Jump to content

Compte sur youtube???!!!

Guest jazairia

Recommended Posts

C'est ce que je me disais et moi qui allait commenté des vidéos qui ne plaisent ni a notre big brother ni a leur big brother; dommage j'allais vidé mon cœur sur des vidéos bien précise:gun_nep: Allah ghalebe

Faut le faire avec une puce et un "e mail" anonymes et surtout changer d'IP :mdr::mdr:

Guest jazairia

:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling:

Dans ce cas je n'aurai jamais mon compte et je ne commenterai jamais les videos alors appelez moi Saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ,si tu es toujours daccord je suis partante ok! j'achète ton compte youtube :04:

Guest jazairia
Faut le faire avec une puce et un "e mail" anonymes et surtout changer d'IP :mdr::mdr:

Elhaya fiha ina wa akhawtouha dans ce cas ,non sérieux c'est possible qu'il s'agit d'un genre d'espionnage ou un truc pareil?

.Dans ce cas je n'aurai jamais mon compte et je ne commenterai jamais les videos alors appelez moi Saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ,si tu es toujours daccord je suis partante ok! j'achète ton compte youtube .

..Ok, Madame,..j'essayerai d'ouvrir un compte Youtube pour toi, demain, si cela ne marche pas,..je te communiquerai le mien ( Pseudo et mot de passe ) :)

Guest jazairia
..Ok, Madame,..j'essayerai d'ouvrir un compte Youtube pour toi, demain, si cela ne marche pas,..je te communiquerai le mien ( Pseudo et mot de passe ) :)

Ya oudi maniche madame "ana anissa mine fadlake":whistling: hadike quand tu faisais le jeunot de 18ans maintenant appelle moi jazairia , jaz ou jaza pour le intimes:04:

Ya oudi maniche madame "ana anissa mine fadlake":whistling: hadike quand tu faisais le jeunot de 18ans maintenant appelle moi jazairia , jaz ou jaza pour le intimes:04:

..même à une demoiselle dont on connait pas le statut ( mariée ou célibataire ), à moins qu'elle ne vous permette de l'appeler par son prénom ou mademoiselle, par respect vous devriez l'hêler " Madame " :bye:

-..et puisque tu me le permets, je t'appelerai Jaz..Ok ???

Elhaya fiha ina wa akhawtouha dans ce cas ,non sérieux c'est possible qu'il s'agit d'un genre d'espionnage ou un truc pareil?

Les services secrets Américains enregistrent tout ce qui leur tombe sur tout le monde .

C'est leur job .

Maintenant ce qu'ils en font , ça ...............

Guest jazairia
..même à une demoiselle dont on connait pas le statut ( mariée ou célibataire ), à moins qu'elle ne vous permette de l'appeler par son prénom ou mademoiselle, par respect vous devriez l'hêler " Madame " :bye:

Je plaisante l'ami je plaisante t'as pas vu le smiley qui a un sourire malicieux:04:

Guest jazairia
si tu veux je peux t'inscrire, ensuite tu peux changer le mot de

passe, et voila voilouuu :)

Merci beaucoup times mais tu va avoir le mème problème et mème si tu reussi ils parlent de communiquer le client par telephone et dans ce cas que ferions nous si tu veux on essaye et on verra une petite aventure virtuelle ça vaut le coup ,aya times:rasta:

Merci beaucoup times mais tu va avoir le mème problème et mème si tu reussi ils parlent de communiquer le client par telephone et dans ce cas que ferions nous si tu veux on essaye et on verra une petite aventure virtuelle ça vaut le coup ,aya times:rasta:

je t'en pris jazayria, tkt je vais t'inscrire, moi j'ai deux ou trois comptes, je vais te l'envoyer en MP.