pmat 276 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 BONJOUR Les pays sont ce qu'ils se nomment que parce qu'on cache la vérité Ou on aura écrit l'histoire pour cet effet Comme pour la Mondialisation l'O.M.C On viens avec des règles depuis des pays pour réduire celles des pays en voix de développement Et le rendre inutilisable - les intérêts des autres Et vive le FMI ILS PELLE ÇA FAIRE DE LA MISE A NIVEAUX C'est comme cela que fonctionnent aussi les historiens On dénature l'histoire On dénature l'histoire des autres pays Pou rendre les coupables les responsables DES VICTIMES Devant la demande de la reconnaissance On aura traquer et juger tous les allemands pourtant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 UN PAYS POUR RÉUSSIR SA MODERNITÉ A AVOIR LES MOYENS DE RÉUSSIR C'EST TRÈS SIMPLE , IL SUFFIT DE L'IMMORLITE comme font ertaine chaines de TV par le X A LA FRANCE POUR PARIS SI ON ENLEVE LES FOLIES BERGÈRES LE CREZY HORSE LE MOULIN ROUGE LE LIDO PIGALLE LE BOIS ECT..... Il est vrais-qu'on y viens aussi pour VERSAILLES SANS CET IMMORALITÉ PARIS SERAIT VIDE C'est cet image qui fait tourner le cinéma dans les années 60 Le luxe et tous ce qui brille Et c'est un support Et la capitale Paris et la France deviens une puissance économique Mais quelle est son non en colonisation et en manipulation dans les pays du sud Dont la dernier fut le Rwenda comme le pays de Amine Dada pour l'Angleterre est ce qu'aucun français ne se plaint de cet image? et aussi pour les anglais c'est pas la même chose ceux qui prennent connaissance de ce que font leur états Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 si on prend comme fait que le coté d'une partie on ne peut qu'etre injuste quand a le corriger comme se font bien des choses comme par exemple l'attaque de l'irak par le president BUSH et ses Amis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu y va fort Pmat. Dire qu'on visite paris pour ses lieux immoraux. On visite paris pour la beauté de son architecture, ses grands musées, pour sa vie artistique, son allure romantique, sa gastronomie qui est nulle part égalée; on le visite pour ses cimetières célèbres qui sont des pages d'histoire, ses catacombes,ses grands parcs, ses grands couturiers qui inspirent le pret-à-porter,sa vitalité économique. On la visite pour sa diversité de population, la qualité et la variété des spectacles offerts. Tu as parlé en mâle. Crois-tu vraiment que les folies bergères, le crazy horse etc. intéressent vraiment les femmes? Doit-on conclure que l'immoralité vient de l'homme( subjective à dessein). Paris, j'y suis allée et j'y retournerai. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 c'est bien ce qui attire le monde ete comme hiver a paris je parle de compparaison que les pays a morale n'avancerons pas aussi vite a cause de la retenue en disant voila une cause du frein en arabie saoudite beaucoup refuse d'aler travailler, car a part gagner de l'argent on sennuie beaucoup l'ont dit arabe - musulman et francais a chaque foie il faut eduque pour la comprehenssion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Les pays d'amerique ont des nom europeen Alors qu'ils ont des proprietaires ces pays Et des noms tout ces pays Et toutes les regions Qui on a chassé et pourchassé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est normal qu'ls aient des noms européens. Ils ont été colonisés par des européens. Tu retrouves donc des noms de ville en anglais, espagnol, français mais aussi des noms autochtones. Maintenant PMAT ne va pas croire que j'essaie de te provoquer mais je n'arrive pas à suivre ta discussion. Tu dis qu'on va à paris pour telles raisons, je te prouve qu'on y va surtout pour d'autres , encore plus belles et plus valables et tu reviens en disant que les pays à morale ne se développent pas aussi vite......Mais qu,est-ce que cela a à voir avec tout ce que je t'ai mentionné sur paris. L'Arabie peut développer son tourisme en créant des muséés( ce n'et pas l'argent qui manque pour faire des acquisitions), en valorisant l'architecture locale, en développant un marché pour les produits locaux etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 toutes mes discutions son relative et on des liens ou il suffit de construire le sens comment pour moi je fais la part des choses sur comment des societé existes si elles ne spoliaient pas et dont certaine existe grace a ce quelle vend sur ces trotoires d'autre grace a la drogue oui les plus grandes paris en fait partie et ses maisons closes ses endroits appeller lido ect.; considerer aujourdui culturelle et la partie architectues munuments et le reste ce que que bien des pays n'arrive pas a faire valoir on a meme des rivalites pour que le voisin ne s'en sortent pas souvent on l'aide a s'en foncer pour qu'il prennent plus de retard afin d'avoir plus de touriste dans sa direction rendons nous compte entre dans certaine boite ou pour pouvoir parler toucher il faut une coupe puis c'est la boutelle pour un peu plus un bouteille de champagne arrive a plus 500 euros et combien de bouteille par jour se vendent et en avant le comerces des champagnes et tout le monde y gagne ca fait tourner le comerce et les entreprises environnentes des campagnes tous cela marchent grace au sexe en sachant que le sexe est dans tout les pays du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts