Jump to content

Ennemis de la routine,,à vos claviers !

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
:rolleyes: ajoute au problèmes de moyens, la bonne compagnie. Si j'étais pas femme, un souci de moins, j'irais seule.......

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila..........c'est ce que j me dit too

Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)-

tu m'as tué de rire t'en loupes pas une toi:mdr:...

bien essayé mais désolé de te décevoir j'n'ai pas trop l'temps de m'ennuyer ces temps ci et si un jour ça devait m'arriver tu seras la dernière personne a qui j'dirai OUI t'es trop tordu pour que j'te fasse confiance a ce niveau la:D....

tu m'as tué de rire t'en loupes pas une toi:mdr:...

bien essayé mais désolé de te décevoir j'n'ai pas trop l'temps de m'ennuyer ces temps ci et si un jour ça devait m'arriver tu seras la dernière personne a qui j'dirai OUI t'es trop tordu pour que j'te fasse confiance a ce niveau la:D....

J'suis peut être dingue mais pas au point de passer à côté d'une telle opportunité quand même :D...

Bah dommage pour toi, crois-moi tu ne l'aurais pas regretté d'ailleurs j'me serai bien amusée et t'en serais sortie gagnant ! Parce que tu veillerais alors toi-même à ce qu'il ne t'arriverais plus jamais de t'ennuyer pour le restant de ta vie :crazy::mdr:...