Jump to content

Compte sur youtube???!!!

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Mes ami(es) aux experts du net j'ai envie d'avoir le cœur net ; eh bien voila j'ai toujours voulu ouvrir un compte youtube le hic c'est que pour la validation du compte ils exigent de donner un numéro de portable et a chaque fois j'hésite please help me and tell me si le fait de donner mon numéro n'est pas une leurre pour me localiser ou quelque chose comme ça , merci de me répondre et de m'éclairer.

Mes ami(es) aux experts du net j'ai envie d'avoir le cœur net ; eh bien voila j'ai toujours voulu ouvrir un compte youtube le hic c'est que pour la validation du compte ils exigent de donner un numéro de portable et a chaque fois j'hésite please help me and tell me si le fait de donner mon numéro n'est pas une leurre pour me localiser ou quelque chose comme ça , merci de me répondre et de m'éclairer.

j'ai pas souvenir qu'on m'ait exigé un n° de portable lorsque j'ai ouvert un compte youtube ...

tu es sur que c'est obligatoire ????

Guest jazairia
j'ai pas souvenir qu'on m'ait exigé un n° de portable lorsque j'ai ouvert un compte youtube ...

tu es sur que c'est obligatoire ????

Bonsoir khouya Jallal wache rake ? Eh bien malheureusement j'ai essayé plusieurs fois et j'étais déçue car je tenais vraiment a l'avoir ce compte pour participer et commenter des vidéos qui me tiennent a cœur hélas! a chaque fois la même chose pour la validation ils exigent un numéro de portable et je t'avoue Jallal khouya que ça m'a intrigué alors j'ai laissé tomber , tu peux faire un essai et voir.

Bonsoir khouya Jallal wache rake ? Eh bien malheureusement j'ai essayé plusieurs fois et j'étais déçue car je tenais vraiment a l'avoir ce compte pour participer et commenter des vidéos qui me tiennent a cœur hélas! a chaque fois la même chose pour la validation ils exigent un numéro de portable et je t'avoue Jallal khouya que ça m'a intrigué alors j'ai laissé tomber , tu peux faire un essai et voir.

Euh pour moi ils n'ont pas exiger un numero de telephone, et là je viens d'essayer de "creer" un compte et pas de probleme, ils ne m'ont demandé aucune numero :o

Guest jazairia
..ma proposition ne t'interesse pas ou alors tu ne me considères pas comme "ami" ? :pizza:

Moi je te considère plus qu'ami ,je te considère comme mon fils walah j'aurais aimè avoir un fils comme toi aussi intelligent aussi doué aussi sympa Allah ibareke avoir 18ans et être ainsi depuis ta venue sur FA et je suis tes interventions ,ta façon d'écrire ,ton niveau ,mashaalah ,ils doivent etre fières tes parents, pour ce qui est du compte eh bien je préféré avoir un nouveau et merci Salim pour la proposition tu es un ange ya3tique saha:)

s'il te plait jaz ... dis-moi à quel moment ...on te demande un n° de portable ... quand tu t'inscris...juste pour vérifier...

Guest jazairia
Euh pour moi ils n'ont pas exiger un numero de telephone, et là je viens d'essayer de "creer" un compte et pas de probleme, ils ne m'ont demandé aucune numero :o

Ya hawji !Alors qu'est-ce qui se passe avec moi je vais réessayer et on va voir

Merci Kadou hanouna oumaaaah

Moi je te considère plus qu'ami ,je te considère comme mon fils walah j'aurais aimè avoir un fils comme toi aussi intelligent aussi doué aussi sympa Allah ibareke avoir 18ans et être ainsi depuis ta venue sur FA et je suis tes interventions ,ta façon d'écrire ,ton niveau ,mashaalah ,ils doivent etre fières tes parents, pour ce qui est du compte eh bien je préféré avoir un nouveau et merci Salim pour la proposition tu es un ange ya3tique saha:)

..ahh c'était donc toi :confused: ...hahaha, même toi tu m'as reconnu :crazy: , ..j'en suis heureux , Madame :) !

et pour être honnête, j'ai plus que 18 ans,...j'ai même un fils qui a cet âge :D

Guest jazairia
s'il te plait jaz ... dis-moi à quel moment ...on te demande un n° de portable ... quand tu t'inscris...juste pour vérifier...

Choufe; je crée le pseudo ,le mot de passe quelques renseignements sur ma personne mon pays et après je clique pour l'opération suivante c'est ecrit validation et il nous explique pourquoi cette validation ils nous disent que c'est une opération très importante et qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est juste pour vérifier que ce n'est pas un spam ou que c'est un robot(c'est écrit ainsi) et qu'il s'agit bien d'être humain et personne respectueuse et c'est ecrit dans un vide sms et dans un autre vide numéro de portable, voila voilou ,qu'est ce que tu en dis mon ami Sherlock?

Choufe; je crée le pseudo ,le mot de passe quelques renseignements sur ma personne mon pays et après je clique pour l'opération suivante c'est ecrit validation et il nous explique pourquoi cette validation ils nous disent que c'est une opération très importante et qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est juste pour vérifier que ce n'est pas un spam ou que c'est un robot(c'est écrit ainsi) et qu'il s'agit bien d'être humain et personne respectueuse et c'est ecrit dans un vide sms et dans un autre vide numéro de portable, voila voilou ,qu'est ce que tu en dis mon ami Sherlock?

..tu tapes un "faux" numéro, "Djezzy"... bigmdr

Guest jazairia
..ahh c'était donc toi :confused: ...hahaha, même toi tu m'as reconnu :crazy: , ..j'en suis heureux , Madame :) !

et pour être honnête, j'ai plus que 18 ans,...j'ai même un fils qui a cet âge :D

Mais pourquoi avoir menti haram a3like et tu me laisse dans la confusion et dire que je croyais avoir affaire a un surdoué, a3kale a3liha a3kale:mad:

Y'a pas eu ça pour moi :eek:

Mais pourquoi avoir menti haram a3like et tu me laisse dans la confusion et dire que je croyais avoir affaire a un surdoué, a3kale a3liha a3kale:mad:

..je n'avais pas menti,..j'étais sur le coup d'une suspension ( plutôt d'un banissement ), et je m'étais inscris à la place de mon fiston pour l'aider un peu dans son choix ! :50:, j'ai eu beaucoup de réponses, donc j'ai continué jusqu'à me faire expulser, car reconnu ! même là, possible que je le soit :50:,.etdonc, je prend un risque ( mais je crois que j'ai été "grâcié" ) :zoo_cat:

Guest jazairia

Google

Validez votre compte

Vous avez presque terminé ! Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte pour pouvoir achever sa création.

Voici les raisons pour lesquelles vous devez valider votre compte :

* Lutte contre le spam : nous souhaitons nous assurer que les comptes sont créés par des personnes réelles et non par des robots.

* Rétablissement de l'accès au compte : nous utiliserons vos informations afin de vérifier votre identité, dans le cas où vous ne pourriez plus accéder à votre compte.

* Communication : nous utiliserons vos informations afin de vous signaler des modifications importantes apportées à votre compte (changement de mot de passe, par exemple).

À moins que vous n'en fassiez la demande, votre numéro de téléphone ne sera jamais vendu ni communiqué à d'autres entreprises. De plus, nous l'utiliserons uniquement lors de cette étape de validation, si vous oubliez votre mot de passe ou en cas de problème de sécurité affectant votre compte. En d'autres termes, vous ne recevrez jamais de SMS ni d'appels téléphoniques indésirables de notre part.

Pour obtenir de plus amples informations, consultez les Questions fréquentes.

Options de validation

SMS

Google vous enverra un code de validation par SMS sur votre téléphone mobile.

Appel téléphonique

Vous recevrez un appel automatique de Google sur votre téléphone, dans lequel vous sera communiqué un code de validation.

Pays

Opérateur de téléphonie mobile

Numéro de téléphone mobile

N° de téléphone

Si vous ne parvenez pas à valider votre compte, merci de nous communiquer le problème que vous rencontrez.

Youtube et google prennent ces renseignements et les gardent au cas ou :mdr: :mdr:

Officiellement c'est pour des questions relatives aux droits d'auteur .

Mais en réalité les services de renseignements Américains y ont librement accès.

Big brother is watching you !

Guest jazairia
Youtube et google prennent ces renseignements et les gardent au cas ou :mdr: :mdr:

Mais en réalité les services de renseignements Américains y ont librement accès.

C'est ce que je me disais et moi qui allait commenté des vidéos qui ne plaisent ni a notre big brother ni a leur big brother; dommage j'allais vidé mon cœur sur des vidéos bien précise:gun_nep: Allah ghalebe

effectivement c'est une nouvelle procédure ...

en plus de çà ... très compliquée

Vérification du numéro de téléphone portable : Premiers pas - Centre d'aide YouTube

franchement jaz ... si à l'époque on m'avait demandé çà ... j'aurais laissé tomber

j'ai lu que facebook est champion dans le domaine....