Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Les bonus du secteur financier ont atteint 14 milliards de livres cette année en Grande-Bretagne http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/afp/20070828/08/3366569956-les-bonus-du-secteur-financier-ont-atteint-14-milliards-de.jpg?x=410&y=273&sig=yuDEdXwyVv.aug34uxAj8A-- LONDRES (AFP) - La somme des bonus versés cette année aux employés du secteur de la finance au Royaume-Uni a atteint le montant record de 14 milliards de livres (20,6 milliards d'euros), rapporte mardi le quotidien The Guardian. Selon le journal, qui cite des données de l'Office des statistiques nationales (ONS), ce chiffre est en augmentation de 30% par rapport à l'année précédente, où il avait atteint 10,9 milliards de livres. La hausse de ces rémunérations, qui reflète l'augmentation de l'activité et des bénéfices des firmes de la City l'an dernier, est, selon le journal, l'une des principales causes d'une demande exacerbée de produits de luxe et d'une spirale des prix immobiliers à Londres. Ainsi, le délai que doivent attendre les acquéreurs d'une Rolls-Royce neuve pour en prendre possession serait passé à 5 ans, les prix des terres agricoles ont bondi de 20% en 2006 et les propriétaires de yachts peineraient à recruter du personnel. Cependant, les difficultés traversées récemment par les marchés financiers "pourraient entraîner une baisse de 20% des bonus qui seront payés début 2008", prévient The Guardian. Selon d'autres estimations évoquées ces derniers jours dans la presse britannique, la baisse des bonus pourrait même atteindre 25 à 50% pour certaines professions financières. Source : Yahoo News Depuis le temps que je te dis que tu devrais bosser dans la finance. Tu n'écoutes jamais. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Je suis en train de changer, mais quand je vois tous les livres à lire, j'ai peur :D Jette toi a l'eau au lieu de lire l"encyclopédie sur les 4 nages. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts