Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 merçi dame de pique c'est formidale et tu est adorable aussi avec un accueil pareil c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Vous êtes de la même famille? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi bienvenu a toi parmi nous tu trouvera ta place si ce né pas déjà fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 bienvenu a toi parmi nous tu trouvera ta place si ce né pas déjà fait ;) merçi nouss oui en effet c'est ce que je constate une belle place pour le moment tout prés de toi surtout pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Vous êtes de la même famille? :D je viens de la croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merçi nouss oui en effet c'est ce que je constate une belle place pour le moment tout prés de toi surtout pour le conseil :o:o pas de souci au besoin si je peut t'aider je le ferais avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi Bienvenu Aspic :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je viens de la croisé Je plaisantais par rapport à vos pseudos ;) Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi Bienvenu as de vent ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi Bienvenue à bord, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Bonne soirée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Bienvenu Aspic :40::40::40: merçi lyz je viens de comprendre Aspic et depuis tout a l'heure je me disais c'est quoi je crois j'ai trouvé ma place Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Bienvenu as de vent ;) Merçi la bonne plante (Rihame) qui accueil gentillement le vent je crois que tu est une tempete du 1° Degré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Bienvenue à bord, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Bonne soirée ^^. j'espère bien trouvé mon compte et bonne soirée a toi aussi trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Je plaisantais par rapport à vos pseudos ;) Bienvenue à toi merçi a toi je le savais que tu était entreint de plaisanté et moi j'ai répondu de la meme façon en effet je viens de la croisé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 :o:o pas de souci au besoin si je peut t'aider je le ferais avec plaisir :p je te promet que je n'ésiterais pas a le faire et merçi encore nouss Pour le moment je vous dit bonne a tous et toutes et a demain inchallah merçi pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 NOUVELLE DANS CE FORUM JE ME JOINS A VOUS POUR DES DISCUTIONS SYMPA ET POURQUOI PAS AVEC DES CONSTANTINOIS D'ALGERIE CAR J'AI LA NOSTALGIE DE CONSTANTINE SURTOUT DE BARDOT LE QUARTIER OU J'AI VECU J'AI BEAUCOUP AIMER CETTE EPOQUE JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM DE LA RUE MAIS C'ETAIT DANS LA MEME RUE QUE LE CIRTA ET LA MOSQUE UN PEU PLUS BAS EN FACE DE LA MAISON OU J'HABITER (AVEEC PLUSIEURS VOISINS)IL Y AVAIT UN GRAND GARAGE ET UN AUTRE JUSQU'A COTE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 NOUVELLE DANS CE FORUM JE ME JOINS A VOUS POUR DES DISCUTIONS SYMPA ET POURQUOI PAS AVEC DES CONSTANTINOIS D'ALGERIE CAR J'AI LA NOSTALGIE DE CONSTANTINE SURTOUT DE BARDOT LE QUARTIER OU J'AI VECU J'AI BEAUCOUP AIMER CETTE EPOQUE JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM DE LA RUE MAIS C'ETAIT DANS LA MEME RUE QUE LE CIRTA ET LA MOSQUE UN PEU PLUS BAS EN FACE DE LA MAISON OU J'HABITER (AVEEC PLUSIEURS VOISINS)IL Y AVAIT UN GRAND GARAGE ET UN AUTRE JUSQU'A COTE Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton compte toi aussi ... Ps. Il y en a des Constantinois parmi nous, j'espère que tu auras l'occasion de les croiser bientôt ^^. Sur ce bon surf ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton compte toi aussi ... Ps. Il y en a des Constantinois parmi nous, j'espère que tu auras l'occasion de les croiser bientôt ^^. Sur ce bon surf ! bonjour à tous,et merci à toi PANONIQUE:) mais toi est tu de constantine ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bonne soirée a vous tous je suis nouveau et je voudrais avoir une place parmi vous pour changée les idées et discuté aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire as de pique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Bienvenu As de pique:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 NOUVELLE DANS CE FORUM JE ME JOINS A VOUS POUR DES DISCUTIONS SYMPA ET POURQUOI PAS AVEC DES CONSTANTINOIS D'ALGERIE CAR J'AI LA NOSTALGIE DE CONSTANTINE SURTOUT DE BARDOT LE QUARTIER OU J'AI VECU J'AI BEAUCOUP AIMER CETTE EPOQUE JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM DE LA RUE MAIS C'ETAIT DANS LA MEME RUE QUE LE CIRTA ET LA MOSQUE UN PEU PLUS BAS EN FACE DE LA MAISON OU J'HABITER (AVEEC PLUSIEURS VOISINS)IL Y AVAIT UN GRAND GARAGE ET UN AUTRE JUSQU'A COTE Bonne aprés midi nad tu a trouvé as de pique oulde bladek je suis natif de constantine bardo djenane tchina et challet des pains completement rasé sauf les habitations dans la cote du bardo n'on pas était détruit le nom de la rue actuellement rahmani achour le garage dont tu parle celui de la maison simca et l'autre garage de l'apc constantine est entreint de ce modernisé Salutation de ta ville constantine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire as de pique ^^ Merçi de ton accueil vraiment je me sent chez moi actuellement vu l'acceuil des internautes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Bienvenu As de pique:) Merçi honoka de ton accueil c'est vraiment trés gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts