad .. ça n me rassure pas vraiment :confused: ms c à essayer Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Vs vs rendez compte!! pour la plus part d entre ns,des trucs sancés etre le minimum du minimum ds une vie de jeune n existe pas!!! ms c afreux.. les amis,je demande ouvertement que ce sujet sois pris vraiment au serieux,ça urge,on est entrain d etre détruit un par un par un virus qui se propage à une vitesse incroyaaable,,faut reagiiiiiiiiiiiiiiiir,,ms commeeeeeent on est mort et enterré, 600 pieds sous terre. des fois tellement la routine est omniprésente, la routine elle même en a marre de moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 on est mort et enterré, 600 pieds sous terre. des fois tellement la routine est omniprésente, la routine elle même en a marre de moi...:D Gardes l'optimisme comme même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 on est mort et enterré, 600 pieds sous terre. des fois tellement la routine est omniprésente, la routine elle même en a marre de moi...:D euuuh on demande de l aide pas l engouffrement,,,alors comme comme l'a mentionné Special.Agent Rejoint ns! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts