Guest Nimos Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Feeling good de Nina Simone ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Feeling good de Nina Simone ? Non Feeling....Like no stars are arround in the dark night... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution chouchou, je connais pas alger mais peut-être aller à la mer le soir, ce doit être sympas, reposant (vas-y avec pmat:mdr:)..... mais peut-être aussi aller à un concert, c'est toujours grisant.... ou pense à moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution un resto entre potes!!! ya rien de mieux!!! sauf s'ils sont pas drole (je veux bien te prêter les miens) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution moi pour me reposer je vais au hamam (gommage, massage, manucure, coiffure.....), puis on va manger une glace sur les champs ou un macaron.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution adopte un chat! j'aime beaucoup les chats mais je suis d'interdiction de chat..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution t'as pas de freres er soeurs? moi, quand je vais pas bien , ils me remontent le moral (faut dire qu'ils sont cinglés....ou peut-être que c'est moi qu'il l'est?) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution nimos, cherches pas il te faut une femme, tu t'achètes en premier des boulkiès puis en second une femme (total : 5 dh + 10 000 dh= 10 005 dh) non vraiment : ca coute combien une femme? je veus dire la dot? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution nimos, pour l'instant j'ai pas pollué:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 You know how I feel..... and I´m feeling .......Blues Et je sais que ca sera une nuit triste sans couleurs ni étoiles, encore Blues sans gary Moore ni BB King pour sonoriser mes cafards qui errent sur ma peau..... You know what I mean, Don´t you know what I mean? Proposez moi un plan de week end....la tete chauffe de Boulot et je veux pas d´un avion j´en ai ma tasse du siege 8F, et pas de Programme de tchat... Cerise tu prend tes ....et tu te mets en Mode Pas Pollution en france t'as la possibilité de ...... (non, je rigole, on va pas à chaque fois parler de la france!) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Non Feeling....Like no stars are arround in the dark night... un petit poutou nimos? :hug: va voir ta mère et demande lui de te faire un truc que tu aimes (moi je lui demande de me faire des crêpes (je les fait mieux, mais je lui laisse croire que c'est elle!):mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Cerise: prépare-toi pour la volée..... Quand j'ai le spleen, je descends en ville et je joue au touriste.Je traine une petite carte géographique, je me plante sur un coin de rue et fais semblant de chercher. Immanquablement il y a des gens qui vont s'offrir pour vous aider. La conversation s'engage, ça finit toujours ou presque par un café et la soirée passe agréablement. Rendus au resto je dis que je prépare un mémoire sur la façon dont les montréalais accueuille les touristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Cerise un jour toute seule sur terre tu la remplirais ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 trouve toi un espace un jardin .....ou ya personne et gesit la ba pendant un bon moment a contempler le ciel et les nuages........c'est magnifique profite de ta liberté d'homme et te deplacer quelque part ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 trouve toi un espace un jardin .....ou ya personne et gesit la ba pendant un bon moment a contempler le ciel et les nuages........c'est magnifique profite de ta liberté d'homme et te deplacer quelque part ............... En effet je l´ai fait et je me suis endormi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 En effet je l´ai fait et je me suis endormi.... looooooooooooooooooooooool.....................c'etais comment et ou??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 looooooooooooooooooooooool.....................c'etais comment et ou??? C´etait un grand Jardin et c´etait ....un sommeil profond le genre oú tu entends les bruits de fond... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts