Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Celui de Ben Aknoun ? exacte oui...il parais que mm les hommes ont un horraire pr enfaire du sprt laba! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ben Ak, c'est un centre féminin.. oui oui t as deja essayée? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pensez aussi à faire partie des excursions. C'est bien pour parer à la routine. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mon petit neveu me demande de sortir jouer avec lui. Voilà qui est bien. Bonne journée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pensez aussi à faire partie des excursions. C'est bien pour parer à la routine. c etait a pe pret l idée de moon..faut agir mtn Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui oui t as deja essayée? Oui, mais ça fait bien longtemps, maintenant, je voudrais m'inscrire à El harcha, mais aucune idée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Oui, mais ça fait bien longtemps, maintenant, je voudrais m'inscrire à El harcha, mais aucune idée.... prk el harcha?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 prk el harcha?? Parce que c'est proche......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Parce que c'est proche......... ahaa bent bouzareah ,el biar,,? je ss curieuse ..vilaine :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ahaa bent bouzareah ,el biar,,? je ss curieuse ..vilaine :o :p pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :p pourquoi? Prk je veut le savoir wela prk je m ss traitée de vilaine? :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Prk je veut le savoir wela prk je m ss traitée de vilaine? :o Vilaine...............:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Vilaine...............:eek: prsk tt simplement la curieusité est un vilaiin defauuut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 prsk tt simplement la curieusité est un vilaiin defauuut :mdr: Ah, je vois vilaine............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :rolleyes: ajoute au problèmes de moyens, la bonne compagnie. Si j'étais pas femme, un souci de moins, j'irais seule....... voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila..........c'est ce que j me dit too Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila..........c'est ce que j me dit too Jusque là que des propositions, y a t-il du concret? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Jusque là que des propositions, y a t-il du concret? c ce que j avais dis,,qu on attd plus du concret...si tu lis 1pe plus haut;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 fleur bleue, maintenant, tu te connectes de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila..........c'est ce que j me dit too bein on essayera de regler tt ca petit a petit..t es dac sourire d enfer?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 fleur bleue, maintenant, tu te connectes de chez toi? hello ouragon..euuh yes..on suit mes pa laaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 hello ouragon..euuh yes..on suit mes pa laaaaa :mdr: C'est surtout que j'ai le sens de l'observation. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est surtout que j'ai le sens de l'observation. c tres bien Ouragon..c jrs ci j ai l net plus accessible,top Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c tres bien Ouragon..c jrs ci j ai l net plus accessible,top Tant mieux, profite bien alors. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)- tu m'as tué de rire t'en loupes pas une toi:mdr:... bien essayé mais désolé de te décevoir j'n'ai pas trop l'temps de m'ennuyer ces temps ci et si un jour ça devait m'arriver tu seras la dernière personne a qui j'dirai OUI t'es trop tordu pour que j'te fasse confiance a ce niveau la:D.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tu m'as tué de rire t'en loupes pas une toi:mdr:... bien essayé mais désolé de te décevoir j'n'ai pas trop l'temps de m'ennuyer ces temps ci et si un jour ça devait m'arriver tu seras la dernière personne a qui j'dirai OUI t'es trop tordu pour que j'te fasse confiance a ce niveau la:D.... J'suis peut être dingue mais pas au point de passer à côté d'une telle opportunité quand même :D... Bah dommage pour toi, crois-moi tu ne l'aurais pas regretté d'ailleurs j'me serai bien amusée et t'en serais sortie gagnant ! Parce que tu veillerais alors toi-même à ce qu'il ne t'arriverais plus jamais de t'ennuyer pour le restant de ta vie :crazy::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts