Jump to content

JE ME MARRE. TU TE MARRES. IL SE MARRE... venez tous ici les fatigués

Recommended Posts

J'ai trouvé drôleries dans un vieux canard :

Le comble du cynisme c'est de tuer un épicier et accrocher à sa porte "FERM'E POUR CAUSE DE DÉCÈS":mdr:

Le comble de l'inattention c'est de se perdre dans la foule et d'aller au commissariat donner son signalement:mdr:

Le comble du snobisme c'est de se cloitrer chez soi et sonner sur son piano à toutes les heures et toutes les demi heures, pour faire croire qu'on a une pendule.

Le comble de l'optimisme c'est d'être fauché comme un ver de terre et d'entrer dans un restaurant 5 étoiles, en comptant sur la perle qu'on trouvera dans une huitre pour payer la note:mdr:

Le comble de la politesse c'est de s'assoir sur son derrière et lui demander pardon:mdr:

à vous d'enrichir cette collection :mdr::mdr:

Si on en faisait un jeu.

je vous cite un "Comble"

.........................................

.........................................

et je vous demande et selon vous quel est le comble de?

par exemple:

le comble de la ponctualité c'est de réveiller le receveur de l'Algérienne des Eaux pour lui verser la facture, sous prétexte que l'eau Idji à 2h du mat:mdr:

selon vous quel est le comble de la ponctualité?

................

Ensuite vous me répondez et vous me citez un autre Comble

ainsi de suite

le comble de l'impossible c'est tonton se marre tout seul :mdr:

on répond ensuite on pose la question, pour que ça devient un jeu.

je recommence:

le comble de la dictature c'est de citer les blagues de Pmat et d'expulser de FA quiconque qui oserait en rire:mdr:

la question:

et selon vous quel le comble de la dictature?

Quel est le comble de la confiance en soi?

Péter quand on a la chiasse.:mdr:

:o:mdr:

le comble de la confiance en soi c'est péter en présence de Pmat et de jallalnamri:mdr:

le comble de l'impertinence c'est de créer un sujet sur la pollution et de crier pollution (comme le fait souvent Nimos) à chaque fois que quelqu'un essaierait d'en débattre :mdr:

selon toi, quel est le comble de l'impertinence?

le comble de la confiance en soi c'est péter en présence de Pmat et de jallalnamri:mdr:

le comble de l'impertinence c'est de créer un sujet sur la pollution et de crier pollution (comme le fait souvent Nimos) à chaque fois que quelqu'un essaierait d'en débattre :mdr:

La double cerise .................sur le gâteau??:mdr::mdr:

quel est le comble de l'impolitesse?

une guerre sans merci

P O L L U T I O N, on est pas là pour faire la guerre mais pour se se marrer,

celui qui ne veut pas se marrer n'a qu'à se barrer:mdr::mdr:

le comble de l'impolitesse c'est de donner une gifle à quelqu'un sur sa joue droite et de lui demander poliment de bien vouloir baisser les bras afin qu'on puisse gentiment lui en donner une autre sur sa joue gauche:mdr:

:mdr::mdr:

j'adore

merci

très intéressant ton topic est c’est un anti-routine, ce poste devrait être déplacé a la rubriques "discussion générale" ça détendrait l’ambiance délétère qui y règne en ce moment

elle se marre muay elle se marre

ohhhh j'ais toujours révé de le faire

oooh! la petite kikeuse veut se marrer!:mdr:

Le comble de la mauvaise façon de se marrer c'est de se marrer de la façon dont se marrent nos congénères, tout en prenant le soin de cacher la façon dont on se marre:mdr::mdr::mdr: la kikeuse