loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Vs vs rendez compte!! pour la plus part d entre ns,des trucs sancés etre le minimum du minimum ds une vie de jeune n existe pas!!! ms c afreux.. les amis,je demande ouvertement que ce sujet sois pris vraiment au serieux,ça urge,on est entrain d etre détruit un par un par un virus qui se propage à une vitesse incroyaaable,,faut reagiiiiiiiiiiiiiiiir,,ms commeeeeeent :confused: ça me rassure, j'ai cru que j'était la seule à m'ennuyer, est-ce le probleme est dans ce bled? ou bien dans les mentalités, ou les parents, ou bien les moyens (lefloussssss) ? le big problem c'est les mentalité, notre bled est trés joli , ya tout, pour partir dans un champs toute seule et profiter du soleil et des nuages (comme la souhaité ché plus ki??) tu trouvera une bande de drogué entrain de sniffer, et je te raconte pas la suite , tu sait trés bien ce qui t'attends :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Des idées simples comme le sport, la marche, j'aime bien faire une promenade nocturne toute seule, à pied ou en vélo, tu crois que je peux faire ça,?sans risques.......pour le sport ou toute autre activité régulière, c'est le boulot qui m'en empêche, pas trop de temps, j'aime aussi faire organiser des pic-nics mais avec qui?.......j'adore la décoration, ou organiser un mariage, bref, c'est à l'étranger que je pourrai réaliser ça.......soupire....... justement, c'est pas la faute du boulo ou les études, c'est l'organisation du pays, à 17h, où tout les travailleurs quittent leurs bureaux, tu trouve les magazins entrain de fermer, les biobliothèques, les salles de sport (enfin, elles sont ouverte pour homme jusqu'à 19h) , donc, sans oublier les chacals qui sortent draguer et embêtter les filles, ya pleins de truc à faire, mais ça reste dans la tête, surtout pour une femme, je cite un exemple: l'autre fois j'allais m'inscrir pour faire natation (comme je le fesé au beau vieux temps) et bein j'étais choqué par les horraires, elles sont faite selon la disponibilité des hommes, et pas les femmes, par exemple , pour les hommes : à partir de 17h / + le week end : samedi toute la journée, et le reste c'est pour les femmes!!!!!!!!! je n'ai pas trouvé un moyen pour m'inscrire!! je travail, j'ai les mêmes horraires qu'un travailleur homme, pourquoi lui on lui arrange les horraires, et moi non??? donc, primo : on vit dans une société d'HOMME, la priorité est toujours pour eux........ secondo: on n'a pas les moyens, si j'étais riche, je ne travaillerai pas dans une administration, et je ne serais pas obligé à être LIGOTé toute la journée, et je construirais ma propre piscine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: fleurette, elle aura le dernier mot (la routine), ce qui ne t'empêche pas de lui envoyer 2, 3 coups et un crocher de droite! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 fleurette, elle aura le dernier mot (la routine), ce qui ne t'empêche pas de lui envoyer 2, 3 coups et un crocher de droite! :mdr: elle est plus vitaminée k moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :confused: ça me rassure, j'ai cru que j'était la seule à m'ennuyer, est-ce le probleme est dans ce bled? ou bien dans les mentalités, ou les parents, ou bien les moyens (lefloussssss) ? le big problem c'est les mentalité, notre bled est trés joli , ya tout, pour partir dans un champs toute seule et profiter du soleil et des nuages (comme la souhaité ché plus ki??) tu trouvera une bande de drogué entrain de sniffer, et je te raconte pas la suite , tu sait trés bien ce qui t'attends :D Je suis trèèèèèèèèès d'accord avec toi , ça m'énerve juste quand j'y pense Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je suis trèèèèèèèèès d'accord avec toi , ça m'énerve juste quand j'y pense moi, ça m'attriste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ohh routine, routine le fantôme qui me mutine t'empêche les filles d'être coquine Quand elles sont d'humeur câline Même cette la vieille voisine Dont la lèvre ressemble a une babine Et les yeux fixés sur moi comme une carabine A vouloir jouer à son age à la maline Je ne suis pas frustré mais l'imagine Comme graziella de lamartine à son jeune elle avait l'air divine Dans son veille albumen ruine qui a connu la guerre des Malouines Elle le tient par la résine Elle m'a dit qu'elle aimait la cuisine et elle gardait sa taille fine Je m'arrête là dieu pardonne moi amine Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ohh routine, routine le fantôme qui me mutine t'empêche les filles d'être coquine Quand elles sont d'humeur câline Même cette la vieille voisine Dont la lèvre ressemble a une babine Et les yeux fixés sur moi comme une carabine A vouloir jouer à son age à la maline Je ne suis pas frustré mais l'imagine Comme graziella de lamartine à son jeune elle avait l'air divine Dans son veille albumen ruine qui a connu la guerre des Malouines Elle le tient par la résine Elle m'a dit qu'elle aimait la cuisine et elle gardait sa taille fine Je m'arrête là dieu pardonne moi amine :nopity: BRAVOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :nopity: BRAVOOOOO mekchii:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ohh routine, routine le fantôme qui me mutine t'empêche les filles d'être coquine Quand elles sont d'humeur câline Même cette la vieille voisine Dont la lèvre ressemble a une babine Et les yeux fixés sur moi comme une carabine A vouloir jouer à son age à la maline Je ne suis pas frustré mais l'imagine Comme graziella de lamartine à son jeune elle avait l'air divine Dans son veille albumen ruine qui a connu la guerre des Malouines Elle le tient par la résine Elle m'a dit qu'elle aimait la cuisine et elle gardait sa taille fine Je m'arrête là dieu pardonne moi amine Amine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ohh routine, routine le fantôme qui me mutine t'empêche les filles d'être coquine Quand elles sont d'humeur câline Même cette la vieille voisine Dont la lèvre ressemble a une babine Et les yeux fixés sur moi comme une carabine A vouloir jouer à son age à la maline Je ne suis pas frustré mais l'imagine Comme graziella de lamartine à son jeune elle avait l'air divine Dans son veille albumen ruine qui a connu la guerre des Malouines Elle le tient par la résine Elle m'a dit qu'elle aimait la cuisine et elle gardait sa taille fine Je m'arrête là dieu pardonne moi amine :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 justement, c'est pas la faute du boulo ou les études, c'est l'organisation du pays, à 17h, où tout les travailleurs quittent leurs bureaux, tu trouve les magazins entrain de fermer, les biobliothèques, les salles de sport (enfin, elles sont ouverte pour homme jusqu'à 19h) , donc, sans oublier les chacals qui sortent draguer et embêtter les filles, ya pleins de truc à faire, mais ça reste dans la tête, surtout pour une femme, je cite un exemple: l'autre fois j'allais m'inscrir pour faire natation (comme je le fesé au beau vieux temps) et bein j'étais choqué par les horraires, elles sont faite selon la disponibilité des hommes, et pas les femmes, par exemple , pour les hommes : à partir de 17h / + le week end : samedi toute la journée, et le reste c'est pour les femmes!!!!!!!!! je n'ai pas trouvé un moyen pour m'inscrire!! je travail, j'ai les mêmes horraires qu'un travailleur homme, pourquoi lui on lui arrange les horraires, et moi non??? donc, primo : on vit dans une société d'HOMME, la priorité est toujours pour eux........ secondo: on n'a pas les moyens, si j'étais riche, je ne travaillerai pas dans une administration, et je ne serais pas obligé à être LIGOTé toute la journée, et je construirais ma propre piscine :D ktébtili jornan ya lahbiba...ma né9dérch né9rah :confused::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ktébtili jornan ya lahbiba...ma né9dérch né9rah :confused::D iih, tellement 9albi m3ammar ya la3mira :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 iih, tellement 9albi m3ammar ya la3mira :nopity: lolitta!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lolitta!!!!!!!!!!!!!!! :D T'es de bonne humeur snoopy. T'as eu ta paye ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 T'es de bonne humeur snoopy. T'as eu ta paye ? :D le 5 inchaAllah, d'ailleurs jsuis enervé de pas etre payé le 30!! :mad: ca yé tu ma venere !!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lolitta!!!!!!!!!!!!!!! :D snoooooopyy !!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lolitta!!!!!!!!!!!!!!! :D toi je te boude:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 iih, tellement 9albi m3ammar ya la3mira :nopity: mmm je vois,mala diri des résumés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mmm je vois,mala diri des résumés:rolleyes: rani 3ayyana , bezzaf 3lik, nzid na9ra fi plasstak?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 snoooooopyy !!!!!!!!!!!!!!! :D loooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 toi je te boude:mad: pk fleure bleue? :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 loooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:04::04: :o ça va?????????????????????????????????? :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pk fleure bleue? :confused: prsk tu ne m aimes pas ..ça se sent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :o ça va?????????????????????????????????? :nopity: t'es une star maintenant ici :cool: et moi j'aime bien tout ce qui brille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts