Zim 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bonjour, ???????? Pourquoi, en voulez vous a ce Poutine ? Avec toutes mes excuses, mais cela m'est venu spontanément.:mdr: Plus sérieux, pour casser la Routine et l'image que les "habitudes" vous collent. En présence d'amis(ies) vous connaissant bien. Vous, fervent(te) admirateur(trice) de Pinochet, Levez le bras bien haut et poing fermé, à la manière de Maria Eva Duarte de Perôn (dite Evita), lancez un sonore: " ......... vous avez de la merde dans la tête". Ou: à 20h25, "Il est vingt heures et vingt cinq minutes, l'heure ou Eva Peron est entrée dans l'immortalité". Et, observez bien la tête de vos amis(ies). Vous serez sortis de votre Routine ! :crazy::o (j'ai placé cela au Chili et en Argentine pour ne choquer personne, mais vous pouvez choisir les pays et les personnages qui vous conviennent). :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bonjour, ???????? Pourquoi, en voulez vous a ce Poutine ? Avec toutes mes excuses, mais cela m'est venu spontanément.:mdr: Plus sérieux, pour casser la Routine et l'image que les "habitudes" vous collent. En présence d'amis(ies) vous connaissant bien. Vous, fervent(te) admirateur(trice) de Pinochet, Levez le bras bien haut et poing fermé, à la manière de Maria Eva Duarte de Perôn (dite Evita), lancez un sonore: " ......... vous avez de la merde dans la tête". Ou: à 20h25, "Il est vingt heures et vingt cinq minutes, l'heure ou Eva Peron est entrée dans l'immortalité". Et, observez bien la tête de vos amis(ies). Vous serez sortis de votre Routine ! :crazy::o (j'ai placé cela au Chili et en Argentine pour ne choquer personne, mais vous pouvez choisir les pays et les personnages qui vous conviennent). :thumbup: li fham yfahamni !! :confused: traduction: celui qui en a pigé klk chose ai l émabilité de me le trasmettre Merciii Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 "li fham yfahamni !! traduction: celui qui en a pigé klk chose ai l émabilité de me le trasmettre Merciii" Je vais essayer, en lisant rapidement, on peut se tromper et mettre: Poutine (ex Président Russe) à la place de Routine. D'accord, c'est mal placé ici dans ce débat des plus sérieux. Pinochet (ditacteur au Chili et "protecteur" des grands groupes industriels -la plupart Américains-) Evita Peron épouse du Président de l'Argentine (Péron élu en 1946). (en opposition la passionnara du petit peuple) - La première est sa réplique favorite qu'elle appliquait aux Militaires & Ministres. - La deuxième est l'annonce faite chaque soir (après sa mort en 1952 à l'âge de 33 ans) sur la radio nationale pendant plusieurs mois à 20h25 précise. C'est connu, mais, il faut s'intéresser un tant soit peu à l'actualité et à l'histoire. Je vous prie donc tous de bien vouloir m'excuser pour ma malheureuse intrusion totalement ? hors sujet! Sur ce, je chausse mes gros sabots et sort sur la pointe des pieds. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j enumére puis je detaille: 4.la marche 5.promenade nocturne 6.faire du velo 7.pic-nics 8.decoration 9.organiser les mariages ma cher moon,tu c,tu partage les mm points avec moi,marche,velo,premenade nocturne ( sauf k moi c pas seule ms plutot avec mon cheri :04: )..la deco j adddooore,et tjr penser à m investir ds l organisation des mariage du moment que j en rafolle..j attd le coup de pousse et les encouragements..bein pt etre qu on pourais se lancer ensemble si ça te tante! ;) Les barrieres on les connais touuuus,du genre "ds ce pays on pt ri1 faire" euuuh " pas de temps" euuuh " je ss une femme" ....etc ms faut s ensortir puré ,moi de mon coté j en ai plus que rat le bol,je me sent vielle,envie que de dormir :confused: pfffff ah non,faut que ça en finisse . allez moon allez les amis Oui, bonne idée, on se lance dans un truc?.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Oui, bonne idée, on se lance dans un truc?.....;) oui bien sur avec plaisir moon :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oui bien sur avec plaisir moon :p c'est bien alors..........c'est quand tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 euuuh on demande de l aide pas l engouffrement,,,alors comme comme l'a mentionné Special.Agent Rejoint ns! pour ma part, j'essaye comme même de cassé cette routine avec quelque truc sympa: Plage le Weekend TV, surtout quelque séries et National Geographic... une petite partie de Hitman ou de Counter Strike...:rocket: Des fois, des viré entre potes vers des destinations divers, Tikejda, Chri3a, Taksabt, Ghardaia... et je vous assure qu'il y a pas mieux que le voyage, pas besoin d’aller au bout du monde, des destinations ici en Algérie sont a visité... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 et je vous assure qu'il y a pas mieux que le voyage, pas besoin d’aller au bout du monde, des destinations ici en Algérie sont a visité... oui, y a pas mieux que le voyage, mais pour ceux qui ont les moyens...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Y a pas par ici des personnes qui veulent qu'on forme un groupe et on sort le week end? histoire de tuer la routine?................ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: je vé te donner une idée, il y a ce qu'on appelle le plaisir d'apprendre, on peut profiter de notre temps libre pour apprendre quelque chose qui nous intéresse et où on peut trouver par exemple de l'amusement et du plaisir... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oui, y a pas mieux que le voyage, mais pour ceux qui ont les moyens...... j'ai fait une viré a Gharaia, et ça ma pas couté grand chose, et vers le Tassili c'est encore plus beau... enfin, pour ceux qui aime le Sahara Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'ai fait une viré a Gharaia, et ça ma pas couté grand chose, et vers le Tassili c'est encore plus beau... enfin, pour ceux qui aime le Sahara :rolleyes: ajoute au problèmes de moyens, la bonne compagnie. Si j'étais pas femme, un souci de moins, j'irais seule....... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :rolleyes: ajoute au problèmes de moyens, la bonne compagnie. Si j'étais pas femme, un souci de moins, j'irais seule....... ben tu parlé de formé un groupe, et bien j'adhère ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ben tu parlé de formé un groupe, et bien j'adhère ... merci, on est deux...........j'attends......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bon week-end, et mettez-moi au courant les amis.......bye Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'ai fait une viré a Gharaia, et ça ma pas couté grand chose, et vers le Tassili c'est encore plus beau... enfin, pour ceux qui aime le Sahara Je bosse déjà au sahara :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Y a pas par ici des personnes qui veulent qu'on forme un groupe et on sort le week end? histoire de tuer la routine?................ cc moon ana j'adhére aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bon week-end, et mettez-moi au courant les amis.......bye Moi moonlight2010...Moi, je suis partant à condition qu'on ma paye le voyage et tout ce qui va avec. Je vais m'occuper de votre routine. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Y a pas par ici des personnes qui veulent qu'on forme un groupe et on sort le week end? histoire de tuer la routine?................ Mais vous êtes où? faut préciser le lieu :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Mais vous êtes où? faut préciser le lieu :p Qu'importe le lieu en 2010 ? Les Bateaux, les avions, les voitures...Et les chameaux; sont fait pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Qu'importe le lieu en 2010 ? Les Bateaux, les avions, les voitures...Et les chameaux; sont fait pour ça. Haha je suis encore étudiante , si tu me payes le voyage , je serai partante :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Haha je suis encore étudiante , si tu me payes le voyage , je serai partante :D Je dois comprendre que étudiant est synonyme de chômeur ? J'ai un âne, (celui de la photo) Si tu veux je t'emmènerais faire un tour sur son dos, ça va nous changer un peu de cette société de consommation. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je dois comprendre que étudiant est synonyme de chômeur ? J'ai un âne, (celui de la photo) Si tu veux je t'emmènerais faire un tour sur son dos, ça va nous changer un peu de cette société de consommation. Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Avec plaisir Tu es sérieuse Honoka ? Ce serait tout à notre honneur moi et mon âne. On va établir un petit programme des sites à visiter. V'gayet tu aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Tu es sérieuse Honoka ? Ce serait tout à notre honneur moi et mon âne. On va établir un petit programme des sites à visiter. V'gayet tu aimes ? C'est en Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts