si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'ai trouvé drôleries dans un vieux canard : Le comble du cynisme c'est de tuer un épicier et accrocher à sa porte "FERM'E POUR CAUSE DE DÉCÈS":mdr: Le comble de l'inattention c'est de se perdre dans la foule et d'aller au commissariat donner son signalement:mdr: Le comble du snobisme c'est de se cloitrer chez soi et sonner sur son piano à toutes les heures et toutes les demi heures, pour faire croire qu'on a une pendule. Le comble de l'optimisme c'est d'être fauché comme un ver de terre et d'entrer dans un restaurant 5 étoiles, en comptant sur la perle qu'on trouvera dans une huitre pour payer la note:mdr: Le comble de la politesse c'est de s'assoir sur son derrière et lui demander pardon:mdr: à vous d'enrichir cette collection :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Si on en faisait un jeu. je vous cite un "Comble" ......................................... ......................................... et je vous demande et selon vous quel est le comble de? par exemple: le comble de la ponctualité c'est de réveiller le receveur de l'Algérienne des Eaux pour lui verser la facture, sous prétexte que l'eau Idji à 2h du mat:mdr: selon vous quel est le comble de la ponctualité? ................ Ensuite vous me répondez et vous me citez un autre Comble ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 je m'ennui, in3adin'a. personne ne veut jouer avec moi? Le comble de l'impossible c'est de se prénommer Tonton et de ne jamais se marrer:mdr: selon vous quel est le comble de l'impossible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Le comble de l'impossible c'est de se prénommer Tonton et de ne jamais se marrer:mdr: selon vous quel est le comble de l'impossible? le comble de l'impossible c'est tonton se marre tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 le comble de l'impossible c'est tonton se marre tout seul :mdr: le comble de l'impossible c'est que on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 le comble de l'impossible c'est tonton se marre tout seul :mdr: on répond ensuite on pose la question, pour que ça devient un jeu. je recommence: le comble de la dictature c'est de citer les blagues de Pmat et d'expulser de FA quiconque qui oserait en rire:mdr: la question: et selon vous quel le comble de la dictature? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Quel est le comble de la confiance en soi?:p Péter quand on a la chiasse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Quel est le comble de la confiance en soi? Péter quand on a la chiasse.:mdr: :o:mdr: le comble de la confiance en soi c'est péter en présence de Pmat et de jallalnamri:mdr: le comble de l'impertinence c'est de créer un sujet sur la pollution et de crier pollution (comme le fait souvent Nimos) à chaque fois que quelqu'un essaierait d'en débattre :mdr: selon toi, quel est le comble de l'impertinence? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :o:mdr: le comble de la confiance en soi c'est péter en présence de Pmat et de jallalnamri:mdr: le comble de l'impertinence c'est de créer un sujet sur la pollution et de crier pollution (comme le fait souvent Nimos) à chaque fois que quelqu'un essaierait d'en débattre :mdr: selon toi, quel est le comble de l'impertinence? La double cerise .................sur le gâteau??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 La double cerise .................sur le gâteau??:mdr::mdr: :mdr::mdr: Licorne:mad: lis les règles du jeu, ci-dessus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr::mdr: Licorne:mad: lis les règles du jeu, ci-dessus :o:o Pardonne moi .:p Citer Link to post Share on other sites
mixed sools 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 quel est le comble de l'impolitesse? une guerre sans merci Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 quel est le comble de l'impolitesse? une guerre sans merci P O L L U T I O N, on est pas là pour faire la guerre mais pour se se marrer, celui qui ne veut pas se marrer n'a qu'à se barrer:mdr::mdr: le comble de l'impolitesse c'est de donner une gifle à quelqu'un sur sa joue droite et de lui demander poliment de bien vouloir baisser les bras afin qu'on puisse gentiment lui en donner une autre sur sa joue gauche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :o:mdr: le comble de la confiance en soi c'est péter en présence de Pmat et de jallalnamri:mdr: le comble de l'impertinence c'est de créer un sujet sur la pollution et de crier pollution (comme le fait souvent Nimos) à chaque fois que quelqu'un essaierait d'en débattre :mdr: selon toi, quel est le comble de l'impertinence? :mdr::mdr: j'adore merci très intéressant ton topic est c’est un anti-routine, ce poste devrait être déplacé a la rubriques "discussion générale" ça détendrait l’ambiance délétère qui y règne en ce moment Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Le comble de l'étourderie c'est qu'on vous appelle au téléphone pour savoir où vous êtes, et que vous sortiez dehors jeter un coup d'œil, pour voir si vous y êtes:crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 elle se marre muay elle se marre ohhhh j'ais toujours révé de le faire Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 elle se marre muay elle se marre ohhhh j'ais toujours révé de le faire oooh! la petite kikeuse veut se marrer!:mdr: Le comble de la mauvaise façon de se marrer c'est de se marrer de la façon dont se marrent nos congénères, tout en prenant le soin de cacher la façon dont on se marre:mdr::mdr::mdr: la kikeuse Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Le comble de l'hypocrisie c'est de dénoncer les hypocrisies qui pilulent un peu partout dans le monde, tout en faisant semblant d'ignorer celles qui font l'unanimité chez soi.:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 il se marre tonton,qu'est quil se marre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts