moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Y a que moi qui ai les cheveux frisés comme un mouton Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Cheveux bouclé milieu du dos blond Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Y a que moi qui ai les cheveux frisés comme un mouton :mdr: non non tu n'es pas la seule ha ha :calich: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: non non tu n'es pas la seule ha ha :calich: :mdr: Je la maudis cette satanée tignasse :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yawwwwwwwwwwwwwww zaama fa9ouuuuuuuuuuuuuuu, je parie que les fotos ressemblent de loin de trés trés loin aux interessées , et ne me dites pas "oui mais les cheveux c'est à peu prés ça", yawwwwwwwwwww wallou je vous connais toutes wahda b'wahda, même celles avec hidjab scanitkoum :mdr::mdr: :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yaw goulna la qualité des cheveux :mdr: :mdr: :mdr: même pas; sbayllou tu connais ? sbayllou , chouffi wikipédia oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yawwwwwwwwwwwwwww zaama fa9ouuuuuuuuuuuuuuu, je parie que les fotos ressemblent de loin de trés trés loin aux interessées , et ne me dites pas "oui mais les cheveux c'est à peu prés ça", yawwwwwwwwwww wallou je vous connais toutes wahda b'wahda, même celles avec hidjab scanitkoum :mdr::mdr: :pipe1: Je ne ressemble pas à la fille de la photo... je parle des cheveux :p :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Qualité : raide et fin :mad: Couleur : chatains clairs Coupe : carré qui m'arrive ne bas de la nuque Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Naturellement ondulés. Fins et surtout très souples. Je les lisse la plupart du temps. Il m'arrive de les laisser en mode "sauvage" Ils sont très noirs naturellement. (à 7 ou 8 ans, on me demandait si ma mère ne me les colorait pas en noir :D), mais je les ai eus blonds et aussi roux. Bref, là, ils sont châtains. Reflets rougeâtres au soleil. Ils sont longs. (moitié du dos). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts