Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Visé par le scandale de l'autoroute (dans plusieurs volets de celui ci) , le fils aîné de Bouguerra Soltani (chef du MSP) a été discrètement "exfiltré" vers l'espace Schengen (via Paris) vu l'imminence de l’émission d'un mandat d'arrêt contre sa personne . Les premiers éléments parlent d'au moins 3 marchés de gré à gré (obtenus par l’entreprise de ce Monsieur) ainsi que de nombreuses "interventions" pour de "petits marchés" annexes . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu sais Ladoz khouya ce genre d'histoire de détournement et de corruption a des hauts niveaux commencent a me donner le vertige et quand je dis vertige c'est au vrai sens du mot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Tu sais Ladoz khouya ce genre d'histoire de détournement et de corruption a des hauts niveaux commencent a me donner le vertige et quand je dis vertige c'est au vrai sens du mot :crazy: C'est malheureusement devenu très courant , et il est plus difficile de trouver un type honnête qu'une pourriture (7achak) !!!! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Plus rien ne m'étonne dans cette pauvre et malheureuse Algérie, Allah yaster... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est malheureusement devenu très courant , et il est plus difficile de trouver un type honnête qu'une pourriture (7achak) !!!! 3azaque Allah Ladoz, je ne sais quand ça va arrêter toute cette mascarade bezeeeeeh walah bezeeef , on dirait qu'ils sont en course ;qui volera plus que tous? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Visé par le scandale de l'autoroute (dans plusieurs volets de celui ci) , le fils aîné de Bouguerra Soltani (chef du MSP) a été discrètement "exfiltré" vers l'espace Schengen (via Paris) vu l'imminence de l’émission d'un mandat d'arrêt contre sa personne . Les premiers éléments parlent d'au moins 3 marchés de gré à gré (obtenus par l’entreprise de ce Monsieur) ainsi que de nombreuses "interventions" pour de "petits marchés" annexes . Tel père ...........tel fils Nouar Abdelmalek dépose plainte pour savoir qui a informé Soltani · Algérie-politique Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 l'hypocrisie ya dellali. nhar kamel houma kala allah et kala el rassoul mais des que ca concerne les affaires et l'argent ils oublient tout. pauvre Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts